Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harcèlement moral dans l'exercice de sa profession

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonsoir tout le monde
    je suis trés content de constater que ce sujet a attiré beaucoup d'intéressés que chaque jour participent à cette discussion.Cependant pour l'enrichire dans le but d'atteindre son objectif j'invite toute personne ayant envie de stopper ces abuseurs des gens sincères à participer à cette rubrique et à lui réserver une large publicité à travers leurs collégues et amis et mème si on arrive à discuter mème de le nature du harcèlement dont il sont objets d'une manière anonyme s'il a peur d'autres hercèlements avec l'espoir de toucher les personnes qui peuvent ensuite utiliser leurs prérogatives pour sanctionner ces éléments bloquants le développement du pays.

Commentaire

Ce n'est pas facile de les combattre. En Europe avec toutes les lois instaurées et ils arrivent à passer entre les mailles du filet, des fois c'est difficile de prouver l'harcèlement, par contre eux, ils peuvent te coller facilement une faute grave, du coup, tu seras viré.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Le harcellement n'est possible que quand l'individu harcellé a d'abord ete isoler, d'une maniere ou d'une autre , de ces autres colléges.

Le harcellement ne peut dont se faire sans la complicité tacite des autres, ou le harcelé devient le bouc émissaire des dysfonctionnements réelles ou supposé de la société.

Comment s'étonner quand on vie dans une société de plus en plus égoïste mené juste par le besoin de consommer ,ou l'ont présente la compétition comme le réel moteur de tout économie (de toute société) qu'ont en arrive a de tel agissement , le sacrifice des plus faible sur l'autel de la "productivité".

Nos parents avaient eux compris qu'isoler ont était des proies faciles et que la communauté était la meilleures protections contre les prédateurs.
        La seul force des "plus faibles" étant naturellement, dans une société fortement hiérarchisé et inégalitaire .. leur nombre .

la faiblesse , le manque ou la corruption des délègues syndicaux /représentant du personnel joue beaucoup dans le harcellement des employés.
        "tout a été dit , tout reste a penser"
        Alain

Commentaire

je pense que c'est normal qu'il y'ait peu de patrons et beaucoup d'executants
          je trouve que c'est normal d'etre soumis a un contrat de performance
          je trouve que c'est normal qu'il y'ai une difference entre aller au travail et travailler
          c'est normal qu'il y'ait une certaine pression au boulot
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

Commentaire

bonjour tout le monde j'invite les participants a ce sujet a visiter ce lien peut etre ca apportera un plus a la discution http://www.cnam.fr/lipsor/dso/articl...eter_hull.html voir aussi la partie 5 ambition et promotion "COMPLEXE D'ALGER"
            PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

Commentaire

merci TAURUS

bonsoir tout le monde
              c'est vraiment extraordinaire le site que vous nous aviez confié et ça va donner plus de saveur à notre forum et spécialement à notre rubrique et peut ètre malgré que c'est difficile nous allons pouvoir écarter ces employeurs incompétents et dictateurs qui empèchent les algériens sincères à faire développer leur pays.

Commentaire

merci taurus pour cet article, je ne connaissais pas l'existance de l'hiérarchologie, ca ma permit de comprendre et d'expliqier beaucoup de choses.
                d’arriver plus vite et de monter plus haut que les autres. Cette illusion n’a naturellement pas la moindre base scientifique.
                L’auteur appelle cette idée moralisatrice : le complexe d’Alger.
                sans commentaire

Commentaire

Est-il-un harcèlement?
                  Pour répondre, suivons l'opération mathématique:
                  promotion à un grade supérieur+augmentation de la production+suppression d'une indemnité+résistance+conseil discipline+mutation et réduction du salaire de base=LICENCIEMENT

Commentaire

Chargement...
                  X