Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouyahia Durcit le ton

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

test 1909

je mettrais ma main au feu qu'il ne sait pas ce que ca veut dire , il l'a repris c'est tout. de toute facon il n'as ciblé explicietement personne avec ce terme
    tu sous estime ouyahia il est loin d'etre un con et il connait l'arabe mieux que toi et mieux que les egyptiens

Commentaire

svp ça veut dire quoi ghaoughae ?

merci
      on ne peux pas en etre partisan sans en etre artisan

Commentaire

toz,un discours banal qui peut etre laché à n'importe quelle occasion....''les algeriens ont un passé,ils peuvent etre fièrs d'eux memes''
        je ne suis pas sure si t'as écouté son intervention jusqu'à la fin! Apparement NON!
        Au contraire, je trouve qu'il est allé un peu plus loin, il n'était pas nécéssaire que Mr Ouyahya rentre dans certains détails qu'il a appelé lui même de "futilités"!

En tous les cas, ils ne s'adressait pas à l'étranger, mais aux algériens comme signe de présence et que le gouvernement et le peuple ressentent la même chose! Je lui dis: Bravo !

Commentaire

Il a meme pas dit la phrase theatrale qui coute rien '' je ne permettrai à personne d'insulter mon pays et mon peuple '' zaama ad3af al imane....des mesures concrètes je n'en parle meme pas,je sais qu'il a pas les c...... pour les prendre.........mais bon,il parait que tout va trés bien selon certains...a sidi allah ykemel bikhir dans ce cas.

Commentaire

tu sous estime ouyahia il est loin d'etre un con et il connait l'arabe mieux que toi et mieux que les egyptiens
            sais-tu lire ?
            ai-je dis qu'il était con ?
            de quel droit tu te permet de comparer son niveau en arabe au mien ?

Commentaire

test 1909

sais-tu lire ?
              oui

ai-je dis qu'il était con ?
              d'une maniere indirecte oui

de quel droit tu te permet de comparer son niveau en arabe au mien ?
              je ne l'ai pas comparé c'est une maniere de dire les choses.
              Dernière modification par adyma, 04 décembre 2009, 16h04.

Commentaire

La vidéo d'Ouyahia de meilleure qualité

J'aime bien cette phrase :

"L’algérien est le fils d’un grand pays et d’un grand peuple. Il n’a pas besoin de slogans"

Il veut dire par là aux égyptiens vos slogans d’Oum Dounia etc…. c’est du vent
                Dernière modification par shadok, 04 décembre 2009, 16h39.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

rodmaroc
                  toz,un discours banal qui peut etre laché à n'importe quelle occasion....''les algeriens ont un passé,ils peuvent etre fièrs d'eux memes''
                  !!!!!! ya mssiou,adresses-toi aux egyptiens pour qu'ils ferment leurs gueules et epargnes au peuple algerien ton blabla.......gallek il a durcit le ton!!!!!!!
                  Et ton makhnez aurait-il fait mieux?
                  "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

Commentaire

ya weddi meme le gouvernement de l'ile maurice aurait fait mieux.

Commentaire

merci

ca veut dire ce que ca veut dire

moi non plus on ne c est pas

Commentaire

Ca veut dire : populace (au sens péjoratives). individus non civilisés.

Commentaire

Brouhaha, tintamarre et désorganisation ...
                          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Il a coupé les relations diplomatique avec l'iran pour 1000 fois moins que ça

Commentaire

Vraiment une intervention excellente de Ouyahia.

Commentaire

Ca veut dire : populace (au sens péjoratives). individus non civilisés.

merci

Commentaire

Chargement...
                                X