Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tizi Ouzou: le FFS pour la mixité dans les cités U

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il y a mixité et mixité et là on est dans la mixité à outrance....
    C'est à dire?? Tu veux faire un appartheid homme femme pour eviter les "problemes"
    et si je te dis qu'il y a rien de pire que séparer les hommes et les femmes . ca entraine a encore plus de débauche au cas ou tu le sais pas a Msiou Benhadj!

Commentaire

Il y a mixité et mixité et là on est dans la mixité à outrance....
      C'est à dire??
      Si tu as perdu le nord, je te rappelle que ton sujet a pour titre: le FFS pour la mixité dans les cités U
      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

Si tu as perdu le nord, je te rappelle que ton sujet a pour titre: le FFS pour la mixité dans les cités U
        Non j'ai pas perdu le nord a gma c'est le mot " outrance" qui est de trop dans ta phrase enfin breff!!

id ameggaz je vais dodooo

Commentaire

Il est tout à fait naturel que l'homme soit attiré par la femme et que la femme soit attirée par l'homme. En fait, les sentiments d'amour et du désir sexuel sont les plus forts chez l'être humain, ils ont été créés afin de garantir la continuité de la vie humaine sur terre. Cependant, dans l'absence des règles qui organisent les rapports entre l'homme et la femme, ces sentiments peuvent aboutir à des relations capricieuses semblables à celles des animaux. Il est donc nécessaire de canaliser ces sentiments et éviter tout dérapage !!!

Mohamed : Messager d'Allah (bénédiction et paix sur lui) a averti les musulmans de succomber à la tentation des femmes et il dit aussi " Ne cédez pas à la tentation de la vie d'ici-bas ni à celle des femmes parce que la première tentation à laquelle ont succombé les israélites était celle des femmes. "

Donc, la mixité entre hommes et femmes peut méner à l'indécence, la convoitise et l'infamie. Allah, a ordonné aux femmes de rester chez elles; mais si elles éprouvent le besoin de sortir comme c'est le cas des femmes qui travaillent ou étudiantes, elles ne doivent pas exhiber leur beauté, et si un dialogue doit être tenu avec les hommes, elles doivent tenir un langage décent et sérieux !!!

Commentaire

Mohamed : Messager d'Allah (bénédiction et paix sur lui) a averti les musulmans de succomber à la tentation des femmes et il dit aussi " Ne cédez pas à la tentation de la vie d'ici-bas ni à celle des femmes parce que la première tentation à laquelle ont succombé les israélites était celle des femmes. "
            Ils devaient pas être les premiers !

Donc, la mixité entre hommes et femmes peut méner à l'indécence, la convoitise et l'infamie. Allah, a ordonné aux femmes de rester chez elles; mais si elles éprouvent le besoin de sortir comme c'est le cas des femmes qui travaillent ou étudiantes
            Ad inigh....!

Commentaire

motaze va precher le talibanisme ailleurs , on est pas au moyen age ,

Pourquoi les femme n'ont pas le droit d'exhiber leur beauté? c'est aux hommes de se tenir c'est tout . Pourquoi les hommes mettent pas le foulard par exemple?

Je pense pas que ca soit Allah qui vous fait dire toute ces conneries

Commentaire

Tizi Ouzou: le FFS pour la mixité dans les cités U

Je n'arrive pas trop à comprendre en quoi la mixité ou non mixité dans les cités universitaires est un souci ?

Pour quoi se focaliser sur un truc banale comme ça , alors qu'il ya d'autre problèmes plus importants ! ( toujours dans ce domaine )

Commentaire

Parceque la non mixité c'est un retour vers le moyen tite-fee c'est purement rétrograde , on voit ça que dans les pays islamistes ou ultra conservateurs

non mais franchement une appartheid homme femme juste a cause de quelques débordements c'est quoi ça

Commentaire

Aircouscous

Parceque la non mixité c'est un retour vers le moyen tite-fee c'est purement rétrograde , on voit ça que dans les pays islamistes ou ultra conservateurs
                    Perso je ne suis ni pour ni contre la mixité , je m'en fou royalement , normal parce que , ça ne sert à rien du tout !

Je ne vois aucun retour en moyen par contre ...

Si on va à l'université ce n'est que pour étudier , si tu voyais les soucis qu'il ya dans les cités U , tu laissera la mixité de côté

C'est de ça que je parle , il faut agir pour les choses qui servent .
                    Dernière modification par Tite-fée, 14 octobre 2009, 12h49.

Commentaire

C'est le bal des islamistes ?

Envoyé par MOTAZE
                      Allah, a ordonné aux femmes de rester chez elles
                      Où ça ? Quand ? Comment ?

../..
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Où ça ? Quand ? Comment ?
                        Laissons les nazislamiste raconter n'importe quoi , apres tout la betise n'est pas un délit

au fait la femme de Mohamed n'était pas elle même commercante ?

Commentaire

au fait la femme de Mohamed n'était pas elle même commercante ?
                          ce mohamed est un ami a toi ?

Commentaire

ce mohamed est un ami a toi ?
                            Malheuresement j'ai pas eu le temps de le connaitre il est mort il ya 1400 ans

Commentaire

Malheuresement j'ai pas eu le temps de le connaitre il est mort il ya 1400 ans Aujourd'hui 13h55
                              ah tu parlais du prophete allias mohamed sala allah 3alayhi wa salam ah autant pour moi .

Commentaire

Abdiquer devant les revendications islamistes aujourd'hui en Algérie (je situe bien spacio-temporellement mon propos) s'appelle la Reddition.

ça serait perdre encore une nouvelle bataille contre l'obscurantisme et l'intolérance.

Bataille après bataille, les algériens perdront totalement la guerre engagée pour la modernité et la tolérance.

Après la fin de la guerre perdue c'est la chaos et la destruction.
                                Rebbi yerrahmek ya djamel.
                                "Tu es, donc je suis"
                                Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

Commentaire

Chargement...
                                X