Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ferhat, si tu savais tout le mal que tu nous fais !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ayoub :
    La solution est tres simple, donnez aux kabyles le droit de choisir ce qu'ils veulent exactement pour eux, de quoi avez-vous peur?
    La région de la Kabylie n'a pas été agressée en 1975 par une massira folklorique initiée par Kissinger et autres pouilleux sionistes. Elle est le cœur battant de l'Algérie, la médaille au milieu du collier...
    Pauvre Ferhat, il roule encore suivant le mode des années 80, instrumentalisé par les amis de M6 comme il est (et par des carnassiers en Algérie, qui nous ressassent de temps en temps à propos des islamistes, kabylistes, ... pour se maintenir, comme tout pays du tiers monde qui se respecte).
    L'humain et surtout l'algérien est revendicateur par nature. Il est temps que l'Algérie des compromis et de la sagesse récupère et protège tous ses enfants, sans conditions.
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

    Commentaire


    • #32
      La région de la Kabylie n'a pas été agressée en 1975 par une massira folklorique initiée par Kissinger et autres pouilleux sionistes. Elle est le cœur battant de l'Algérie, la médaille au milieu du collier...
      elle a été agressé plus d'une fois ... pire encore plus de kabyles sont peut être mort au cours des agressions et répression successives du régime d'Alger que de sahraoui au cours de l'occupation du Maroc
      Dernière modification par Gironimoo, 20 décembre 2009, 12h06.

      Commentaire


      • #33
        Girominoo,

        L'Algérie aurait-elle donc utilisé son aviation militaire pour bombarder la Kabylie et même du napalm?

        Commentaire


        • #34
          elle a été agressé plus d'une fois ... pire encore plus de kabyles sont mort au cours des agressions et répression successives du régime d'Alger que de sahraoui au cours de l'occupation du Maroc
          Comme toutes les régions d'Algérie. Un régime dictatorial, c'est ça ! tout le monde souffre, on est pas en Scandinavie ou au Canada.
          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

          Commentaire


          • #35
            L'Algérie aurait-elle donc utilisé son aviation militaire pour bombarder la Kabylie et même du napalm?
            pfff je m'en fout de ce qu'elle a utilisé ... de plus elle n'avait pas en face d'elle une guerilla genre polisario ... victime de l'aviation napalm ou balles explosives c'est kif kif ...

            Comme toutes les régions d'Algérie. Un régime dictatorial, c'est ça ! tout le monde souffre, on est pas en Scandinavie ou au Canada.
            n'essaye pas de noyer le poisson ça n'a rien a avoir avec le reste de l'Algérie ... tout le monde sait qu'a travers ses répression le pouvoir en profite pour faire payer à la kabylie sa fronde et régler de vieux comptes avec elle.

            Commentaire


            • #36
              Gironimoo,

              Va dire aux Kabyles qu'en cas d'autonomie (qui n'est que le rêve de farfelus), il vous faudra vous débrouiller seuls et sans la manne pétrolière.

              L'autonomie est le plus mauvais choix et il est préférable de passer directement à l'indépendance.

              Commentaire


              • #37
                elle a été agressé plus d'une fois ... pire encore plus de kabyles sont mort au cours des agressions et répression successives du régime d'Alger que de sahraoui au cours de l'occupation du Maroc
                merci de leur rappeler quelques vérités........

                Commentaire


                • #38
                  rodmaroc,

                  Si tu soutiens la juste cause kabyle peut-on en déduire que tu apportes l'identique soutien aux Sahraouis car ton honnêteté morale est sans faille?

                  Commentaire


                  • #39
                    on est entrain de se chamailler en famille rodmaroc c'est trois coup de pompes synchroniser que tu prendrais dans le ful le mien celui d'iskra et geronimo ,et je sais que malgres toute nos divergence de vue on serait d'accord les intrus dehors ,prend mon petard ca te fera passer le temps

                    Commentaire


                    • #40
                      Si tu soutiens la juste cause kabyle peut-on en déduire
                      je ne soutiens rien du tout et ca ne me regarde pas...je dis seulement que cet homme a le droit de s'exprimer...pourquoi vous le traitez comme un pestiféré? je ne suis pas comme vous,je ne parle pas au nom des kabyles et je ne donne pas de lecons aux autres......

                      Commentaire


                      • #41
                        Chers algeriens et compatriotes, je vois que sur ce sujet certains etrangers (marocains) viennent fourrer leur nez dans nos affaires, ils pensent que la kabylie est pour l'Algérie ce qu'est le sahara occidental pour leur makhzen, ils considèrent ce Ferhat M'henni comme le Polisario!!

                        La strategie marocaine veut créer un problème interne en Algerie pour que l'Algerie lâche du leste sur le Polisario!!...ils espèrent même soutenir une guerilla du MAK en Kabylie comme l'Algerie soutient...la RASD!!!

                        ces gens qui ignorent tout de l'Algérie ignorent en 1er lieu que l'Algerie est la Kabylie et la Kabylie est l'Algerie, ce qui n'est pas le cas du Sahara occidental colonisé, envahi et peuplé de marocains du nord qui ont fait la marche verte coloniale sous l'impulsion du Makhzen colonisateur.

                        J'ai toujours entendu Ferhat, quand j'etais plus jeune un de mes groupes kabyles préférés etait Imazighen Imula, quand je vois ce que ce Ferhat est devenu ça fait plus rire qu'eutre chose....ce type a perdu la tête depuis 1994 aprés le detournement de l'avion d'AF Alger-Paris quand il a été pris en otage....suite à ça il a collaboré avec les services secrets etrangers (français, americais, et israeliens).

                        Toujours est-il, il ne faut pas laisser des etrangers semer la zizanie entre nous, les problèmes algeriens ne regardent que les algeriens.

                        Quant aux marocains qui espèrent voir l'Algerie divisée je leur dis:

                        1- La kabylie sera libre quand il y'aura une republique du RIF independante du Makhzen criminel et traïtre qui a massacré des milliers de rifains (chose que le regime algerien n'a jamais fait en kabylie)

                        Penchez-vous un peu sur les massacres et les traîtrises de votre regime dans cette region.....l'histoire vous jugera.

                        2- Le sahara occidental colonisé par le Maroc jamais ne sera marocain à part entière. il y'a des sahraouis libres qui ne veulent pas être sujets de votre maitre et qui jamais ne se considereront comme des marocains, et ces sahraouis là trouveront toujours des algeriens pour les aider à recouvrir leur liberté et liberer leur terre des mains des envahisseurs marocains.

                        3- Au Rif comme au Sahara rien n'honnore votre régime.

                        Commentaire


                        • #42
                          elle a été agressé plus d'une fois ... pire encore plus de kabyles sont peut être mort au cours des agressions et répression successives du régime d'Alger
                          Tu es un menteur, je te mets au defi là sur ce forum de nous ramener les preuves de ce que tu avances...si tu en es capable et si tu as une once d'intégrité morale.

                          Si l'armée frappe les maquis terroristes en kabylie cela ne veut pas dire qu'elle frappe la kabylie.

                          Que tu sois un MAKiste c'est ton droit, tu ne repsentes que toi car les vrais kabyles n'ont rien à voir avec ta mentalité, arrêtes de raconter n'importe quoi.

                          Commentaire


                          • #43
                            Les demandes du MAK qui risquent de devenir un tres gros probleme pour le regime algerien sont tres faciles a satisfaire. A terme, il faudra que ce dernier decide de massacrer encore plus de kabyle ou se plier a la demande de ce peuple opprime. C'est vraiment tres simple. Il faut appliquer le droit des peuples a choisir leur destinee. C'est pourtant ce qu'on entend dans ce forum par les memes qui sont contre donner au peuple kabyle ses droits. Double discours?

                            Commentaire


                            • #44
                              Chers algeriens et compatriotes, je vois que sur ce sujet certains etrangers (marocains) viennent fourrer leur nez dans nos affaires, ils pensent que la kabylie est pour l'Algérie ce qu'est le sahara occidental pour leur makhzen, ils considèrent ce Ferhat M'henni comme le Polisario!!

                              La strategie marocaine veut créer un problème interne en Algerie pour que l'Algerie lâche du leste sur le Polisario!!...ils espèrent même soutenir une guerilla du MAK en Kabylie comme l'Algerie soutient...la RASD!!!
                              Eyes
                              C'est bien vu mais ce n'est pas une stratégie marocaine. Rabat n'est pas aussi stupide pour se tirer dans les pattes autant sur la question sahraouie que sur celle de ses propres Rifains.
                              C'est seulement une petite tactique tacticienne que l'incohérence de notre ami Ayoub estime pompeusement "politique de réciprocité".
                              Faut admirer cette réciprocité qui se mord la queue et se marrer.

                              Commentaire


                              • #45
                                il n’est plus ado depuis longtemps, même s’il en a le comportement !
                                En lisant l'article je me suis arrêtée à ce passage là dévoilant la vérité d'un Pseudo Héros !!!Sinon pour le reste c'est du "ki sidi ki lala "
                                A terme, il faudra que ce dernier decide de massacrer encore plus de kabyle ou se plier a la demande de ce peuple opprime
                                Mdrrrrrrrrrr vous parlez de qui là ??? des Kabyles ???? Wellah pas mal !! venez Mr pour nous connaître de prés ........ vous serez déçu .Cette autonomie n'est que les délires de Ferhat sinon pour le reste pas besoin du Pétrole pour que les kabyles crient haut et fort : Algériens ,Imazighens
                                Dernière modification par absente, 20 décembre 2009, 19h48.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X