Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algerie refuse de recevoir le ministre français de l'Interieur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En effet Bachi voilà ce que j'ai ecris.
    ils prient dieu jour et nuit d'avoir eu la chance de quitter l'algerie.....
    et voilà ce que j'aurais du ecrire.....simple erreur d'inattention.
    ils remercient dieu jour et nuit d'avoir eu la chance de quitter l'algerie.....

Commentaire

Si tu les as rencontrés en France, c'est qu'ils ont déjà quitté l'Algérie et donc nu l autre besoin de prier de la quitter...
      mdr
      J'étais mort de rire quand j'ai lu cette partie, le pauvre il ne sait même pas ce qu'il écrit, ce qu'il dit n'a ni queue ni tête.
      Dernière modification par Psychos, 03 novembre 2009, 01h39.

Commentaire

Rod : L'exemple que j'ai pris est pour te montrer que tous n'ont pas pour objectif de quitter à tout prix. Une partie oui car c'est un moyen de critiquer le pouvoir, ils en ont ras-le-bol et l'expriment, au moins ils peuvent s'exprimer et n'ont pas peur de la faire !

Maintenant, je dis Bravo pour ce refus que le Maroc ne pourra jamais se permettre car trop dépendant de la France. Reconnais que le Maroc est la chasse gardée de la France et n'agit qu'avec sa bénédiction !

Au fait pourquoi le facho d'hortefeu a reçu un wissam ?
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Au fait pourquoi le facho d'hortefeu a reçu un wissam ?
          Je viens de trouver :

Le 27 avril dernier, le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Taïeb El Fassi (Balourd pour les intimes) remettait le Ouissam alaouite de l’ordre de grand officier à Brice Hortefeux, à l’époque ministre français du Travail, des Relations sociales, de la Famille et de la Solidarité. «Par cette haute distinction et ce geste symbolique, le royaume du Maroc entend, tout d’abord, honorer un grand homme politique français au parcours personnel bien distingué», a déclaré T. Fassi Fihri, lors de la cérémonie de remise de cette distinction royale, en présence de plusieurs membres du gouvernement, de parlementaires, de diplomates et d’autres personnalités. «C’est un hommage aussi pour votre engagement vigoureux au service de votre pays, votre amitié particulière et indéfectible pour le Royaume du Maroc et le peuple marocain, et votre contribution au service du renforcement du partenariat stratégique maroco-français», a poursuivi le ministre. Notons, au passage, que, pendant ce temps, ce ministre expédiait, par charters, des centaines de Marocains dans leur pays dans des conditions, pour le moins que l’on puisse dire, inhumaines. «Pour un partenariat exemplaire», pour reprendre l’expression de M. Balourd, on ne peut trouver mieux pour qualifier les tristes «performances» du ministre de l’Immigration.

«Porte-flingue du pétainisme»
          Le journal L’Humanité a écrit, à propos de ce ministre, sous la plume de Jean-Emmanuel Ducoin «Dépassons le simple cas d’Hortefeux. Ce porte-flingue du pétainisme revisité n’est-il pas issu du tout premier cercle sarkozyste ? N’est-il pas l’ancien ministre de l’Immigration et de l’Identité nationale qui, à ce titre, pratiqua avec zèle, comme son successeur Eric Besson, une politique d’expulsion indigne à l’esprit humain le plus élémentaire ? Un politique décidée par Sarkozy, assumée par Fillon et tous les ministres. (…) Dès lors, doit-on réclamer la démission immédiate de ce Hortefeux doué dans l’art de singer Le Pen ? (…)». Ainsi, il est à croire que la décoration remise à M. Hortefeux en fait l’exemple type de l’humaniste, du défenseur des droits humains. En fait, Brice Hortefeux n’était que l’indicateur en chef des clandestins afin de réaliser l’immigration zéro. Il vient, rappelons-le, de l’extrême droite. C’est dire ses origines politiques, des origines dont on ne peut se débarrasser facilement.

Chapeau pour cette décoration !
          A qui le tour ?
          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Chargement...
          X