Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie conditionne la conclusion d'un accord avec l'UE par la libre circulation de

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il y a aussi le gaz du nigeria qui transitera par l'algerie.
    pour les visas, l'u-e l'a supprime pour la serbie, la macedoine et le montenegro.
    pour la bosnie, l'albanie et la turquie, je ne sais pas.
    l'u-e cherche de la main d'oeuvre blanche. tot ou tard ils feront appel a l'afrique.
    c comme israel qui prefere la main d'oeuvre europeenne plutot qu'arabe.

Commentaire

J'ai peur que personne ne restera en Algérie

Commentaire

quand meme quelques uns, les chinois.

Commentaire

Tout à fait d'accord, et ils diront "combien ils étaient stupides ces algériens de fuir un tel paradis"

Commentaire

l y a de quoi être fier de notre pays qui ne baisse pas la tête face aux grandes puissances. Il ne faut pas céder, pour une fois je suis d'accord avec le gouvernement
            Vous ne baissez jamais la tete,mais vous n'avez jamais gagné gd chose..et vous finissez a la fin de rejoindre ceux qui ont baissé la tete
            Coucher du soleil à Agadir

Commentaire

"Vous ne baissez jamais la tete,mais vous n'avez jamais gagné gd chose.."

on aime respirer la tête haute on gagne au moins le musclage du nez et c'est pour cela qu'on as du NIF.

"et vous finissez a la fin de rejoindre ceux qui ont baissé la tete"
              on savoure le présent , et puis t"es pas madame soleil pour savoir se qu'est notre futur.
              Dernière modification par zemfir, 20 décembre 2009, 10h41.
              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

on aime respirer la tête haute on gagne au moins le musclage du nez et c'est pour cela qu'on as du NIF.
                MDR!!!!
                ;
                ;
                ;
                ;
                ^DX^
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

puisque ton compatriote se prend pour madame soleil ; je me prend pour HUGO ceci pour le "musclage" pour toi heureusement ya googel pour répondre a tes théories de karkabou.
                  Dernière modification par zemfir, 20 décembre 2009, 18h13.
                  "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Depuis quand, nos ministres s'occupaient de bien être de leur citoyens ......

Commentaire

Chargement...
                    X