Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelkader Hadjar rappelé à Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pour ceux qui ne connaissent pas abdelkader hajjar .. c'est un des pilliers du FLN , chantre de l'arabisme c'est lui le chef de la loi sur l'obligation de l'utilisation de la langue arabe das l'administration quand il etait le porte parole du bloc FLN au parlement , il meprise la langue française , et ne parle jamais qu'en langue arabe classique , peut etre qu'il le fait meme chez lui ...LOL, finir ses jours en egypte doit etre un reve pour lui ... vient ce match pour lui gacher la vie
    en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

Azul

Cet incapable porte sur ses épaules une grosse responsabilité !

Peu importe qu'il était ivre ou euphorique, mais sa passivité et sa mollesse ont couté la vie à de jeunes algériens !

Hadjar a surtout été au coeur d'un gros scandale, mais ça a été occulté, éconduit et mis au placard en Égypte !

../..
      Dernière modification par l'imprevisible, 16 novembre 2009, 06h00.
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

est ce qu'il y a un communiqué officiel sur ces evenements ?

Commentaire

Ca serait une trés bonne info, c'est le moins que l'on puisse faire sur le plan diplomatique, mais je reste sceptique quant à cette cette info pour l'instant! Hier J'ai entendu sur la TV comment Mr. Hadjar parlait des " AchiQaa almasriyine" où il a démenti en même temps les rumeurs sur des décés!

Commentaire

Abdelkader Hadjar rappelé à Alger
            Rappeler Hadjar n'est pas suffisant , il faut aussi le radier du corps diplomatique sans droit à la retraite , il a assez picolé le Whisky au frais du pauvre algérien et surtout revoir nos relations officielles avec l'Egypte , pour ma part , je suis pour le rappatriement au frais du Trésor Public de nos concitoyens installés dans ce pays et de couper toutes les relations !

Commentaire

S’il n'y a pas le renvoi de l'ascenseur, que faire d'une sois disant relation amicale, qui va dans un sens unique, pourtant ils ont été favorisés dans plusieurs domaines au détriment d’autres compagnies plus compétentes et plus compétitives, dans les télécoms, le bâtiment, l’électrification… Ce n’est pas suffisant ces actions, il faut les toucher dans leurs poches, des sanctions économiques seront la bienvenue, ça leur apprendra à toucher l’intégrité physique de nos concitoyens et de nos symboles nationaux l’emblème et l’hymne.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Chargement...
              X