Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La complaisance de la diplomatie algérienne face à l'Egypte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bachi: Pourquoi sur le dos des Algériens ?
    Parce que quand l'Algérie et la dignité des algériens est souillée par un pays, dirigeant, presse et peuple compris et on voit un ministre algero-americain qui va courber l'échine et caresser dans le sens du poil en faisant fi du sentiment de la rue algérienne, j'appelle pas ça de la réal politik, j'appelle ça tout simplement un membre de gouvernement rkhiss qui souille l'honneur de son peuple au nom du pseudo gain économique. -dont il n'a meme pas besoin..-

Quand le Maroc entretient des relations avec Israel, le fait-il sur le dos des Marocains ? Avec l'Espagne ?
    Uno, le Maroc n'entretient pas de relations avec Israel, deuxio, meme s'il décidait d'entretenir des relations diplomatiques, commerciales et officielles avec Israel. Israel n'a rien fait aux marocains… Pour la relation Espagne-Maroc, elle est au beau fixe, meme sur le plan du sahara, alors...

L'Espagne vous occupe bien vos territoires, cela empêche-t-il le Maroc d'entretenir se relations, faire des affaires avec elle ?
    Tout a fait, tout comme vous entretenez des relations avec la France, votre premier partenaire commercial, qui a massacre 1 million et demi d'algérien...

Le plus rigolo dans l'histoire c'est ton exemple d'Israel, grand allié de l'Egypte… avec laquelle mister Chakib Khalil -que tu soutiens-, est en train de commercer pour calmer les pharaons.

Tu es d'un ridicule consommé.
    L'insulte est l'arme des faibles, je ne m'abaisserais pas a ce niveau, je note toutefois que ce que je dis te fait sortir de tes gonds, les forumistes feront leur conclusion en conséquence…

Qu'est-ce que l'Egypte a fait à l'Algérie ?
    mwahaha. Et c'est moi qui suis d'un ridicule consommé. Dis moi Bachi, tu étais dans une cave ces dernières semaines?

Deux plebes qui se sont insultés à qui mieux mieux. Des Algériens malmenés au Caire, des Egyptiens malmenés a Alger.
    Des hymnes qui se font huer, des drapeaux qui se font bruler. Et puis alors ? Ca se fait patout u onde, le holigans sont partout comme les cons le sont aussi.
    Non meme pas dans les plus bananieres des républiques.
    Dernière modification par ayoub7, 08 décembre 2009, 13h03.

Commentaire

ayoub7
      j'appelle ça tout simplement un membre de gouvernement rkhiss qui souille l'honneur de son peuple au nom du pseudo gain économique
      Pourquoi tu ne vas pas commenter les actualités de ton makhnez??

Commentaire

@rodmaroc

Je ne sais pas si c'est un sport national ou quoi !! mais le rôle de pyromane vous va tres tres bien...

Un proverbe français dit: " Le linge sale se lave en famille"

et un autre proverbe bien de chez nous dit " La poule elle pond et le coq a mal au c... "

@Ayoub:
        " j'appelle ça tout simplement un membre de gouvernement rkhiss qui souille l'honneur de son peuple au nom du pseudo gain économique "

C'est bien que l'honneur et la dignté du peuple algérien vous préocupe a ce point, mais il faut pas que cela vous détourne de la défense du votre....
        " charité bien ordonnée commence par soi-même "

Commentaire

Parce que quand l'Algérie et la dignité des algériens est souillée par un pays, dirigeant, presse et peuple compris et on voit un ministre algero-americain qui va courber l'échine et caresser dans le sens du poil en faisant fi du sentiment de la rue algérienne, j'appelle pas ça de la réal politik, j'appelle ça tout simplement un membre de gouvernement rkhiss qui souille l'honneur de son peuple au nom du pseudo gain économique. -dont il n'a meme pas besoin..-
          Je sais que tu execres le régime algérien. En bon makhzni, tu le vois dans ta soupe, mais ni Chakhib, ni le régime algérien n'a courbé l'échine. Il n'est allé ni s'excuser, ni même parler des derniers événements, mais faire des affaires pour les intérêts de l'Algérie. Comme le Maroc fait des affaires avec l'Algérie malgré toutes les vissicitudes entre les deux régimes. As-tu parler de roukhs quand ton roi tend la main à l'Algérie pour ouvrir les frontières ?
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bachi les choses sont claire !

Apres avoir insulté les algériens de "blad de millions de laquid" ils vous ont demandé des dédomagements afin que les relations reprennent

Et c'est ce qu'a fait chakib en allant signé des contrat juteux en pétrol pour les égyptiens

ps : Ayoub llah y atek saha mon frere tes toujours sur le front big up

Commentaire

Avarnus
              C'est bien que l'honneur et la dignté du peuple algérien vous préocupe a ce point, mais il faut pas que cela vous détourne de la défense du votre....
              Il faut savoir qu'à Ayoub et à ses semblables les mkhaznis, il ny a rien qui ferait plus plaisir que l'Algérie rentre en conflit avec l'Egypte ou tout autre pays de la planète. C'est tout bénéf pour eux que l'Algérie ait le plus d'ennemis possible.
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bachi les choses sont claire !

Apres avoir insulté les algériens de "blad de millions de laquid" ils vous ont demandé des dédomagements afin que les relations reprennent
                Oui, c'est ça...Quand l'Algérie s'excusera ou dédomagera, vous viendrez parler d'humiliation.
                Revez, un jour vos souhaits seroont exaucés

Commentaire

Bachi ce n'est pas un reve mais une constatation !

Peut tu me dire ce que tu sais sur cette nouvelle société Algéro-égyptienne ???

ps : quand tu dis que nous avons interet à ce que vous aillez des énemis sache que les marocains ne sont pas des algériens ...

On ne soutiendra personne qui vous veuille du mal sinon au l'aurait montrer avec l'égypte alors que meme les media marocain ont condamné (pas fermement c sur) le fait égyptiens !

tu as du mal à etre objectif ces derniers temps

Commentaire

--------------------------------------------------------------------------------
                    Bachi ce n'est pas un reve mais une constatation !
                    alors le constat est simple.
                    L'EN a gagné sur le terrain
                    La FIFA va certainement sanctionner l'Egypte.
                    La planète entière se moque des aboiements des Egyptiens
                    L'Algérie a festoyé comme jamais elle ne l'a fait.
                    Elle ne s'est ni excusé ni accepter de dédommager.

Appelez cela humiliation ou roukhs de l'Algérie si ca vous chante

Commentaire

Franchement il faut arrêter avec ces conneries oubliez les une fois pour toute ! Qu’ils parlent jusqu'à ce qu'ils deviennent aphone il est ou le problème ?!...moi personnellement je ne sens pas visé par ces attaques débile, stupide et ridicule, qui les décrédibilises aux yeux du monde entier sans même nous atteindre, du moins sa devrait ne pas nous atteindre mais malheureusement c’est pas le cas quand je lis certaines interventions, je n’ais aucun doute sur qui je suis, ni sur mon histoire ni sur mes origines, et ce n’est pas avec leurs âneries qu’ils me feront douter, je n’est jamais vu leurs télés ni lus leur presses et c’est pas avec leurs bassesses aux desseins inavoués qu’ils me pousseront a m’intéresser a leurs poubelles…que chacun s'occupe de ses affaires y a tellement a faire autour de vous au lieu de rester braqués constamment vers l'est a l'affut du moindre pet nauséabonde… le mépris est la meilleure des réponse…

je demande aux marocains accrédités par le diable d'arrêter de jouer aux digne protecteur de la dignité algérienne bafoué, je les invite a le faire quand cela le nécessite vraiment...
                      Dernière modification par Arès, 08 décembre 2009, 15h18.
                      Anakin

Commentaire

Bachi

Egypte demandé dedomagement = Chakib partir signer contrat (tu as peut etre cru que l'algérie allait donner une valise plein de billet algérien à moubarak ?)

Arès

on aurait dis de l'hypocrisie ! c'est vous qui nous lachez pas avec le SO et c'est la raison de notre presence ici crois moi !

Ok y a certain article sur lequel on n'a pas trop notre poin de vue

Mais crois moi c pas dans le forum marocain que tu trouveras des marocains posté des articles algérien

alors qu'ici le nombre de posteur algérien qui poste pour insulter le maroc ne se compte meme plus ! d'ailleurs mnt que vous avez du répondant ! vous faite semblent d'etre lassé et bien fallait pas nous chercher

sahaaaaaaaaaaaaaaaaara mmmmmmmmaaaaaaghribya

Commentaire

Il faut savoir qu'à Ayoub et à ses semblables les mkhaznis, il ny a rien qui ferait plus plaisir que l'Algérie rentre en conflit avec l'Egypte ou tout autre pays de la planète. C'est tout bénéf pour eux que l'Algérie ait le plus d'ennemis possible.
                          Mais bien sur, mettre les gens dans des cases quand on sait qu'on defend l'indefendable... Typique.. Heureusement que la majorite des algeriens ont un peu plus de fierte...

Commentaire

Mais bien sur, mettre les gens dans des cases quand on sait qu'on defend l'indefendable
                            Quel indéfendable ?
                            Chakib qui va faire des affaires pour les intérêts de l'Algérie est indéfendable ?
                            Toujours aussi décousu, le Ayoub. Il aurait été le premier à défendre, et à raison du reste, si son makhzene ferait des affaires avec le pire des pays.
                            L'Espagne, après qu'elle a humilié le makhzene à coup de botte au derrière, à la face de la planète, sur l'ilot aux chèvres. A-t-il rompu ses relations avec? A-t-il cessé de commercer avec ? A-t-il empeché les cohortes travailleuses agricoles de s'y rendre gagner leur vie?

Et il traite Chakib de rkhiss parce qu'il est allé faire du business avec l'Egypte qu'on a humilié sur le terrain, dont on a ignoré superbement ses bassesses ?

Quand Chakib ou tout autre officiel algérien s'excusera ou acceptera de dédommager l'Egypte comme elle le veut, le fera, peut-être qu'Ayoub et ses semblables pourra venir nous donner des leçons.
                            Pour le moment, il serait mieux inspiré d'aller s`occuper de ses écuries d'Augias.

PS J'ai écouté la vidéo et franchement, ce mec est aussi décousu que toi.
                            Dernière modification par Bachi, 08 décembre 2009, 16h17.

Commentaire

La vidéo est Hardcore quand meme

Bachi

Chakib est parti Donner l'argent déguisée sous forme d'accord aux égyptiens !!!

Commentaire

Non, faire de l'argent, plutôt....
                                Quand on fait des affaires, on ne donne pas d'argent, on cherche plut¸ot à en faire.

Commentaire

Chargement...
                                X