Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Algérie-Egypte: les Algériens dominent déjà par leur présence dans le stade
Réduire
X
-
Ouf voilà maintenant que vous êtes qualifié revenons à nos querelles maghrebines d'habitude. Je crois que Houari16 est parti à Khartoum car il a disparu.
« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
Commentaire
-
Mebrouuuuk
Le cafee était rempli de fureur de joie
@Amicalement
hah les égyptiens vont comptabiliser un taux élevé ,de crise cardiaque cette semaine .Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.
Commentaire
-
C'est au Maroc?Les pharaons tbahdlou
Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.
Commentaire
-
Envoyé par Maroc02hah les égyptiens vont comptabiliser un taux élevé ,de crise cardiaque cette semaine .
J’ai peur pour leur entraineur Chahata, il était très stressé durant le match. Le notre était très calme.Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
-
Ouf voilà maintenant que vous êtes qualifié revenons à nos querelles maghrebines d'habitude.
Commentaire
-
ben cette nnée les algeriens savent où ils doivent passer leur vacances .en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile
Commentaire
Commentaire