Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zaher humilié par Raouraoua

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ben justement, c'est le moment de faire comprendre que nous n'avons rien d'arabe ni rien de commun avec eux. A part un héritage parmi d'autres qu'on ne va pas renier mais ce n'est pas une raison pour nous arabiser à outrance.

    Retrouvons notre identité maghrébine et cessons de courir après une chimère.
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #17
      Retrouvons notre identité maghrébine et cessons de courir après une chimère.
      Tou a fait d'accord !!

      Commentaire


      • #18
        @Zakia,

        Je pense que les reste de pan-arabisme en Algérie, sont aujourd'hui, complètement balayés...

        Commentaire


        • #19
          Que Dieu t'entende !

          Si demain on rétablit le français comme langue officielle (que tout le monde parle soi-dit en passant) je rentre tellement vite me mettre au service de mon pays que je crée un tourbillon derrière moi
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire


          • #20
            Il faut lancer le débat sur l'identité nationale
            Rebbi yerrahmek ya djamel.
            "Tu es, donc je suis"
            Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

            Commentaire


            • #21
              Ewa il a raison, j'imagine que ce n'est pas un diplomate, il ne fait donc pas de Nifaq...
              "Le fascisme, c'est ferme ta gueule, la démocratie, cause toujours !"

              Commentaire


              • #22
                zakia

                Ben justement, c'est le moment de faire comprendre que nous n'avons rien d'arabe ni rien de commun avec eux. A part un héritage parmi d'autres qu'on ne va pas renier mais ce n'est pas une raison pour nous arabiser à outrance.

                Retrouvons notre identité maghrébine et cessons de courir après une chimère.
                je suis resté abasourdi en lisant ta reaction !
                j'ai meme pensé que tu le disait d'une façon ironique ! pardonne moi mon prejugé .
                il parait (je ne sait si c'est vrai ou non)que le fils du colonel Kadhafi aurai promis d'offrir une voiture de luxe pour chaque joueur algerien s'ils venaient a gagner ce match contre l'Egypt.
                c'est probablement le Maghreb qui se construit .une identité,une vrai celle la, est entrain de naitre.
                ...et maintenant?

                Commentaire


                • #23
                  @Himesal,

                  Mais ça n'a pas empêché son père d'instaurer les VISAS pour les Algériens avant le match contre l'Égypte (j'ai lu cela dans un article de presse, mais je ne sais plus quel journal).

                  Commentaire


                  • #24
                    Mais ça n'a pas empêché son père d'instaurer les VISAS pour les Algériens avant le match contre l'Égypte (j'ai lu cela dans un article de presse, mais je ne sais plus quel journal).
                    c'est vrai cette histoire de visa?etrange! pourquoi le pere ferai -il ça ? je n'y croit pas a priori ...mais il doit etre facile de confirmer ça .
                    bon c'est vrai que le pere est un fou ,mais c'est l'avenir est pour le fils,alors esperant que le fils du colonel sera plus maghrebin!
                    ...et maintenant?

                    Commentaire


                    • #25
                      Ma yasthel la dmagh la boungna, car elles sont destinées aux hommes, lui il merite sekla (Giffle) debza ta3 r'djal

                      Hahahaha

                      Commentaire


                      • #26
                        Pour une fois j'aimerai bien être, vonlontairement, violent...Un dmagh bien soutenu et ajuster de Raouaraoua à la Zidane à cet hypocrite de Zaher kéne iberedli kalbi Wallah ya khaouti...ou khaliha tetkhalate !!! (rire)
                        Dernière modification par rosier belda, 19 novembre 2009, 15h28.
                        "C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attend jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                        Commentaire


                        • #27
                          je ne sais pas si les egyptiens en veulent particulierement aux algeriens.ils ont eu la meme tactique avec toutes les équipes reçues au caire.je crois meme qu'un match ( zimbabwé ? )avait été annulé et joué en terrain neutre.

                          mais il faut de notre coté qu'on ait des eclaircissements sur les décés annoncés.on peut pas fermer les yeux la dessus.soit ils sont réels et on doit rappeler l'ambassadeur.soit c'est une manipulation et on doit punir les auteurs.

                          Commentaire


                          • #28
                            Ulac smah ulac

                            Commentaire


                            • #29
                              OU hadek l'eprésident dyalna eybahdel bina, eysellem ala l'israélien elly eykettel fel falestinyyinn'!

                              Raouraoua président de la république, kheir men bouteflika, non?

                              Commentaire


                              • #30
                                Je comprends c'est la main quand meme.. On tend la main a un ami sincere pas a un hypocrite qui a fait couler le sang de nos frere. Bravo raouroua.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X