Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie-Egypte: les Algériens dominent déjà par leur présence dans le stade

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Rabi May Hebech Edoulm ....

Commentaire

Ouf voilà maintenant que vous êtes qualifié revenons à nos querelles maghrebines d'habitude . Je crois que Houari16 est parti à Khartoum car il a disparu.
        le temps est pour la fete, revevez dans 3 jours.

au fait que disent les medeas egyptiens de ***** en ce moment.

Commentaire

C'est du grand art les jeunes

Yes !

../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Ouf voilà maintenant que vous êtes qualifié revenons à nos querelles maghrebines d'habitude . Je crois que Houari16 est parti à Khartoum car il a disparu.
            Hahaha pourquoi ça te manque?
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Mebrouuuuk
              Le cafee était rempli de fureur de joie
              Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

Commentaire

Mebrouuuuk
                @Amicalement
                hah les égyptiens vont comptabiliser un taux élevé ,de crise cardiaque cette semaine .
                Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

Commentaire

Mebrouuuuk
                  C'est au Maroc?
                  "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Puréeeeeeeeeee
                    Dans la photo, je reconnais mon neveu...
                    Ahhh le cachotier !
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

C'est au Maroc?
                      Oui oui tout les marocains attendaient ce match avec impatiente, s'était le centre de discussion ces derniers jours... mais hamdoulilah baratou lyna glabna Les pharaons tbahdlou

Commentaire

Envoyé par Maroc02
                        hah les égyptiens vont comptabiliser un taux élevé ,de crise cardiaque cette semaine .
                        Avec leur taux élevé d’obésité je crains

J’ai peur pour leur entraineur Chahata, il était très stressé durant le match. Le notre était très calme.
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Ouf voilà maintenant que vous êtes qualifié revenons à nos querelles maghrebines d'habitude .
                          Nous sommes affreusement gênés de vous le dire mais on peut pas se battre avec vous pour l'instant, vous avez été très sympa avec nous durant cette épreuve....J'espère que vous nous pardonnerez

Commentaire

Victoire bien merité, les jouersu algeriens, ont joué comme il fallait, bref ils en voulaient.
                            "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

Commentaire

Mabrouk 3likoum !!!!
                              Je serais inchallah en Afrique de sud avec un drapeau marocain et l'autre algérien .
                              En tout homme se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir, c'est là que dieu nous rencontre.

Commentaire

ben cette nnée les algeriens savent où ils doivent passer leur vacances .
                                en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

Chargement...
                                X