Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le gouvernement égyptien voulait envoyer ses forces spéciales à Khartoum
on peut dire autrement que le peuple égyptien lui aussi n avait pas réagit , ni au sujet de l Algerie , ni au sujet de la construction du mur d acier ?
il faut jamais généraliser houari, dire que tous les egyptiens sont des sionistes c'est comme un français qui dit que tous les maghrebins c'est des voleurs qui foutent le bordels.
l'Egypt est un etat souverain, on peut ne pas être d'accord avec sa politique, mais on ne peut pas les insulter parcequ'on partage les mêmes idées..
il faut jamais généraliser houari, dire que tous les egyptiens sont des sionistes
Haroone
la majorité l emporte ! y a un silence général en Egypte sur les agissements néfastes du clan /Moubarak , au sujet des palestiniens et arabes , Moubarek aprés le Camps David voit que les intérêts des israéliens ( le massacres des palestiniens à Gaza l année passée et la construction du mur d acier par Moubarek font foi )
Haroone
tu pas peux nier que l'Egypt tebarkelah était une terrre et elle l'est toujours où on peut trouver un trés grand nombre d'intelectuelle,
Mais quels intellectuels ? est ce que pour la cause palestinienne et arabes ? allez donne ton avais !!
personne ne peut nier que l Égypte des pharaons était terre des nationalistes /intellectuels /élites ! comme tu l avais témoigné ...!
Mais dans l état actuel ! vu le massacre des Gazaouis à ses portes , aujourd' hui construction d un mur de la honte pour rendre Gaza , une prison à ciel ouvert ET n oubliant pas l hystérie collective de la Haute sauce egyptienne ( officiels , avocats , écrivains , artistes ) envers l Algerie pays arabe comme elle laisse à deviner l état d esprit des pharaons aux pieds d argile ( tentacules sionistes ancrés ..) .là c est autre histoire , mon avis !je ne peux dire qu elle est est toujours terre des élites .
la majorité l emporte ! y a un silence général en Egypte sur les agissements néfastes du clan /Moubarak , au sujet des palestiniens et arabes , Moubarek aprés le Camps David voit que les intérêts des israéliens ( le massacres des palestiniens à Gaza l année passée et la construction du mur d acier par Moubarek font foi )
non le silence ne veut pas dire qu'ils sont majoritérement d'accord, et même sils sont d'accord on ne sait rien de se qui se passe làbàs endessous de la table, personelement je peux pas juger un dossier que personne le maitrise, surtout quand on voit les palesteniens se tuaient entre eux.
alors les palestiniens de fatah sont des sionistes aussi?!!
Mais quels intellectuels ? est ce que pour la cause palestinienne et arabes ? allez donne ton avais !!
quel est la definition d'intelectuelle pour toi serieux? pour toi intelectuelle = revolutionnaire?! ils se trouvent qu'on partagent pas tous les mêmes idées.
Mais dans l état actuel ! vu le massacre des Gazaouis à ses portes , aujourd' hui construction d un mur de la honte pour rendre Gaza , une prison à ciel ouvert ET n oubliant pas l hystérie collective de la Haute sauce egyptienne ( officiels , avocats , écrivains , artistes ) envers l Algerie pays arabe comme elle laisse à deviner l état d esprit des pharaons aux pieds d argile ( tentacules sionistes ancrés ..) .là c est autre histoire , mon avis !je ne peux dire qu elle est est toujours terre des élites .
je vois pas ce que les autres pays arabes ont fait pour Gaza depuis que le 7amas a pris le pouvoir???!!!! NADA
et voilà tu reviens au match et tu ne peux pas nier qu'il y a eu des critiques envers la presse Egyptienne comme le presentateur qui a demission en direct, et pas mal d'autres, alors que de l'autre côté serieux, personne n'a critiquer choroq... je dis pas que c'est pas de leur faute les Egyptiens...mais voilà il faut tourner la page maintenant, serieux l'algerie n'a pas besoin de se créer des ennemies pour rien...
je partage pas ton avis, tu peux avoir raison le futur nous le prouvera...
Haroone
Eh bien voilà :
dernière minute ! l élite musulmane en Egypte , elle approuve la prison à ciel ouvert pour satisfaire les sionistes dans leur sale boulot contre les Gazouis ..
Djami3at El Azhar vient d annoncer une FETWA : la construction du mur d acier juridiquement " HALAL "" ( source Al Djazeera )
Est ce que t'as pu suivre le debat animé par hafidh derradji sur aljazeera sport? c'etait il y'a une heure...en presence d'un journaliste egyptien et autre algerien...ils continuent toujours de repeter les memes propos...
le niveau ne vole pas haut chez eux aussi , je pense pas qu'ils soit tousse rempli de haine envers l'Algérie , mais la aussi l'ignorance fait que ..ben une majorité peut basculer dans la débilité .......faut pas s'arrêter a ça , nous on continue notre chemin et tan pis pour eux
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire