Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un arsenal de guerre en provenance du maroc saisi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Justement l étau se resserre .. ils ne pouvait pas éviter les gardes frontières ….( cette année /2009 , presque 40 tonnes de drogue marocaine saisi uniquement au Sud algerien )
    Tkt pas sa passe partout
    Ils arrivent meme a en faire entrer dans l'UE et tu crois qu'ils vont avoir des problemes avec l'algerie et dans le sahara en plus que vous ne pouvez absolument pas entierement surveiller
    Quand y en a un qui est arreté y en a 5 qui passent de l'autre coté

    Dis toi un truc tant que tu verras des algeriens dans la rue fumer du canabis c'est que sa rentre c'est simple

    Commentaire


    • #92
      Aoudry

      tout doucement ? ne t énerve pas
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #93
        Je ne m'enerve pas tu dois mal comprendre ce que tu lis, je t'explique en te donnant des exemples pour que tu puisse comprendre

        Commentaire


        • #94
          Vous en avez pas marre de répétez les mêmes phrases dans le seul but de dire on est les meilleurs ? L'article en lui-même est totalement contre-productif et provocateur il faut l'avouer, et je ne suis pas marocain pour dire ça.. mais bon ceci est valable pour d'autres articles issus de redacteurs marocains qui ne sont pas plus futés.

          Un peu de retenue! J'aime pas faire la morale mais ça prend la tête de tomber sur 10 pages de commentaires stupides et méprisants envers des peuples.

          Commentaire


          • #95
            ça fait 4 ans que tu répètes le même mensonge et la même connerie.
            Pas 4 ans, depuis l'indépendance, des qu'il s'agit du Maroc, ça a toujours été le meme discours...


            j'ai peur pour leur vie, les gardes frontières sont un peu tendu de la gâchette en ce moment,
            Pas que les GF qui sont tendus de la gâchette quand on voit ce qui se passe dans toute l'Algérie.


            Assume tes propos , t as dit une vérité : « ils arrivent tout le temps a se replier sur le Maroc » : sous entendu aucune arrestation
            Mais cher ami, tu as avoue toi meme que tu te "repliais" chaque année a Saidia pour tes vacances, tu dois savoir mieux que quiconque de quoi l'on parle lorsqu'on parle de frontieres-passoires, tu passes régulièrement a travers cette passoire...

            Commentaire


            • #96
              @ayoub7

              posté par ayoub 7

              Mais cher ami, tu as avoue toi meme que tu te "repliais" chaque année a Saidia .
              Ça veut dire que votre gendarmerie Nationale corrompu , quelques euros et HOP au Maroc !
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #97
                Ça veut dire que votre gendarmerie Nationale corrompu ,
                oulaa, si le fait que tu puisses rentrer au maroc fait de la gendarmerie marocaine une corrompue (ce que je peux parfaitement te conceder), que doit-on dire d'une gendarmerie qui laisse passer des armes? ou qui laisse des massacres tenir place a quelques metres de sa garnison? (Bentalha..)

                quelques euros et HOP au Maroc !
                Eh tu vois, certains pays, tu dois payer pour rentrer, d'autres, tu dois payer pour qu'on te laisse sortir, la est toute la difference.

                Commentaire


                • #98
                  @ayoub 7

                  oulaa, si le fait que tu puisses rentrer au maroc fait de la gendarmerie marocaine une corrompue
                  Le snipper de Taaguist ( te dit quelque chose ) oui ou non !

                  Ayoub 7
                  Assume ! comment ces trafiquants ( drogue et armement ) ont traversé tout le Maroc sans inquiétude .. ?
                  tout le monde sait que la drogue provient du Nord du royaume chérifien ..

                  « Deux fusils-mitrailleurs, un pistolet- mitrailleur, un appareil GPS, une paire de jumelles, un téléphone Thuraya ont été saisis. »

                  Ou bien , y a pas de gendarmerie , ni barrage routier , ni garde frontière ….

                  Ayoub 7

                  L Algerie est dans une position forte politiquement suite à ces saisis ( des preuves en + drogues et armements ) : rêver encore pour la réouverture des frontières …
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #99
                    Ça veut dire que votre gendarmerie Nationale corrompu , quelques euros et HOP au Maroc !
                    Avant de trouver les gendarmes marocains (tu ne tombes pas sur eux systématiquement), tu dois payer les algeriens pr qu'ils te laissent passer

                    Commentaire


                    • Vous en avez pas marre de répétez les mêmes phrases dans le seul but de dire on est les meilleurs ? L'article en lui-même est totalement contre-productif et provocateur il faut l'avouer, et je ne suis pas marocain pour dire ça.. mais bon ceci est valable pour d'autres articles issus de redacteurs marocains qui ne sont pas plus futés.

                      Un peu de retenue! J'aime pas faire la morale mais ça prend la tête de tomber sur 10 pages de commentaires stupides et méprisants envers des peuples.
                      apparament personne n'a pretté attention à ton message !
                      que veux tu ! il y en a qui sa amuse les insultes !!!
                      pathètiques wallah !!!

                      Commentaire


                      • un peu de retenue !

                        Un peu de retenue!
                        Pour ça OUI ! « Deux fusils-mitrailleurs, un pistolet- mitrailleur, un appareil GPS, une paire de jumelles, un téléphone Thuraya ont été saisis. »

                        PS : faut condamner ces agissements « droguer et tuer des innocents »

                        J'aime pas faire la morale
                        Ton silence ….. ??? approuve ?
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X