La menace de Benhadj sur la société Algérienne est de retour, et le pire est qu'on la sous-estime
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le terroriste Ali Belhadj parle du match Algerie Egypte
Réduire
X
-
Voilà comment il faut agir avec ce criminel , à celui qui lui mettra une balle entre les yeux.
Se débarrasser d'un microbe comme lui suscitera un tollé dans le monde. Ce qu'on peut faire c'est de suspendre (temporairement) le moratoire sur la peine de mort, le juger et l'exécuter pour haute trahison.
Il fallait le faire avant, en pleine guerre une 15 d'années plutôt. Le pouvoir a été bien trop gentil avec lui.
Commentaire
-
ali benhadj, un autre énergumène dont les origines et les intentions sont douteuses, mélange la politique, le sport, les femmes algériennes qui s'intéressent au foot et son dieu dans sa soupe religieuse qu'il croit pouvoir vendre a des supporteurs en mal de cause après l'accalmie de la grande fiesta footbalistique.البعره تدل على البعير
Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ
Commentaire
-
Un déséquilibré qui profite du meilleur parti de ce que le peuple à montré comme fougue, il tente un rapprochement clandestin alors qu'il ne devrait même pas être en liberté.
Il devrait être exécuté pour crime contre l'humanité.
On ne lutte pas contre le terrorisme en lui donnant la parole.
Je suis effarée de voir des personnes écouter son charabia sans cohérence.Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Je ne suis pas surpris par la réaction des minables auditeurs du terroriste Ali Belhadj. Lorsque ce parasite a été libéré en 2003, il a été accueilli en héros par ses proches et ses sympathisants comme en témoignent les photos ci-dessous. Sa popularité demeure d'ailleurs élevée dans certains quartiers populaires d'Alger (Kouba, Bab el Oued...etc).
C'est une honte pour l'Algérie qu'une énergumène pareille puisse encore salir la mémoire des victimes du terrorisme islamiste et narguer le peuple algérien. Le répugnant terroriste Ali Belhadj aurait dû être jugé et exécuté dès le début du terrorisme islamiste.
Commentaire
-
Sahitou,
Moi je pense que le fait que ce malade réagisse est une bonne nouvelle.
Cela veut simplement dire que la majorité écrasante du peuple algérien, hommes et femmes, qui est descendu, drapeau à la main, fêter la victoire et protester contre les agressions égyptiennes, n'est pas sensible à son discours fanatique.
La réponse à ce malade et ses semblables est de sortir encore plus nombreux, et surtout nombreuses, pour fêter la prochaine victoire en coupe d'afrique nchallah et crier encore plus fort :
One two three viva l'Algérie!
ou encore le nouveau slogan unitaire que nos jeunes ont chanté en masse:
Les algériens .... a nerrez ouala neknou!
OumerriLedzayer tezdegh ul-iw
Dzayer sakna fi qelbi
Commentaire
Commentaire