Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'espoir de retour en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Iska

    Non merci, mon rêve n'est pas d'être député surtout dans la situation politique actuelle de l'Algérie. Le parlement est muselé par le pouvoir et ne peut pas grand chose pour le peuple.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • Alors de quelle aide as-tu besoin?

      Un bout de terrain, un logement, un prêt( non remboursable ).

      Je te céde ma place, mais je ne veux pas être corrompu
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • iska

        Rien de tout ça, j'ai ce qu'il faut mais des appuis pour les projets de développement sont toujours indispensables sans contrepartie.....
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • Bienvenue

          Zwina

          Tu as les moyens d'investir. C'est trés bien, le grand sud, n'attend que ça.
          TOURISME:

          Wilaya de bechar :

          Taghit ( ou notre ami Taghiti se fera un plaisir de te guider)perle des oasis
          au pied des plus grandes dunes de la région, et ou l'on pratique du ski sur sable depuis 1984.


          Igli - Beni -Abbes, (et ses environs ) avec toutes les oasis dans le grand erg occidental)

          Les ksours du nord(lahmar- mogheul- boukaîs) avec leurs montagnes, à une trentaine de kms de la frontiére algéro-marocaine.

          Wilaya d 'Adrar

          Timimoun l'oasis rouge et ses dizaines de ksours.

          Adrar - reggan( porte du tanezrouft et du tropique du cancer).
          Tu as l'embarras du choix, il faut simplement vouloir.
          Il n'y a pas besoin de "piston" de dessous de table.
          Les PAPC n'attendent que les investisseurs algériens ou autre .

          PS: je suis un, bon pulicitaire n'est-ce pas ?
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • je sais plus c'est qui qui a dit que l'espoir c'est ce qui reste quand tout le reste a foutu le camp

            Commentaire


            • L'Algérie est multiculturelle et cela depuis toujours, elle avancera le jour où elle acceptera toutes ses composantes et que chacun comprendra que c'est l'interêt de tous.
              L'Algerie accepte tout le monde et toutes ses composantes il faut demander a ces composantes d'accepter d'appartenir a l'Algerie au lieu de tenter de ce demarquer de ce grand pays.

              Commentaire


              • Lynas

                Si des composantes ne le veulent pas c'est qu'elles doivent avoir de bonnes raisons.
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • Comment defenir une culture?
                  Si je me maintiens a ce qui se dise en Europe , tous le monde dit qu'on est de culture Chretienne l'Allemand comme le Maltais.
                  Donc la culture c'est appartenir a un moyen de pensée et de vie et surtout de croyance , L'Algerie comme l'ensemble du Maghreb sont de culture Musulmane , conclusion arretez d'essayez de noyez le poisson.
                  Lr MAghreb dans son ensemble appartient à la méme culture .

                  Commentaire


                  • Myra

                    La religion rassmble des peuples qui n'ont pa forcement la même religion. Si pour certains leur civilisation démarre en 622 d'autres ont une histoire et une civilisation bien plus ancienne qu'ils n'ont pas l'intention de renier. D'ailleurs cela serait illicite. On ne doit jamais oublier ses racines et ses ancêtres qui ont fait la grandeur du Maghreb et cela depuis plus de 20 000 ans.
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • zwina, regarde ma signature... je l'ai concocte specialement pour toi et les autres berberistes qui veulent detruire et morceler l'algerie ! demain vous pleurerez de n'avoir su defendre la république !

                      Commentaire


                      • L'Algerie comme l'ensemble du Maghreb sont de culture Musulmane
                        L'Islam n'est pas une culture.

                        Commentaire


                        • L'islam n'est pas seulement une religion mais il est aussi une culture qui englobe toute une panoplie de richesses telles des traditions et pratiques, une civilisation et une histoire, des pensées et une croyance, un patrimoine et des valeurs, des sciences et des arts, de la littérature et une philosophie......et tout ce qui rend l'homme parfait.
                          Dernière modification par milka, 30 octobre 2009, 19h19.

                          Commentaire


                          • L'espoir de retour en Algérie
                            my dear friend, il faut cesser avec cette mentalité d'opprtunisme: attendre que les autres fassent le boulot pourque les conditions deviennent bonnes pour ton retour!


                            D'ailleurs je ne vois pas le sens de retourner dans un pays dont on meprise son histoire et crache sur la mémoire de ceux qui sont tombés pour son indépendance!

                            Commentaire


                            • milka

                              Islam est la religion révélé par dieu aux hommes, réduire l'islam à une culture signifierai que celle ci est crée par l'hommes pour l'homme.

                              la définition de culture
                              est "un ensemble de donnée transmise à l'intérieur d'un groupe, une production intellectuel, artistiques, religieuse etc.."

                              si tu pense que le coran est une création humaine alors je comprend ton point de vu.

                              Commentaire


                              • Cesse de pleurer comme une femme, une ville que tu n’as pas su défendre comme un homme

                                Zoubeïda
                                Donc j'ai raison, merci Tolkien je n'ai pas envie de pleurer plus tard.....
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X