Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le 'supporter' Algérien n'est pas mort.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les algériens ne seront pas plus violents que les egyptiens donc si aucun algérien n'est mort je ne vois pas pourquoi de egyptiens mourraient!
    Je pense que c'est trop tard, beaucoup de personnes sont parties pour en découdre. La seule chose qui pourrait calmer nos supporters, c'est une victoire de l'E.N. mais dans ce cas-là, ainsi que le rappelait Sako, c'est la communauté Egyptienne qui va s'attaquer aux Algériens.
    J'espère que ça ne va pas être le cas, mais je crains aussi un carnage à l'issu de ce match. Tfou sur la FIFA !

    Commentaire


    • #17
      Ech-Chourouk doit des excuses à tout le monde maintenant! Et si des victimes tombent demain.....

      Commentaire


      • #18
        Ech-Chourouk doit des excuses à tout le monde maintenant! Et si des victimes tombent demain.....
        Personnellement, je suis dans le cirage, je ne sais plus quoi croire. Si, il n' y a pas eu de morts, cette histoire est partie beaucoup trop loin; si il y a eu des morts, les choses sont radicalement différentes.
        Il faut vraiment que le gouvernement fasse le point....Aujourd'hui et demain risquent d'être des journées historiques.

        Commentaire


        • #19
          un ou l'autre quand le calme reviendra ...il faudrait que elchourrouk et d'autres torchon payent pour leur coté va en guerre ...la manipulation ..et le mensonge ....et pour les degars qu'ils ont causé

          personnellement je m'inscrit des maintenant parmis ceux qui leu demanderont des comptes .

          Commentaire


          • #20
            tant mieux pour lui, al hamdoulilah

            le jeune n'est pas mort, el l'autre jeune mentait

            demain ils viendront nous dire que c'est prouvé que c'était notre équipe nationale qui a cassé le bus de l'intérieur!!!!

            3ich tchouf

            Commentaire


            • #21
              kif kif !! les rumeurs ne sont pas convaicantes et les démentis encore moins !!
              Franchement ,personnellement, je ne sais plus quoi penser !!!

              Commentaire


              • #22
                Mais l'esprit sportif lui est bel et bien mort, au moins cette nouvelle est confirmée.

                Commentaire


                • #23
                  On rapatrie pas le corps en quelques heures comme ça sans autopsie, sans enquête judiciaire, sans identification formelle, sans alerter les autorités, sans payer les frais de rapatriement, même dans un pays sauvage comme l'Égypte et tout ça ça prend du temps.

                  D'ailleurs Al-Chourouk s'est hâté de retirer l'information qui parlait de plusieurs morts.

                  Quand des supporters Algériens ont été tués à Sousse on a tout de suite eu des noms, les familles des victimes ont parlé à la presse et les enterrements ont été très médiatisés mais là rien. On a que quelques photos de gens qui peuvent très bien représenter des types évanouis ou endormis. Un type qui reçoit une grosse pierre sur la tête va saigner abondamment or ce n'était pas le cas.

                  Et enfin, je vois mal comment démontrer la non existence d'une chose qui n'existe pas.
                  Je veux bien croire qu'il a eu des morts en Égypte mais il est tout à fait légitime de demander des preuves aux gens qui ont propagé cette idée.

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai presque lu tout ce qu'a etait ecris est dit sur les sites algeriens , sur youtube et daymotion , et franchement personne ne pourrai confirmer la mort d'un algerien au caire. Le journal Echourouk etait irrespensable de publier sur leur site internet que 6 cadavres ont arrive a l'aeroport d'alger venant de l'egypte. Comme s'il y avait des procédures administratives pour extraires les papiers nécessaires. Selon eux, on prend nos mort et on les jette dans l'avion et c'est parti !!
                    Pour ce qui est de Redha City 16, il est très claire qu'il exagérait dans ces déclaration. La photo qu'il montre n'est pas une preuve, et lui n'est pas un médecin pour déclarer la mort d'une personne. Il disait aussi " ketlouna beddarb" mais on voyait pas une trace de blessure sur son corps.

                    Sur dzfoot le site ils ont publie la nouvelle sur la une mais l'ont retire apres. J'ai lu l'intervention de l'admin dans leur forum et il s'est excuse d'avoir publie l'info non confirmée, et a dit que la seul preuve que tous les témoins ont mentione etait la photo de ce jeune que je pense etait seulement évanoui.
                    wallahou a3lam.
                    ~~~~~~~

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X