Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quand l'ouverture du champ médiatique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    en voyant tout ce cinéma réciproque on comprend mieux le retard incommensurable des arabes .ou du moins de tous ces peuples du nord de l'afrique.tres tres loin de la civilisation du 21 eme siecle.

    je crois que je vais demander ma carte d'adherent a l ump .ou au front national.tout ce ****** pour un match de foot.!!!

    Commentaire


    • #17
      Il nous faut des chaines privées ne serait-ce que pour rendre la pareille à ces énergumènes.
      Pourquoi rendre la pareille ? Pourquoi enflammer la situation ? J'admire le self-control et la grandeur d'âme et la sagesse de nos responsables ainsi que nos médias. Pour une fois je leur donne raison. Réclamer des médias indépendants pour insulter un autre peuple et attiser la haine il faut le faire.

      Qu'est qu'on a gagné avec les fausses rumeurs publiés par les torchons tel que "Al-Chourouk" ? Des attaques anti-Égyptiennes qui nous font passer pour des barbares aux yeux du monde.

      Commentaire


      • #18
        Les médias Égyptiens ont coulé à pic, ils sont la risée du monde entier. Si l'Algérie a choisi l'escalade et la surenchère les Égyptiens auraient gagné en crédibilité.

        Même ceux qui ont été pro-Égyptiens au début sympathisent avec les Algériens à cause du comportement abject de leur médias, politiciens, artistes...etc.

        Commentaire


        • #19
          Dandy :
          C'est qui cette r'tila qui nous insulte sur la vidéo ?
          C'est une actrice égyptienne de second rôle. Pour beaucoup c'est l'occasion ou jamais de se faire connaitre.
          Une autre pseudo chanteuse libanaise ''Haifa'' (une sorte de beauté pornographique), nous entendant citer le nom de Leila Ouloui s'y était mis de la partie en espérant être citée à son tour.

          brume :
          Ils insultent une nation
          Les insultes fusent, notre valeureux peuple et son histoire trainés dans la boue par des danseuses de ventre.
          Ce qui fait mal, c'est notre histoire récente avec ses dizaines de milliers de morts dans une fausse guerre civile qu'on nous flanque en pleine face pour nous signifier notre sens inné pour la violence.
          Tant que la vérité est occultée par une moussalaha sur mesure favorisant l'impunité des responsables (encore vivants) de cette tragédie, on est juste bons à subir et se laisser faire.
          Réglons ce problème pour nos générations à venir avant que ça ne soit trop tard ...
          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

          Commentaire


          • #20
            Je suis très favorable à l'ouverture du champ médiatique en Algérie, mais là c'est vraiment le plus mauvais argument que l'on puisse trouver. Et la réponse est toute faite : ne pas donner un tel instrument à des gens qui s'en serviraient pour assouvir leurs bas instincts.
            Ce que font les chaînes égyptiennes s'appelle de la désinformation, on en a déjà suffisamment.

            Commentaire


            • #21
              En tant que citoyen algérien, je suis énervé que l’ENTV ne réponde pas aux insultes égyptiennes. Pas au même niveau de bassesses que les chaines égyptiennes mais à juste valeur : donner la parole aux supporters blessés au Caire avant et après le match. Moins cinq est l’ENTV allait ne pas aborder le caillassage du bus de l’équipe algérienne. Vivement pour des chaines algériennes privées mais professionnelles.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #22
                Pourquoi rendre la pareille ? Pourquoi enflammer la situation ?
                Je ne suis ni pour le feu ni pour la flamme. Je suis même contre le vandalisme et la destruction des locaux Orascom et du boycott de cette compagnie. Je ne souhaite ni guerre des mots, ni guerre tout court. Mais la torpeur des dirigeants algériens est incompréhensible. Le dénigrement des egyptiens doit cesser.
                je suis énervé que l’ENTV ne réponde pas aux insultes égyptiennes
                ...elle n’en fera rien car elle est muselée. La transparence n’a jamais été le fort de l’Algérie! Et que peut elle répondre à cet amas de grossièretés? Ceci dit, je suis sidérée de lire que certains chantent les louanges de l’ENTV, qui a toujours été raillée, méprisée, traitée de tous les noms dans ce forum même!
                Les médias Égyptiens ont coulé à pic, ils sont la risée du monde entier
                en voyant tout ce cinéma réciproque on comprend mieux le retard incommensurable des arabes .ou du moins de tous ces peuples du nord de l'afrique.tres tres loin de la civilisation du 21 eme siecle.
                En vérité je me fiche éperdument de ce que pense l’opinion publique, internationale, de la considération qu’ils ont ou pas. Ce n’est pas eux qui ont été caillassés, terrifiés, agressés et suturés. Je me fiche qu’on soit à l’ère primaire, au 21e ou 32e siècle. Je me fiche que les arabes soient en avant ou en arrière ou à la traine. Je me fiche de l'image qu'on donne. Est-ce que ces pays dont tu soucies, se sont souciés de l'Algérie et ont-ils pensé à l'image que l'algérie avait d'eux, quand le terrorisme faisait rage? Tout ce qui m’importe, c’est que notre gouvernement prenne les mesures adéquates pour que les autorités égyptiennes se la coincent.
                notre valeureux peuple et son histoire trainés dans la boue par des danseuses de ventre.
                Le fils de moubarak est une danseuse de ventre? Et puis c'est un métier qui en vaut un autre....
                favorisant l'impunité des responsables (encore vivants) de cette tragédie, on est juste bons à subir et se laisser faire.
                Non, l’un ne justifie pas l’autre!

                Commentaire


                • #23
                  À quand l’ouverture du champ médiatique ?
                  Franchement, si c'est pour avoir des télé-poubelles come celle de Amr addib, oû le dernier des imbéciles réussit à exciter les masses, je m'en passerais volontiers.
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                  Commentaire


                  • #24
                    la revendication d'ouverture du champs mediatique algerien est un demande qui est la depuis tres longtemps ...et elle le demeurera jusqu'a satisfaction ...quand a la reponse au medias egyptiens ...ce ne merite aucun commentaire ...

                    Commentaire


                    • #25
                      l'ai beaucoup lu la presse etrangere et arabe ces derniers ( comme beaucoup je supose) ...ce qui rend fou les medias egyptiens c'est qu'ils sont seuls avec leur delire ...

                      énormément de commentaires de citoyens du moyens orient et de l'occident sont éloquent dans leur critique de la façon dont l'egypte a agit...cela suffit comme reponse ...car pour moi algerien ...certains animateurs egyptiens ne merite aucune reponse a part un poing dans la gueule...

                      Commentaire


                      • #26
                        certains animateurs egyptiens ne merite aucune reponse a part un poing dans la gueule...



                        Après oum eddounia oum el bounia ?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X