Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Trois enfants Algériens otages à l’ambassade du Danemark en Algérie
exact, y'a rien a reprocher a cette femme de prendre ses enfants , qui plus est dans un pays 100 fois meilleur que le notre c'est pas du kidnapping on kidnappe pas ses propres enfant
myra21 l'algérie bled mickey dans tout les domaine , ci tout ! rien à en discuter la dessus
Dernière modification par aircouscous, 14 octobre 2009, 20h08.
Cette affaire me rappèle un article que j'ai lu au début des années 90 sur le défunt hebdomadaire "ALGERIE ACTUALITEES" qui rapporte une affaire presque similaire qui est arrivée à un citoyen algerien résidant à Lakhdaria (ex Palestro). Ce citoyen marié à une américaine est rentré au pays avec son fils et ne voulais plus retourner aux E-U. Son ex-épouse est venue en Algerie et s'est faite accompagner de 2 malabars américains,s'il vous plait, ce groupe a été conduit en voiture par un algérien jusqu'à Lakhdaria ou ils ont trouvé facilement l'adresse et se sont introduit en pleine nuit au domicile du bonhomme qu'ils ont tabassé,ligoté et baillonné comme dans les films, et sont repartis avec l'enfant par route tenez vous bien....jusqu'à la frontière tunisienne par où ils sont sortis sans etre inquiétés. Hélas, ma mémoire me fait défaut je ne me rappèle pas si le couvre feu était en vigueur ou pas. L'avocate a raison de dire qu'elle craint la complicité de cadres "algeriens" bien placés pour cette affaire.
Yaoudi ana hssabetli bled mikey fi les eu ?
bassah ouakila rhlate? haï fe El-Djazaïr hollyhood fi les environs antaa tizi htha tizi-rached?
Et l'apache se trouve fa l'djebel djurdjura.
Désolant! ces histoires de rapt d'enfant par leurs parent pour les en priver de l'autre ou sachant qu'ils en seront priver d'un des deux, ce mec est partie vivre dans ce pays qui n'est pas le sien, il a choisie de vivre la bas, d'épouser une étrangère et d'en avoir des enfants et maintenant il impose à cette mère qu'il a choisie et à ses enfants d'être séparés, pour qu'eux à moitié algérien, car née au Danemark et d'une mère danoise donc plus danois de ce coté là, contrairement à lui, ils les ramènent en Algérie?? lui algérien il a vécu au Danemark mais ses enfants danois doivent vivre en Algérie, y en a ils punissent la mère ainsi, alors qu'il ne punie que ses propres enfants. il y a des conventions, des jugements et que le meilleurs pour ces enfants devrait être la priorité de vrais parents, y a des parents ils ratent leurs mariage et ratent leurs divorce
Il faut les récupérer de force en violant la souveraineté territoriale de l'ambassade et punir ces sales Vikings ! Si un tribunal Algérien lui donne la garde des enfants Allah yssahel, sinon...
Il faut les récupérer de force en violant la souveraineté territoriale de l'ambassade et punir ces sales Vikings
pour ces enfants y a pas les viking et les algériens! y a une mère et un père, sinon c'est enfants sont eux même des viking : et oui 50% de gènes transmis par la mère et développés dans une matrice danoise pur viking:22: , on peut le nier ou l'occulter mais c'est comme ça et pas autrement, il vont donc vivre dans un pays ou on les insulte déjà de sales viking
Yaoudi ana hssabetli bled mikey fi les eu ?
bassah ouakila rhlate? haï fe El-Djazaïr hollyhood fi les environs antaa tizi htha tizi-rached?
Et l'apache se trouve fa l'djebel djurdjura.
Je conteste les méthodes déloyales et le gangstérisme de cette femme et de l'ambassade Danoise, ça fait mal au cœur de voir un petit pays de rien du tout (25.000 soldats à tout casser, une population qui équivaut celle d'Alger à peu près) jouer les Al Capone chez nous : Ils nous prennent pour une république bannanière.
Ils n'auraient jamais toléré qu'un Algérien ait fait la même chose chez eux.
Rappelons leur qu'ils étaient vendus en masse comme esclaves à Alger et les environs à une certaine époque.
La mère va tout faire pour leur faire détester le pays de leur père, ils vont grandir dans un pays Islamophobe et assez xénophobe. Je ne vois rien de bon dans cette situation. (à moins que les gens voient le bonheur dans les 37 400 $ PIB/par habitant au royaume pourri du Danemark).
Un kidnaping peut-il être justifié par un autre kidnaping?
C'est une question difficile pour les juges qui auront à définir le droit de l'une ou l'autre partie.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Rappelons leur qu'ils étaient vendus en masse comme esclaves à Alger et les environs à une certaine époque.
m'enfin qu'est ce les enfants ont à avoir la dans?? si l'algérie et le danemark veulent régler des comptes ou vieux comptes ok, à la loyal alors entre hommes on va dire flotte contre flotte comme à l'époque pourkoi pas et que le meilleur gagne, mais des parents déjà inconscients qui prennent leurs progénitures en otages pour régler leurs comptes ce qui n'est pas très courageux ni adulte en soit, si en plus les deux pays s'y mettent et prennent en otage les algérodanois, c'est un comble, visiblement cet algérien à bien voulu épouser une femmes viking et d'en avoir des enfants, personne ne l'a frappé sur la main comme on dit chez nous, et dont les ancêtres étaient ex esclave bon alors qu'il assume, qu'il aille devant un tribunal et qu'il prouve l'essentiel, c'est à dire que c'est une mauvaise mère et que lui assumera mieux l'éducation de ces enfants et elle pareil, et que celui qui a commencé a essayer de supprimer l'autre soit obligé par le juge impartial qui ne cherche que le bien être des enfants à porter un bonnet d'âne devant ses enfants pendent 24heures
Il suffis de se revoir enfant et de se dire si c ma mère et mon père je voudrais pas qu'on m'utilise
Et nous sommes quoi? au moins les gouvernements bananiers sont très pauvres et leur chaos est compréhensible.
Mais qu'est ce qu'il y a de plus merveilleux pour des enfants que de grandir dans Bled Mickey il y a des personnage encore inédits. Je vois que certains connaisseurs suggèrent déjà Tizi!
Commentaire