les islamistes n'ont plus aucun avenir en politique dans notre pays, la masse les devoreras si jamais ils osent nous faire du mal ou nous retourner au moyen-âge...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quand une plainte fait peur à Bouguerra Soltani
Réduire
X
-
Nouar Abdelmalek a « subi » les foudres du chef du MSP en raison d’un rapport qu’il aurait publié en 1998
Zwina:
je ne connais pas bien Mr Soltani, tu lui reproche quoi au juste ?.
Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG
Commentaire
-
Tolkien le jour où tu écriras un post sans dire de débilités profondes dedans...
Outre ce que t'as déjà dit Dandy ( et je souscris entièrement), j'aimerais préciser que je n'ai aucune affection pour Soltani et que si il s'appelait Belkheir ou autre ma réaction aurait été la même...
Tu as une mentalité de colonisé, moi non...
Bref, je ne sais pas tu as quel age, mais pour ta gouverne la politique ne s'apprend pas en lisant deux pages sur internet (tout comme au passage, la géostratégie militaire ne s'apprend pas en répétant bêtement ce qu'on a lu sur un forum militaire en faisant semblant que cela vient d'une réflexion personnelle)...
Commentaire
-
Azouz
Soltani est un opportuniste mangeant à tous les rateliers. Il a obtenu un poste au gouvernement grâce aux tractations avec les "islamistes" mais qui est factice. Grâce à cela il bénéficie de tous les avantages d'un ministre sans pourtant fournir le moindre travail. Il a souvent défrayé la chronique par ses déclarations qui se sont souvent avérés être des mensonges éhontés venant d'un homme se disant religieux. Il fut aussi le compagnon de route de Belkhadem contre Ouyahia et c'est en couplant leurs efforts avec les autres "islamistes" qu'ils ont obtenu sa démission. Bouteflika pensait le tenir en lui donnant un morceau du gateau mais Soltani a l'art de la gaffe comme lorsqu'il s'est invité à la Mecque alors qu'il était réclamé par la justice algérienne.Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
moralisme encore et toujours...
bien dites moi charraf, Einstein n'a plus qu'à aller se rhabiller à ce que je vois ! ta methode de destabilisation n'a nulle effet, faudra repasser mon petit ! et puis c'est pas en restant le nez plongé dans un ou deux scribouillards du moyen-âge que vous arriverez à vous connecter à la dure réalité d'aujourd'hui, hein d'acc mon grand
Commentaire
-
Zwina
OK , alors, c'est un home politique en gros
Et Nouar Abdelmalek ?
à ma connaissance , il est sorti d prison en 1997 , quel rapport a t-il rédigé en qualité de quoi ?.
Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG
Commentaire
-
Qu'ils le foutent en prison si c'est vrai, les Algériens s'en foutent, comme ils s'en foutent des autres ministres corrompus et lâches. D'ailleurs si emprisonner le président de l'Algérie n'était pas une déclaration de Guerre et n'était pas simplement infaisable, je serais même pour qu'ils arrêtent Bouteflika, mais bon, lui ses comptes sont bien remplis.
Commentaire
-
Quand une plainte fait peur à Bouguerra Soltani
Je me pose quelques questions:
S'il est etabli que ce monsieur,Nouar Abdelmalek ai été effectivement torturé par Bouguerra Soltani
Donc soit il a été kidnappé et sequestré pour ce faire
soit qu'il a été arrêté par les autorités et subi cela en interrogatoire??
En qualité de quoi Bouguerra Soltani aurait il la capacité de faire ces actes?
EST IL UN MILITAIRE ?? UN POLICIER?? UN CRIMINEL AYANT KIDNAPPE QUELQU UN QU IL TORTURA??Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !
Commentaire
-
Reflechis encore et tu vas finir par comprendre qui est Soltani...
Au lieu de tourner autour du pot ; as tu oui ou non une réponse à ceci:
1 ) En qualité de quoi Soltani a torturé Nouar en 2005 pour son rapport ?
2) En qualité de quoi Nouar Abdelmalek a rédigé un rapport publié en 1998 ?Dernière modification par azouz75, 22 octobre 2009, 15h06..
Commentaire
-
Questions svp !
Si une plainte a été déposée pourquoi les suisses ont-ils refoulé la personne contre qui la plainte a été formulée ?
Pourquoi ne l'ont-elle pas arrêtée ?
Cette personne portait-elle un passeport diplomatique ?
Moi aussi les suisses m'attendent pour une histoire de contravention au code de la route (dépassement des limitations de vitesse). Je n'étais même pas sur le territoire suisse à l'époque où les flashs ont été pris. J'ai les attestations qui le prouvent et le véhicule concerné n'est même pas immatriculé à mon nom.
La justice et la police suisses ne sont pas crédibles. Totalement corrompues !
Je crois que ce sont la justice et la police les plus bêtes du monde !Dernière modification par djezairi90, 22 octobre 2009, 15h31.
Commentaire
-
Azouz
Nouar Abdelmalek travaillait au ministère de la défense et il a dénoncé Soltani dans une affaire de recrutement "d'islamistes". Soltani n'a pas vraiment apprécié. Le pot de terre contre le pot de fer, il a dénoncé un délit et c'est lui qui s'est retrouvé en prison.Dernière modification par zwina, 22 octobre 2009, 15h31.Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
Les américains ont mis la Suisse à genoux !
Les américains ont mis la Suisse à genoux avec l'affaire UBS sur l'encouragement de la fraude fiscale. Si les algériens ne remplissaient pas les coffres suisses avec leurs pétro-dollars, je pense que ce fonctionnaire algérien serait en prison aujourd'hui.
Vous ne pensez pas ?
Commentaire
Commentaire