Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Egyptiens n’iront pas à Oran

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai trop peur qu'ils changent d'avis.
    oh que si, et ce sera tres vite qu'on le croit.

    louamate el3iche ya bihe, oblige.

    Commentaire


    • #17
      la réponse de khalida est d'organiser une manifestation culturelle sur le Roman Africain ,,, c'est une réponse au blabla inutile des comiques et de l'union des clowns egyptiennes.

      L'Algérie a sa propre identité culturelle.

      Commentaire


      • #18
        L'Algérie après avoir été la vache à lait du cinéma et de la télévision égyptienne (surtout des mousselssel payés à la minute avec des génériques longs comme des jours sans pain) est donc l'objet du boycott des artistes égyptiens! Bravo!

        Peut être que l'ENTV et ses commanditaires penseront à mettre un peu d'argent dans la production nationale, si tant est que ce terme veut dire encore quelque chose pour la zéro!!!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #19
          Ca voudrai dire qu'enfin on n'entendra plus leurs ridicules accent ..., on ne verra plus leur feuilleton de pleurnichar ?!, à la bohneur ...!, bon débarras !, je n'ai jamais ressenti une culture proche avec ce pays là .

          Commentaire


          • #20
            Allah ou akbar!!!!! Il faut continuer comme ça!
            On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

            Commentaire


            • #21
              Peut être que l'ENTV et ses commanditaires penseront à mettre un peu d'argent dans la production nationale, ... !!!
              la plus part du temps une certaine " production nationale" imite le style égyptien et oriental en général sans qu'on l'y force.

              Commentaire


              • #22
                Oué il est le mandil pour danser sur cette nouvelle


                Franchement il règne une telle joie en Algérie qu'on croirait tout le monde shouté lol
                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                .................................................. .................................
                Llah yerhmek notre rico.

                Commentaire


                • #23
                  Ahh ,, comment je vais dormir ce soir et les egyptiens n'iront pas à Oran

                  Commentaire


                  • #24
                    ont a une culture riche a Oran ont a pas besoin des débilites égyptiennes y'as tous ce qu'il faut

                    Commentaire


                    • #25
                      Le cinéma égyptien est en mal et la situation est funeste pour sa production . La popularité des feuilletons turques en est la preuve. Et la production des syriens semble prendre le dessus finalement.

                      Encore une raison de boycotter l'opérateur Djezzy!
                      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                      J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                      Commentaire


                      • #26
                        Chers algériens,

                        Je vous envi!

                        On vous a débarrasser de la médiocrité des films et séries égyptiennes.

                        Je vous envi .. je vous envi!

                        Commentaire


                        • #27
                          ils ont en train de s isoler tout seul ils se boycott tout seul tant mieux comme ca ils ne pourront pas nous le reprocher plus tard

                          Commentaire


                          • #28
                            Rêvons , rêvons ,...

                            D'une Afrique du Nord culturellement unie , comme elle aurait dû le rester depuis longtemps .
                            Rêvons que cette occasion offerte par ceux-lá même qui nous noircissent le paysage audio-visuel , sera saisie pour monter d'un cran le niveau de nos productions artistiques , encourager notre propre production , ...

                            Commentaire


                            • #29
                              pendant ce temps un film produit par un Réalisateur belgo - marocain fait carton dans les cinemas de bruxelles.

                              on y retrouve des acteur algérien et marocain

                              Commentaire


                              • #30
                                Tourné vous vers la culture marocaine qui est à l'image de la votre avec les traits beaucoup plus noirci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X