Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premières échauffourées entre supporters algériens et Egyptiens à Khartoum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pourquoi l'algérie n'a pas mis son nif dans sa poche et n'a pas eu l'idée de choisir le maroc pour jouer ce match, question sécurité, nos simis(CRS local) sont plutot doués dans l'utilisation de la matraque
    L'Algerie a choisi la Tunisie
    L'Égypte a choisi le Soudan.

    Le tirage au sort de la FIFA a favorisé le choix des Egyptiens.

    Commentaire


    • #17
      Pourquoi l'algérie n'a pas mis son nif dans sa poche et n'a pas eu l'idée de choisir le maroc pour jouer ce match, question sécurité, nos simis(CRS local) sont plutot doués dans l'utilisation de la matraque.
      comme tj .. tel un enfant qui fait une fixation , le maroc n'est pas le seul pays au monde a voir des CRS , ceux du nigeria , de l'afrique dusud , de l'angola .;etc .. n'ont rien a envier ..? quand a ceux de tunisie .. les tiens peuvent aller dormir à coté .
      en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

      Commentaire


      • #18
        comme tj .. tel un enfant qui fait une fixation , le maroc n'est pas le seul pays au monde a voir des CRS , ceux du nigeria , de l'afrique dusud , de l'angola .;etc .. n'ont rien a envier ..? quand a ceux de tunisie .. les tiens peuvent aller dormir à coté .
        Que donne les forces de l'ordres soudannais, là est la question, car il faut qu'ils soient à la hauteur pour contenir 20000 tifosis Dz contre 20000 egyptiens déchainés????

        Commentaire


        • #19
          Chaque pays avait 3 choix.
          L'Algerie a choisi la Tunisie, le Maroc et la Lybie.
          L'Egypte a choise le Soudan, Le Ghana et le Nigeria.
          Le Soudan a ete choisi dans le tirage.

          Commentaire


          • #20
            il faut que l'algerie envoie des responsables du service d'ordre comme on en voit dans les grands defilés pour eviter les debordement eviter les infiltrations eviter les provocations et protéger
            Dernière modification par aurassien, 16 novembre 2009, 19h59.

            Commentaire


            • #21
              Si c'est pas encore le cas , je pense que les supporters algeriens à Alger doivent aussi intimer l'ordre à Al Jazira de montrer la realité de ce qui s'est passé en Egypte depuis vendredi
              allez le dire à la journaliste algérienne qui se trouve à "el djazira" car dans son interview,elle a dit :
              "la télévision algérienne reflète l’image d’un pays sous-développé qui ne convient pas à la place de l’Algérie."

              Commentaire


              • #22
                A mon avis le Soudan va regretter d'avoir organisé cette rencontre.
                Ils ne sauront plus à quel saint se vouer une fois que tous les algériens seront sur place. Les egyptiens on va es bouffer crûs !
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                Commentaire


                • #23
                  Vu la situation, les débordements est une chose logique, je suppose que les deux états ont fait accompagner leur "supporters" par des "encadreurs" genre DRS, Moukhabarats et autres musclés du genre. On voit bien les enjeux de cette histoire, chaque régime veut récupérer l'engouement et met le paquet.

                  Mais il y a un détail, ce sont les responsables égyptiens qui ont commencé, les responsables algériens, quand il s'agit de se montrer nationalistes sont prêts à tout autrement comment on peut expliquer que les deux régimes font dans la surenchère en mobilisant les compagnies aériennes des deux pays pour acheminer le maximum de bétail sur les lieux du duel.

                  Quid des dessous de cette histoire et du rôle de pyromane joué par la FIFA.

                  Commentaire


                  • #24
                    biensur que les supporteurs sont encadrés .. mais on oublie que les supporteurs algeriens qui sont entrains d'etre envoyés labas ne sont pas de simples supporteurs mais des hooligans , je pense a certains sup^portrers d'el harrach , csc, ou usma .;qui des la descente de l'avion ils vont chercher ou trouver des armes blanches ..
                    en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                    Commentaire


                    • #25
                      Code HTML:
                      J'ai comme le pressentiment que les autorités soudanaises seront débordées, ils n'ont pas les moyens nécessaires pour contenir toute cette colère.
                      Bouteflika a promis d'envoyer des medecins, et des secours, voire des pompiers sur place, appuyés par l'armée nationale .....ce n'est pas une blague c'est l'etat de guerre.

                      Tout ça me désole, franchement pour un match du foot on fait des morts et des blessés, j'ai honte ..........c'est très dégradant .

                      peu importe l'équipe qui ira à l'afrique du sud, une chose est sûre il ne passera pas le premier tour et refaira ses valises .

                      Commentaire


                      • #26
                        qui des la descente de l'avion ils vont chercher ou trouver des armes blanches ..
                        Wech min armes blanches y a Jamel....Ils sont ramené avec eux le Dollars US pour acheter des AK-47. La balle coute 10 DA.
                        De ma ville, ceux qui sont partis, ce ne sont pas des humains mais des vrais crimineles. Ils disent ''on va leurs monter qui sont les vrais Gengaouide''.

                        Commentaire


                        • #27
                          generalement dans ce genre de pays on tire dans le tas

                          Commentaire


                          • #28
                            Ça sera des Mkawdine qui seront la-bas, de vrais criminels, leur slogan :"El kabouss wal mouss''

                            Commentaire


                            • #29
                              15 000 policiers prevus avant et apres match.

                              Commentaire


                              • #30
                                vous vous excitez les uns les autres parceque vous n'êtes pas là bas? c'est votre manière de vous amuser????
                                Si les gars du forum pouvaient arrêter de faire chauffer les claviers avec toute cette propagande et ces intox on ne pourrait que se sentir mieux!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X