Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Egypte présente officiellement ses excuses, les Algériens refusent de les accepter

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Franchement, si ce genre d'incident permet d'accentuer encore plus la rupture entre Maghrébins et "Arabes"
    tu te trompes mon ami :
    _d'abord les maghrebins dont tu parles n'ont donné aucune procuration a l'algerie et encore moins a toi pour parler en leur nom!
    -ensuite , la rupture dont tu parles concerne l'algerie avec ces pays et non le maghreb!

la preuve : aussi bien le maroc que la tunisie entretiennent des relations excellentes avec le monde arabe , en qui ils trouvent aide , investissement, soutien politique etc ....: les relations maroc egyptiennes, seoudiennes, emaraties etc sont donnees en exemple !
    alors cesse de lorgner une quelconque aide de la part d'un maghreb que votre regime persiste a diviser et a destabiliser

vous avez traité les egyptiens de femmes , a vous de verifier si ils le sont ou pas !

Commentaire

Commentaire

Comment se fait-ils que notre équipe, a été caillassé par des individus égyptiens à l'entrée de l'hotel avec leur bus ?

Je n'arrive pas à croire que dans un pays qui en état de siège, et ou la sécurité egyptienne (armée et police est partout), le bus de l'équipe est pris pour cible sans qu'il y ait intervention de leur part.

Y a vraiment de la complicité quelque part !

Quoique il ne faut pas en vouloir aux services de sécurité égyptiens car ils étaient tellement occupés à garder leurs frontières avec Gaza, et ne pas laisser les humanitaires et leurs aides rentrer chez les paletiniens par Rafah !!

Tout s'explique alors !!!

Commentaire

malheureusement, les presses des 2 pays ont allume le feu.

Du côté de l'égypte c'est sur, mais pourquoi l'Algérie? As tu des sources?
          On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

Commentaire

@casusbelli1

posté par casus balli
            on est pas dans la course !
            Jbatou7a ?
            prouve que la société et l équipe sont très saines ? !

un championnat du monde tam tam ? non merci !
            Ok ! merci de ta sincérité puisque ton équipe nationale fait le Tamtam en regardant les pros de l Afrique .wa . RaKoum Kahlou Bi 3ainikoum !
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

couscous

tu fais parti normal

vendu

Commentaire

fifa mafia rien d autre

Commentaire

C'est des sanctions qu'il faut. L'etat est responsable, dans les videos, on pouvait voir une vulgaire voiture utilitaire et le car le suivant.
                  Faut dire que les medias ont chauffé tout le monde, et j'ai ete surpris par l'attitude de certains commentateurs qui se sont mis à politiser le match, d'autre allant fouiller les poubelles de l'histoire pour casser de l'algerien, c'est sans commentaire, sinon jvai me mettre à les insulter.

Bref, l'equipe algerienne doit leur mettre une severe correction aux egyptiens.
                  "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

Commentaire

On voit vos "freres arabes".

Moi personellement je souhais que l'equipe algerien gagnera inchallah.

Commentaire

je reprendrais la phrase de raouraoua il reste plus d'amitiè entre les deux pays apres tt ce qui c passè la bas

Commentaire

Chargement...
                      X