Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tizi Ouzou: le FFS pour la mixité dans les cités U
Il y a mixité et mixité et là on est dans la mixité à outrance....
C'est à dire?? Tu veux faire un appartheid homme femme pour eviter les "problemes"
et si je te dis qu'il y a rien de pire que séparer les hommes et les femmes . ca entraine a encore plus de débauche au cas ou tu le sais pas a Msiou Benhadj!
Il est tout à fait naturel que l'homme soit attiré par la femme et que la femme soit attirée par l'homme. En fait, les sentiments d'amour et du désir sexuel sont les plus forts chez l'être humain, ils ont été créés afin de garantir la continuité de la vie humaine sur terre. Cependant, dans l'absence des règles qui organisent les rapports entre l'homme et la femme, ces sentiments peuvent aboutir à des relations capricieuses semblables à celles des animaux. Il est donc nécessaire de canaliser ces sentiments et éviter tout dérapage !!!
Mohamed : Messager d'Allah (bénédiction et paix sur lui) a averti les musulmans de succomber à la tentation des femmes et il dit aussi " Ne cédez pas à la tentation de la vie d'ici-bas ni à celle des femmes parce que la première tentation à laquelle ont succombé les israélites était celle des femmes. "
Donc, la mixité entre hommes et femmes peut méner à l'indécence, la convoitise et l'infamie. Allah, a ordonné aux femmes de rester chez elles; mais si elles éprouvent le besoin de sortir comme c'est le cas des femmes qui travaillent ou étudiantes, elles ne doivent pas exhiber leur beauté, et si un dialogue doit être tenu avec les hommes, elles doivent tenir un langage décent et sérieux !!!
Mohamed : Messager d'Allah (bénédiction et paix sur lui) a averti les musulmans de succomber à la tentation des femmes et il dit aussi " Ne cédez pas à la tentation de la vie d'ici-bas ni à celle des femmes parce que la première tentation à laquelle ont succombé les israélites était celle des femmes. "
Ils devaient pas être les premiers !
Donc, la mixité entre hommes et femmes peut méner à l'indécence, la convoitise et l'infamie. Allah, a ordonné aux femmes de rester chez elles; mais si elles éprouvent le besoin de sortir comme c'est le cas des femmes qui travaillent ou étudiantes
motaze va precher le talibanisme ailleurs , on est pas au moyen age ,
Pourquoi les femme n'ont pas le droit d'exhiber leur beauté? c'est aux hommes de se tenir c'est tout . Pourquoi les hommes mettent pas le foulard par exemple?
Je pense pas que ca soit Allah qui vous fait dire toute ces conneries
Parceque la non mixité c'est un retour vers le moyen tite-fee c'est purement rétrograde , on voit ça que dans les pays islamistes ou ultra conservateurs
non mais franchement une appartheid homme femme juste a cause de quelques débordements c'est quoi ça
Parceque la non mixité c'est un retour vers le moyen tite-fee c'est purement rétrograde , on voit ça que dans les pays islamistes ou ultra conservateurs
Perso je ne suis ni pour ni contre la mixité , je m'en fou royalement , normal parce que , ça ne sert à rien du tout !
Je ne vois aucun retour en moyen par contre ...
Si on va à l'université ce n'est que pour étudier , si tu voyais les soucis qu'il ya dans les cités U , tu laissera la mixité de côté
C'est de ça que je parle , il faut agir pour les choses qui servent .
Dernière modification par Tite-fée, 14 octobre 2009, 12h49.
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire