,
Non, si c'est pour avoir un pouvoir encore plus totalitaire et plus moyen ageux non merci!mais ce qui est sur c'est que les barbus font peur a l'état et aux generaux
alors soit les kabyles doivent prendre leur autonomie
soit ils s'allient avec les algériens des autres régions et renversent le pouvoir assassin et toute sa hierarchie , c'est comme ca que je vois moi .
mais l'autonomie est plus réaliste, jamais les algériens voudront s'allier aux kabyles encore moins pour renverser le pouvoir,
Faut formater l'Algérie, comme un disque dur avec un virus parceque la , on fait qu'essayer de demarrer en mode sans echec, mais ca marche pas
D'ailleurs je me demande si l'on ne devrait pas se servir du terrorisme pour se débarasser des trouducs qu'on a au pouvoir.
alors soit les kabyles doivent prendre leur autonomie
soit ils s'allient avec les algériens des autres régions et renversent le pouvoir assassin et toute sa hierarchie , c'est comme ca que je vois moi .
mais l'autonomie est plus réaliste, jamais les algériens voudront s'allier aux kabyles encore moins pour renverser le pouvoir,
Faut formater l'Algérie, comme un disque dur avec un virus parceque la , on fait qu'essayer de demarrer en mode sans echec, mais ca marche pas
Commentaire