Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de permis de travail pour les Egyptiens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est valable pour les "enseignants" aussi ?
    oh purée surtout cela ... qu'ils les renvoient chez eux ... ils pourront toujours reprendront leurs anciennes activités d'autre fois : cordonnier, bouchers, balayeurs ... avant qu'on ne fasse appelle a eux dans les 60's pour venir arabiser les algériens.

    Commentaire


    • #32
      ... plombier qui fait cours avec un tiyo pour corriger les élèves

      Commentaire


      • #33
        Djab lek Rabbi, faut entrer dans une administration égyptienne, moi qui pensais avoir tout vu en Algérie, on a de la marge encore, et beaucoup !
        non je parlais de ceux qui sont ici en Algérie ... ils travaillent dans le bâtiment la menuiserie, la ferronnerie, la peinture, ébénisterie ... ect ... ect

        Commentaire


        • #34
          ben tu sais, les Algériens aussi dès qu'ils sortent du pays, ils bossent. Y a qu'à voir combien d'heures par jour peut faire un travailleur au noir, et pour pas grand-chose, alors qu'il était hittiste au pays.
          J'imagine que ceux dont tu parles n'ont pas fait tant de kilomètres pour fumer une chicha !

          Commentaire


          • #35
            ... plombier qui fait cours avec un tiyo pour corriger les élèves
            c'étaient de vrais enfoirés ces gens là ... des tyrans sadiques

            Commentaire


            • #36
              Il n’y a plus d’enseignants égyptiens en Algérie je pense.

              Ils étaient en majorité des frères musulmans.

              Commentaire


              • #37
                Je pense qu'il n'y a pas plus de profs Egyptiens en Algérie depuis pas mal d'années...Mais bon les dégâts pédagogiques et idéologiques qu'ils ont occasionnés sont encore là...

                Commentaire


                • #38
                  Une aberration de plus. Mais on n'est pas à une près...
                  Les couples Algéro Egyptiens plongés dans le chaos gratuitement, alors qu'ils n'ont rien à voir avec ces histoires.
                  Vous faîtes le jeu de voyous. Et votre gouvernement agi comme si les deux pays étaient dans une cours de récré.
                  La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                  Commentaire


                  • #39
                    Je pense qu'il n'y a pas plus de profs Egyptiens en Algérie depuis pas mal d'années...Mais bon les dégâts pédagogiques et idéologiques qu'ils ont occasionnés sont encore là...
                    Je ne te le fais pas dire !

                    J'en garde un profond traumatisme. Je fais partie de cette génération "bénie" qui s'est coltiné quelques profs du Machrek...abrutissement garanti sur facture.
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                    Commentaire


                    • #40
                      Geass, on devrait les remercier ou tendre l'autre joue ?
                      Le gouvernement algérien est largement en dessous de ce que devrait être sa réaction...

                      Commentaire


                      • #41
                        Il n’y a plus d’enseignants égyptiens en Algérie je pense.
                        sisi ils sont encore là ils se sont établi et fonder des familles ici ... mais doivent être en retraite maintenant ou occupants d'autres fonctions ... des égyptiens, des syriens des palestiniens ...

                        Commentaire


                        • #42
                          Geass, on devrait les remercier ou tendre l'autre joue ?
                          Le gouvernement algérien est largement en dessous de ce que devrait être sa réaction...
                          Ce n'est pas à toi de te faire justice toi même. Et la justice ne veut pas dire s'en prendre à des gens innocents qui ne t'ont rien fait.
                          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                          Commentaire


                          • #43
                            Ce n'est pas à toi de te faire justice toi même. Et la justice ne veut pas dire s'en prendre à des gens innocents qui ne t'ont rien fait.
                            _________
                            Ne pas délivrer de permis de travail est une réaction gouvernementale à un autre décision gouvernemental (casser de l'Algérien avec la bénédiction de la police). De toutes les façons, on est un état souverain, on fait ce qu'on veut. Le Maroc nous a bien imposé des VISA en 94, non ? Et pourtant, tu ne considères pas cela comme étant une punition collective (sachant que les auteurs de l'attentat étaient "d'origine" algérienne) ....

                            Commentaire


                            • #44
                              Plus de permis de travail pour les Egyptiens

                              c'est une intox .
                              .


                              Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                              Commentaire


                              • #45
                                "....vous allez vous mettre à dos le plus grand pays arabe...."
                                grand et proportionnelle a la grandeur de ton pays pauvre sous dev.
                                Dernière modification par zemfir, 18 novembre 2009, 10h10.
                                "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X