Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RELATIONS ALGÉRO-ÉGYPTIENNES: Le devoir d’inventaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    . C'est pas normal que l'Algérie accepte de servir de soupape de sécurité, mais je n'en voudrais pas tant à L'Egypte qu'à l'Algérie.
    exactement khwidedj,d'ailleurs c'est le role d'une ambassade que de prendre le pouls de la rue et de se renseigner sur les intentions des autorités du pays hote...car finalement c'est quoi un ambassadeur? c'est un espion officiel qui défend les interets de son pays.....je me demande à quoi ca sert de financer des ambassades qui ne font pas leur boulot,sachant que ca coute la peau des fesses à l'etat?

    Commentaire


    • #17
      Ca va plus loin, la question posée dans l'article est tout à fait pertinente. Quelles relations diplomatiques avec l'Egypte, les pays arabes et les pays musulmans ? Qu'est-ce qu'on accepte et qu'est-ce qu'on n'accepte pas ? On peut ne pas être d'accord avec les réponses suggérées, mais dans cette affaire, ce n'est pas tant le comportement des hooligans égyptiens qui pose problème que les appels à la haine d'officiel, l'absence totale d'intervention pour calmer la presse (aux ordres pourtant), et la passivité si ce n'est la complicité de la police.
      Ca dépasse largement un problème de jeu de baballe et de supporters surchauffés.

      Commentaire


      • #18
        djamal
        excuse moi mais le gouvernement egyptien lui au moins a réussi à récuperer le sinai,il donne à manger à 85 million d'habitants sans ressources naturelle importante et il défend les egyptiens et leurs interets.....le gouvernement algerien lui est une vrai calamité.
        Ce que je viens de dire n'a rien à voir avec le fait que les habitants des quartiers populaires du caire sont de vrais barbares.je pense que cela personne ne le conteste.
        ta vraiment un problème avec nos dirigent, tu doit pas dormir la nuit......MISKINE RODMAROC

        Commentaire

        Chargement...
        X