Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie- Egypte : la bourde du Quai d’Orsay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Chercher des poux

    Franchement, ca devient carrément de la paranoïa là !

    N'ont-ils pas le droit (et surtout le devoir) de veiller sur la sécurité de leurs ressortissants nom de Dieu ?!!
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #17
      je rigolais avec un copain en songeant à '' l'ambiance '' à Paris ou Marseille ...si la qualification en zone Europe se jouait aussi ce 14 novembre ..avec une qualification le même soir de l'Algerie, de la France et du Portugal (en region parisienne les portugais sont nombreux et ils etaient sortis en masse lors du dernier mondial ou Euro ). ..Bonjour les embouteillages, les klaxons et la folie

      Petit bemol toutefois pour ma part , j'espere que la Bosnie Herzegovine se qualifiera contre le Portugal.........dans ce cas pas de klaxons portugais à Paris et region parisienne ..le 18 novembre

      Commentaire


      • #18
        Bien dit Harrachi, c'est exactement ça !! il ne manque plus grand chose pour qu'on nous ressorte la main de l'étranger et l'ingérence taa el khorti

        La vérité c'est que les français ont le souci de leurs ressortissants et préfèrent prévenir que guérir; Tout le contraire de nos "autorités" qui n'en ont rien à cirer des leurs, ni au pays, ni à l'étranger.

        Un peu d'auto-critique n'a jamais tué personne !!
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #19
          Les Francais finiront par supporter l'equipe d'Algerie a la CM2010: echefaw. Leur equipe ne se qualifiera probablement pas, mais la notre si. Les liens entre les 2 pays feront le reste...

          ∑ (1/i²) = π²/6
          i=1

          Commentaire


          • #20
            Les Francais finiront par supporter l'equipe d'Algerie a la CM2010: echefaw. Leur equipe ne se qualifiera probablement pas, mais la notre si. Les liens entre les 2 pays feront le reste...
            __________________
            Et pourquoi pas les deux pays en coupe du monde??

            Commentaire


            • #21
              Peut etre. Mais je doute de leur equipe. Par contre je ne doute pas de la notre.

              ∑ (1/i²) = π²/6
              i=1

              Commentaire


              • #22
                Peut etre. Mais je doute de leur equipe. Par contre je ne doute pas de la notre.
                ahhh là tu exagères Alryib3.il est vrai qu'ils ne sont pas fameux,mais ils ne sont pas mauvais non plus.

                Commentaire


                • #23
                  ahhh là tu exagères Alryib3.il est vrai qu'ils ne sont pas fameux,mais ils ne sont pas mauvais non plus.
                  Sincerement, sur le papier, c'est l'une des meilleures équipes du monde, mais ils ont pas l'essentiel: l'état d'esprit.

                  Ils doivent prendre exemple sur l'équipe d'Algérie.

                  Commentaire


                  • #24
                    Sincerement, sur le papier, c'est l'une des meilleures équipes du monde
                    ,

                    Devant et au milieu ..oui...sur le papier , une des meilleures du monde

                    Ribery ..a en plus la combativité et la psychologie de competition ... ( pour moi, il est un ton au dessus mentalement , il est probablement , dans les situations de fragilité , quand l'equipe de France est menée au score ou malmenée, peut être plus costaud qu' Henry pourtant reputé combatif ).
                    Ribery est aussi celui qui pousse son equipe .



                    Les Henry, Benzema, Anelka ( le talent de toujours) , Gourcuff...c'est du bon


                    Mais en defense , je pense que la France a baissé.....même en défense- relance - , elle a baissé..et Vieira excellent dans ce rôle...commence forcement à baisser.
                    Dernière modification par Sioux foughali, 14 novembre 2009, 08h02.

                    Commentaire


                    • #25
                      et pourquoi pas aussi?

                      communique du ministere de l"interieur français: les français doivent eviter le quartier barbes de paris et le vieux port a marseille dans la soiree du 14 novembre.

                      Commentaire


                      • #26
                        Jai des amis français dans un village de 600 habitants en Ille et Vilaine ( bretagne) ils ont preparé, drapeaux algériens , banderolles, sur une dizaine de véhicules,et si nous sommes qualifiés , ils me telephoneront au moment du départ pour la manif dans ce petit village d'habitude si paisible.
                        J'en ai les larmes aux yeux.
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • #27
                          La france a déjà beaucoup du retard par rapport aux autres pays coloniaux, pour tourner sa page mais en acceptant deux choses essentielles :

                          Solder son passé colonial avec les ex protictorats .........

                          Se pacifie avec l'islam et les musulmans c'est fini l'image de l'immigré qui dit tjrs oui et qui bosse comme un esclave ..........le monde a changé bonde de taré.

                          Commentaire


                          • #28
                            Vivalgérie

                            Ne te fie surtout pas à ce communiqué. Si l'Algérie gagne, Hortefeux va nous voir si nombreux dans les rues de France qu'il risque l'attaque cardiaque. Le quai d'Orsay a fait une bonne bourde car si la situation est si dangereuse en Algérie alors les expulsions de sans papiers ne peuvent plus avoir lieue
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #29
                              Hier a barbès les vitrines des cafés et autres commerces étés aux couleurs de l'Algerie "Khadra ou Bidha oua Nedjma oual Hlel

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X