Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Algériens dénoncent le grave silence de l’Algérie officielle face à l'Egypte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En fait le gouv algerien fait le dur à l'intérieur tout en étant fragile à l'extérieur.. il n'y a eu presque aucune réaction courageuse à la hausse du ton des messages claires et directes de M6 et de Moubarak.

    Commentaire


    • #17
      il n'y a eu presque aucune réaction courageuse à la hausse du ton des messages claires et directes de M6 et de Moubarak.
      Le blabla c'est pas notre fort. On prefere courrir derrieres les egyptiens pour les "defroquer" en publique a khartom et tirer sur tout ce qui bouge a la frontiere...

      T'es content maintenant?

      Commentaire


      • #18
        il n'y a eu presque aucune réaction courageuse à la hausse du ton des messages claires et directes de M6 et de Moubarak.
        La seule déclaration faite par Moubarek: " L'Egypte n'acceptera pas qu'on parte atteinte à l'intégrité des Egyptiens " Rien de plus normal donc...


        Quant à M6, on va attendre qu'il nous redemande l'ouverture des frontières ! héhéhé

        Commentaire


        • #19
          j'y crois pas!, un pays médiocre comme l'algérie avec un taux de chomage très elevé , un pouvoir d'achat minable , un cadre de vie des plus pietre

          Se soucient plus du silence du pouvoir face a un evennement sportif
          plutot qu'a leur PROPRE quotidien , mais qu'est ce qu'on a fait au peuple algérien? on lui a jetté un mauvais sort ? ou est passé le peuple rebelle le peuple insoumis qu'il était, ?


          Tmurth n' mickey !

          Commentaire


          • #20
            et les kabyles ne sont pas en reste ils encaissent tout les coups bas du gouv sans broncher d ailleurs metoub lounes a bien ete mitraille par le gouv et qu est ce que vous avez fait pour le venger a part immortaliser ses chansons rien

            Commentaire


            • #21
              et les kabyles ne sont pas en reste
              N'importe quoi, comme si les kabyles étaient des martiens
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #22
                et les kabyles ne sont pas en reste ils encaissent tout les coups bas du gouv sans broncher d ailleurs metoub lounes a bien ete mitraille par le gouv et qu est ce que vous avez fait pour le venger a part immortaliser ses chansons rien
                Regarde sur youtube, il y a eu des emeutes des manifestations et des slogans anti pouvoir,

                ensuite 2001 manifestation pacifique reprimée (130 morts)

                et tout les 20 Avril la marche du printemps berbere qui regroupe des centaines de milliers de marcheurs,

                (t'a deja vu ca ailleurs en Algérie)?


                Mais la les algériens sont fixés sur l'evennement egypte-algerie, ils en viennent meme a oublier qu'ils vivent dans un pays médiocre et instable (socialement, economiquement, politiquement)
                c'est ca qui m'enerve !

                Commentaire


                • #23
                  une bousculade de recre dans le djudjura ne peut soulever le pouvoir defaite et humiliation complete

                  Commentaire


                  • #24
                    N'importe quoi, comme si les kabyles étaient des martiens


                    toi ta rien compris regarde sa signature et tu comprendras

                    Commentaire


                    • #25
                      une bousculade de recre dans le djudjura ne peut soulever le pouvoir defaite et humiliation complete
                      Quand on tire a balles réelles sur des personnes désarmées c'est que quelque part ... si

                      Commentaire


                      • #26
                        toi ta rien compris regarde sa signature et tu comprendras
                        Si si, je l'ai vu et je sais ce qu'il proclame haut et fort ..
                        mais cela ne te donnes pas le droit de parler des kabyles comme des martiens, on est sur un forum et même si tu ne t'adresse qu'à lui, tout le monde peut te lire.
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                        Vive Tayri, Vive JSK

                        Commentaire


                        • #27
                          Il faut respecter les opinions de chacun, les algériens sont pas démocrates comment l'algérie pourra devenir un état démocratique.

                          ce que je proclame haut et fort je l'assume et c'est a mes yeux la meilleure solution pour nous

                          Commentaire


                          • #28
                            Il faut respecter les opinions de chacun,
                            Faut respecter les opinions de chacun mais faut respecter chacun aussi .. au lieu de lancer des provocations. Enfin bref.

                            ce que je proclame haut et fort je l'assume et c'est a mes yeux la meilleure solution pour nous
                            Ah c'est pour ça?? lol bien sur tu peux penser ce que tu veux mais faut pas parler au nom des gens c'est tout.
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #29
                              Faut respecter les opinions de chacun mais faut respecter chacun aussi .. au lieu de lancer des provocations. Enfin bref.
                              a weltma , c'est elle qui a parlée de ma signature et des kabyles alors que moi j'ai parlé ni de ma signature ni des kabyles

                              j'ai parlé du sujet du thread ("Les Algériens dénoncent le grave silence de l’Algérie officielle face à l'Egypte"



                              En tant qu'algérien j'exprime mon opinion

                              j'y crois pas!, un pays médiocre comme l'algérie avec un taux de chomage très elevé , un pouvoir d'achat minable , un cadre de vie des plus pietre

                              Se soucient plus du silence du pouvoir face a un evennement sportif
                              plutot qu'a leur PROPRE quotidien , mais qu'est ce qu'on a fait au peuple algérien? on lui a jetté un mauvais sort ? ou est passé le peuple rebelle le peuple insoumis qu'il était, ?


                              Tmurth n' mickey !

                              Commentaire


                              • #30
                                a weltma , c'est elle qui a parlée de ma signature et des kabyles alors que moi j'ai parlé ni de ma signature ni des kabyles
                                A gma, je n'ai fait que suivre le fil de la conversation ^^, aller on est tous hors sujet je crois

                                En tant qu'algérien j'exprime mon opinion
                                Je pense qu'elle t'a répondu en prenant en compte ta signature et tes avis sur d'autres questions ..
                                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                                Vive Tayri, Vive JSK

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X