Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les personnalités de l’année 2009 en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La personnalité de l’année 2009 c'est le peuple algerien qui a montré son attachement a la nation.
    c'est demago, je fais pas mieux que les autres...
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

"La personnalité de l’année 2009 c'est le peuple algerien qui a montré son attachement a la nation.
      c'est demago, je fais pas mieux que les autres.."
      c'est mon avis aussi , la jeunesse donne une leçons de patriotisme a nos gouvernants .
      les mêmes jeunes qui faisait les graffiti '' ouf a l'algerie "
      dessinent des emblèmes avec "bladi sakna fi kalbi'' ; avis aux sociologues pour des analyses.
      pout revenir a la radieuse ,comme disait notre autre HEROS ABBANE rabi yerhmou
      LA CHITTA commence avec de belles perspectives d'avenir.
      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Zemfir;

Tu me fais penser à Mandela qui avait répondu à question afin de savoir quel était son héros, de la sorte:" Ce sont tous les peuples qui luttent contre l'injustice et la misère".

Commentaire

Un seul mot! d'ailleurs ça ne mérite pas plus:
          Affligeant
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

tout n'est pas noire, la construction de l'Algerie a été ces 10dernères années beaucoup plus profitable que pendant la descenie de Chadli et Ci

ali baba encore vivant celui la le ripoux de sa générations
            c'est qu en on dois l enterré moi je croyais était mort depuis l emtemps

mettez nous au courant svp merci
            Dernière modification par mousmous, 21 décembre 2009, 19h40.

Commentaire

Antar Yahia BOOM.
              "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

Commentaire

Pour faire simple

Pour la 55*ème année consécutive : Le PEUPLE ALGÉRIEN Le reste c'est de la khorda attitude.

*: 1954 / 2009.

../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Les personnalités de l’année 2009 en Algérie
                  A part l'Equipe Nationale, je ne vois personne d'autre ...

Pour la santé économique du pays, faut surtout remercier les cours pétrole qui ont fortement augmenté en 2008 ... pour se stabiliser fin 2009

Avec cette violation de la constitution, je dirai même que cette personne nous a fait régresser de plusieurs décennies ...
                  " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

Commentaire

Commençons par le commencement

Bon !

Que signifie exactement cette notion de "personnalité de l'année" ? Quelles sont les critères de sélection ? ! Qui procèdent à cette sélection ?

../..
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

>>>Que signifie exactement cette notion de "personnalité de l'année"

C'est une personnalité qui peut étonner par son comportement, par ses actes et par son travail. L'opinion publique étant le juge.

Pour moi c'est Khaled Bounedjma le secrétaire général de la Coordination Nationale des enfants de Chouhada (CNEC).

Il a eu le courage de menacer de brûler le siège d'un quotidien national avec de l'essence. Il s'est donc distingué en étant le premier homme public à enfiler les habits d'un pyromane professionel au service des autorités et le premier adversaire officiellement déclaré des soldats du feu.

Commentaire

Moi je pense que la personnalité de l'année c'est ce jeune supporter de l'EN qu'on a tous vu dans le journal télévisé et qui s'est écroulé dans le stade après la victoire du Khartoum en disant: 'Vive Bouteflika! 3ohda rab3a!'

Je pense que ça dit tout sur l'Algérie.

Commentaire

Aucune crédibilité

Cette association La RADIEUSE doit être un des satellites du pouvoir. La chita à fond sur son site web : http://www.laradieuse.com

- LA RADIEUSE rend hommage a son excellence Le Président de la république Monsieur Abdelaziz Bouteflika

- LA RADIEUSE rend hommage a son excellence Le Président de la république Monsieur Abdelaziz Bouteflika , sur la photo Mr CHAFI Kada ,Mr LAKHDAR Belloumi et Mr HANSAL Mohammed

- Les stars de la Radieuse soutien Mr Abdelaziz Bouteflika, Belloumi, Meziane, Menad, Kassi Said, Chaieb, Morceli, Betroni, Salhi, ...etc

- Mr Chafi Kada et Mr Lakhdar Belloumi rendent hommage à monsieur AHMED OUYAHIA le premier ministre pour son aide efficace a la jeunesse algérienne et à la Radieuse

- LA RADIEUSE honore Mr Abdelaziz Belkhadem le représentant personnel du président de la république

- Le Directeur Général de la sûreté nationale honore le président de La Radieuse
                          Dernière modification par shadok, 23 décembre 2009, 11h23.
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Chargement...
                          X