Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vol du premier AW-101 Merlin construit pour l’armée Algérienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    absolument c'es ce miserabilisme qui pense que parceque des algeriens n'arrivent pas à s"'adapter au marché du tavail ..parceque c'est de ça qu'il sagit , puisqu'il ya du travail où les algeriens ne sont pas competetifs , parcequ'il ya des algeriens pauvres qu'il faut renoncer à l'"armement ..
    que dire donc de l'inde qui a entamer son projet spacial il ya 30 ans .. savez vous ce qu'est l'inde il ya 30 ans , ben faut voir comment vivent des millions d'indiens encore aujourd'hui et multiplier par 1000 ..

    il ya des budjets pour l'education, d'autres pour le pain, il faut qu'il ya'ai un budjet pour la defense , et pour un pays comme l'algerie dans la situation politique , de l'algerie , avec son pote,tiel ses richesses et tt ce que celà induit comme risques de destabilisation, d'enjeux politiques , economiques , il lui faut une colone vertebrale solide , une armée tres bien equipée en premier lieu ,ensuite une armée tres puisement structurée, formée ; entrainée ..
    en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

    Commentaire


    • #32
      les marocains sont fort quand il s agit de detourner les discussions,je vois la preuve que se sont que des jaloux dans l ame!!!!!

      Commentaire


      • #33
        rassurez moi,il est bien algerien ce forum????

        Commentaire

        Chargement...
        X