Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’initiative du leader libyen au nom de la Ligue arabe: Silence radio à Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si comme je le craint le gouvernement des faussaires se rabaisse à accepter de renouer avec le momiesland juste pour leurs intérêts, je brulerai mon passeport algérien qui ne vaudra plus rien .

NB : D'ailleurs à ce sujet , les documents algériens n'ont pas été valider par nos vrais père de la révolution , ils n'aurait jamais permis que leur documents soit mépriser à l'étranger .

Commentaire

Je crains seulement les généralisations et se mettre à en vouloir à tous les Egyptiens car dans ce cas on ne serait pas mieux que les clowns que nous condamnons.
      Bien entendu! Je n'irai pas faire preuve de la même débilité que les aboyeurs de moubarak et mettre tout un peuple dans le même sac!...
      La réponse devra être intelligente et efficace! Tout ceux qui ont mangé dans le râtelier algérien, l'ont insulté! Le boycott devra les intéresser en premier lieu.
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

je répond d'une façon générale a vous tous

aprés analyse de vos sujet vous approuvez les critiques égyptienne envers nous.

je m'explique nous avons un président qui a une expérience de 1956 à ce jours 6ans dans le maquis 19 ans en temps que ministre des affaires étrangères plus 3 mandats en tant que président de notre république

Hosni Moubarek c'est un Militaire et pas plus

Nos conseillers politique sont plus ford que tous les politiciens de l'égypte réunis

On laisse notre président et sont entourage faire le nécessaire pour cette affaire.

ça c'est mon point de vu personnel

Commentaire

le mépris, rien que le mépris pour ces carpettes pourvoyeuses des Gi's et autres sionistes en "chaire pourrie" de leurs... "artistes" grues vénales souvent en chômage...

C'est connu, ces abrutis ne respectent que ceux qui leur mettent le pied sur la nuque...

Commentaire

Egomis ci les paroles sont en argent le silence et OR

Pour tuer quelqun il n'y a pas meilleurs que le mépris

Commentaire

C'est aussi mon avis et c'est ce que je voulais dire

Commentaire

Egomis

en est sur les mêmes longueurs d'ondes

lit mont tableau quinze et faire une petite analyse

Commentaire

Chargement...
                X