Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le boycott des produits égyptiens s’étend en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    On devrait remplacer les productions étrangères dont le monopole est egyptien par des productions marocaines ou tunisiennes.

    Commentaire


    • #17
      vive le maghreb uni

      On devrait remplacer les productions étrangères dont le monopole est egyptien par des productions marocaines ou tunisiennes.
      ça sera je l'espère la meilleure nouvelle de l'année 2009 après la qualification de l'EN en afrique du sud.

      Commentaire


      • #18
        si c'est vraiment le cas renault maroc doit sabler le champagne en chantant 123 viva la logan.

        Commentaire


        • #19
          et les algeriens qui bossent a djezzy par ex ,keskil deviennent

          Commentaire


          • #20
            on va redecouvrir le telephone arabe...
            ( scuses j ai pas pu me retenir...ya pas de quoi rire dans la situation actuelle mais il faut bien en sortir)

            Commentaire


            • #21
              Plustek

              si c'est vraiment le cas renault maroc doit sabler le champagne en chantant 123 viva la logan.

              En tout cas ce dont on peut pratiquement sûr c'est que le Maroc en soutenant sans réserve l'Algérie prend le risque de voir un boycot sur les Logan qu'il a eu du mal à faire accepter aux Egyptiens alors qu'il y a un accord le libre-échange signé entre les 2 pays (accord d'Agadir). Mais bon on prend le risque.

              Commentaire


              • #22
                je crois qu'il gagnerait a se presenter en mediateur entre les 2 pays.il gagnerait sur les 2 tableaux.mais a t il vraiment les coudées franches ?

                Commentaire


                • #23
                  et les algeriens qui bossent a djezzy par ex ,keskil deviennent
                  Djezzy s'eteindra de lui même, les égyptiens viennent de leur faire la plus degueulasse pub dans un pays de 35 millions! Et ce n'est que le commencement, en même temps tout ce khorti de produits artistiques avec leurs comiques qui ont insulté, ca tlm le sait et ne l'oublirons jamais! Même nos viellards qui ne s'interessent pas autant pour le foot, ils crachent tout ce qui se rapporte aux égyptiens! Ils viennent de perdre tous les pays maghrébins!

                  Thaniya menhom

                  Commentaire


                  • #24
                    Sans probleme, on achètera les Logan marocaines, d'ailleurs les égyptiens ne sauront pas les conduire, ce qu'il leur faut est un troupeau d'un million d'âne et autant de chariots fabriqués par la SNVI.
                    On leur rendra un grand service, la pollution finira par tous les abrutir.

                    Commentaire


                    • #25
                      Djezzy s'eteindra de lui même, les égyptiens viennent de leur faire la plus degueulasse pub dans un pays de 35 millions! Et ce n'est que le commencement, en même temps tout ce khorti de produits artistiques avec leurs comiques qui ont insulté, ca tlm le sait et ne l'oublirons jamais! Même nos viellards qui ne s'interessent pas autant pour le foot, ils crachent tout ce qui se rapporte aux égyptiens! Ils viennent de perdre tous les pays maghrébins!
                      la question est a mon avis est que nedjma et mobilis veulent slmt les abonnés de djezzy ou embaucheront aussi les milliers qui y bossent actuellement

                      Commentaire


                      • #26
                        c'est quoi les produits made in egypte qu'on trouve en algerie?
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #27
                          achetons ,maghrebin ya lkhawa ,ouver cette p............de frontiere ,ces freres on les a biens trouves dans les moments difficiles et ils ont toute notre gratitude
                          Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                          Gödel

                          Commentaire


                          • #28
                            la question est a mon avis est que nedjma et mobilis veulent slmt les abonnés de djezzy ou embaucheront aussi les milliers qui y bossent actuellement
                            Mon ami Djamy, comme tu le sais, le marché algérien en général est soumis à la loi de l'économie du Marché, et celà touche aussi bien les boites nationales qu'étrangères! Les employés de Djezzy sont les victimes d'une mauvaise pub de la part des médias Ègyptiens! C'est malheureux pour ces pauvres victimes, mais c'est l'économie du marché! Les employés de Djezzy qui seraient devenus chomeurs, pourraient être réinsérés chez Nedjma ou Mobilis, selon la demande de tous ceux qui viennent de quitter Djezzy! Enfin je l'épère pour eux et leurs familles!

                            Commentaire


                            • #29
                              Les employés de Djezzy qui seraient devenus chomeurs, pourraient être réinsérés chez Nedjma ou Mobilis, selon la demande de tous ceux qui viennent de quitter Djezzy! Enfin je l'épère pour eux et leurs familles!
                              on parlent de 16 000 employès ,en plus des professions liberales ,l'experience nus apprends en algerie que c plus le chomage qui attends ces familles que d'etre reinserè chez nedjma et mobilis qui n'ont pas les moyens d'embaucher autant de monde est surtt de remplacer djezzy ,moi je penses plutot qu'on va trop loin ds cette histoire de djezzy et que seuls ces personnes seront perdantes ,djezzy a certainement une assurance et ne sera en aucun cas perdant ,encore moins l'egypte qui as decouvert djezzy a l'occasion de ce match

                              Commentaire


                              • #30
                                mieux vaut

                                Quand on a honte de son identité jusqu'à vouloir en épouser une autre on doit s'attendre à se faire virer un jour. Vous parler de boycotter l'Egypte ! C'est bien mieux vaut tard que jamais. A ce propos je salue la clairvoyance des Kabyle qui, eux, appelaient depuis toujours à ce sujet. Fier de ce qu'ils sont, ils n'ont pas besoins de s'accrocher aux autres. Pourtant ouverts sur les autres cultures mais pas au point de nier la leur. Les Algériens ont toujours un train de retard par rapport à la conscience politique Kabyle.

                                Bon courage de tout mon cœur.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X