Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ferhat Mehenni indésirable en Tunisie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• N'importe quoi
    Bouteflika ne peut pas venir dans les villages car il y risquerait sa vie

Contrairement cette blague marocaine et "monarque" qui peut se permettre les plus grandes provocations sans être inquiété.

Commentaire

• Return to sender comme chantait Elvis.
      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

• le president boutelflika peut se promener a travers le pays a pieds et personne ne toucheraient un cheveux de sa tete ,pour ceux qui n'ont pas compris le peuple est sorti dans la rue pour le plebiciter et lui dire que nous sommes derriere lui et il peut s'attaquer a la pourriture qui gangrenent le pays .feraht mehenni n'avait il pas dit dans l'avion d'alger aux terroristes qu'il etait du meme bord qu'eux

Commentaire

• le president boutelflika peut se promener a travers le pays a pieds et personne ne toucheraient un cheveux de sa tete ,pour ceux qui n'ont pas compris le peuple est sorti dans la rue pour le plebiciter et lui dire que nous sommes derriere lui et il peut s'attaquer a la pourriture qui gangrenent le pays .
          certainement du côté de chez toi je veux bien le croire ...
          chez moi il lui faut 15 000 policiers et gendarmes déployés et il a besoin de trimballer son publique et sa zorna avec lui ... apparemment chez toi y'a tout ce qu'il faut sur place.

feraht mehenni n'avait il pas dit dans l'avion d'alger aux terroristes qu'il etait du meme bord qu'eux
          tu y étais dans l'avion toi ? ... combien même ça aurait été vrai ... je me demande ce que tu aurais dit toi à sa place une fois en face d'eux

Commentaire

• je ne comprends pas, la France aurait refusé un visa a sa mère?

en tant que "leader" politique cela est inconcevable.

ou alors, il utilise sa mère malade pour faire parler de lui.

Cela est mesquin.
            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

• dans l'avion oui moi je n'y etait pas ne dit on pas que c'est les rats qui quittent les premiers le navire?
              tu es serieux quand tu dis qu'il lui faut une garnisons au president de la republique algerienne pour se promener dans ton village?presomptueux:en tout cas ton ferhat c'est un raciste de ***** et oui c'est vrai qui se ressemble s'assemble
              ps je reviens pour te dire geronimo que neanmoins j'ai beaucoup de respect pour toi ,meme si je ne suis pas d'accords sur une politique de division, pour moi il y a une seule algerie avec ses differentes regions,et le chauvinisme n'est pas une tare ,oui pourquoi je te respecte parceque tu milites de l'interieur contrairement a ce qui aboyes a distance.et j'aime l'amour que tu as pour ton histoire et tes racines
              Dernière modification par doudou33, 19 décembre 2009, 17h47.

Commentaire

• Je trouve que sur le plan humain, le gouvernement doit laisser passer Ferhat Mheni en Tunisie pour voir sa mère...
                Sur le plan politique, parler d'une kabylie indépendante est une trahison envers le peuple algérien...

Commentaire

• @doudou33
                  tu es serieux quand tu dis qu'il lui faut une garnisons au president de la republique algerienne pour se promener dans ton village?
                  dans mon village il lui en faudrait beaucoup plus que ça !!! n'allons pas jusque là ... 15 000 policiers et gendarmes déployés pour sa dernière venu à Tizi ouzou ... la ville bouclée ... plus une dizaine de bus immatriculés dans les wilaya environnantes rempli de supporteurs ... ils n'ont rien laissé au hasard ... il devait toujours avoir en mémoire sa fuite sous les pierres lors de sa venue en 1999.

presomptueux:en tout cas ton ferhat c'est un raciste de ***** et oui c'est vrai qui se ressemble s'assemble
                  mais oui ... aussi raciste qu'un Benmhidi dans sa cause

ps je reviens pour te dire geronimo que neanmoins j'ai beaucoup de respect pour toi ,meme si je ne suis pas d'accords sur une politique de division, pour moi il y a une seule algerie avec ses differentes regions,et le chauvinisme n'est pas une tare ,oui pourquoi je te respecte parceque tu milites de l'interieur contrairement a ce qui aboyes a distance.et j'aime l'amour que tu as pour ton histoire et tes racines
                  Merci pour ton respect doudou ... l'amour que je porte à mon histoire et mes racines c'est justement grâce à des hommes comme Mhenni, Matoub ... que j'ai ressenti la nécessité de les défendre et de les préserver ...
                  militer de l'intérieur ou de l'étranger n'est qu'un détail la démocratie est illusoire dans ce pays ... faire de l'opposition en règle est impossible tout le monde le sait ... alors je ne reprocherai a personne de militer de l'étranger ... ceux qui reprochent ça au à des hommes comme Ferhat et Aït Ahmed et autres font le jeu de ce régime pourri ... comme si que tout été normal et réglo ici.

@rossinhol
                  Sur le plan politique, parler d'une kabylie indépendante est une trahison envers le peuple algérien...
                  tout comme avoir parler d'une algérie indépendante en 1954 devait être une trahison envers la france ... néanmoins ce n'est pas pour l'indépendance que se bat le MAK mais pour une certaine autonomie de la kabylie dans des domaines comme la culture, l'éducation ect ... si tu considère que c'est une trahison envers le peuple algérien tant pis mais laisse moi te dirai que l'Algérie est une permanente insulte à l'identité kabyle (et berbère en général) qui font parti de ce pays ... ce pays se déclarant ouvertement arabe et adhérant à tout ce qui est arabe ... ce qui fait que nous nous retrouvons tous assimilés.

Commentaire

• faire une comparaison avec Larbi Benmhidi de ce vermisseau de ferhat mehni ,non geronimo ,faut pas pousser ou alors apprend a evaluer les distance ,ce monsieur le jour de l'attaque dfe l'avion par des tangos il allait passer la noel et le jour de l'an en françe ,pendant que les hordes sanguinaires assassinaient le pauvre peuple ..

Commentaire

• faire une comparaison avec Larbi Benmhidi de ce vermisseau de ferhat mehni
                      Un vrai blasphème ...
                      Attention, l'existence de quelques individus christianisés récemment en la région de la Kabylie fait en sorte que la revendication culturelle a viré vers le racial et l'ethnicisme.
                      La Kabylie, la région chaouie, le Mzab et autres vivent très bien leur islam avec leur spécificités culturelles. Par ailleurs, les nouveaux chrétiens (tel gironimoo) coincés comme ils sont veulent créer un espace propre à eux. Ils sont investis par une mission divine et politique pour une balkanisation future de l'Algérie, tout en utilisant des enfants de la région comme Ferhat .
                      Ils peuvent toujours courir ...
                      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

• faire une comparaison avec Larbi Benmhidi de ce vermisseau de ferhat mehni ,non geronimo ,faut pas pousser ou alors apprend a evaluer les distance ,ce monsieur le jour de l'attaque dfe l'avion par des tangos il allait passer la noel et le jour de l'an en françe ,pendant que les hordes sanguinaires assassinaient le pauvre peuple ..
                        je pèse parfaitement ma comparaison ... M'henni est un authentique "maquisard" de la cause kabyle mais c'estpeut être un peu trop subtil pour vous comme comparaison ... il est pour ce combat pacifique ce que fut un Benmhidi à la lutte armée pour l'indépendance. mais nationalistes comme vous êtes et intoxiqués par des doses répétés de patriotismes en excès du régime ... vous n'avez aucun recule pour comprendre ça.

Par ailleurs, les nouveaux chrétiens (tel gironimoo) coincés comme ils sont veulent créer un espace propre à eux. Ils sont investis par une mission divine et politique pour une balkanisation future de l'Algérie, tout en utilisant des enfants de la région comme Ferhat .
                        Ils peuvent toujours courir ...
                        tu es trop choux
                        oui mieux vaut la balkanisation comme tu dis que notre assimilation et l'extinction de notre langue, culture et identité. c'est toi qui peut toujours rêver d'une algérie uniformisée selon ta sauce

Commentaire

• Alors Krim Belkacem doit s'en retourner dans sa tombe si Mehnni est un maquisard!

Cela dit, je ne désapprouve aucunement ses positions, mais il lui serait bienvenu d'être moins raciste envers le 75% des AlgérienNEs.

Commentaire

• Cela dit, je ne désapprouve aucunement ses positions, mais il lui serait bienvenu d'être moins raciste envers le 75% des AlgérienNEs.
                            des exemples ?
                            on est habitué maintenant avec vous ... un kabyle est systématiquement taxé de raciste dès qu'il dit qu'il n'est pas arabe ... c'est systématique chez beaucoup d'Algérien ... le racisme à bon dos

Commentaire

• le racisme à bon dos
                              De plus iskra alias kifaya ne parle ni le kabyle ni l'arabe dialectal et a vécu presque toute sa vie à l'etranger mais elle se permet de distribuer les bonnes et les mauvaises notes.

Commentaire

• Gironimoo,

Quant Mehnni à Barcelone insinue que chaque ethnie doit aller à son rythme vers la démocratie et c'est à ce titre que la Kabylie doit acquérir son autonomie, cela n'entend rien dire d'autre que seule cette région est capable d'être démocratique.

Plus grave, quand ce chanteur écrit à Chirac afin qu'il fasse pression sur l'Algérie pour que la vérité soit découverte à propos du meurtre de son fils, tu ne penses pas qu'il se moque du monde?Imagines-toi qu'un Français écrive à Bouteflika afin que celui-ci interfère auprès de Sarkozy pour l'assassinat du Français, on peut craindre la population française n'accepte pas du tout l'entreprise.

Commentaire

Chargement...
                                X