Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PARIS CLASSE L’ALGÉRIE PARMI LES PAYS À RISQUE: La provocation de trop!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Une seule reciprocité de las part de l'algerie a fini par declencher une avalanche de reprimonde de la france, les marchés Algeriens lui sont passés sous le nez et ca ca fait mal, vachement mal, et j'en passe sur sa main qui n'est plus sur l'ALGEIRE comme chez les autres....

    Ils peuvent faire ce qu'ils veulent nous aons ete les premiers, pour les citoyens algeriens, je leur dit une chose, il est temps d'avoir un peu de fierté et de commencer a bosser pour leur patrie au lieu de servir les esclavagistes

    Commentaire


    • #92
      il me semble que du 11 septembre 2001 jusqu'à aujourd'hui, il n y a pas eu d'algériens impliqués dans des attentats en occident. ils sont d'autres nationalités.

      on peut comprendre que l'algérie traine encore l'image la décennie noire. Mais je ne comprends pas pourquoi le nigeria ou cuba figurent dans cette liste?
      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

      Commentaire


      • #93
        Une seule reciprocité de las part de l'algerie a fini par declencher une avalanche de reprimonde de la france, les marchés Algeriens lui sont passés sous le nez et ca ca fait mal, vachement mal, et j'en passe sur sa main qui n'est plus sur l'ALGEIRE comme chez les autres....
        et les américains,quelle est leur motivation?

        Commentaire


        • #94
          et les américains,quelle est leur motivation?
          et toi c'est quoi la tienne ?
          Anakin

          Commentaire


          • #95
            et toi c'est quoi la tienne ?
            ni ma motivation ni celles des autres forumistes n'ont de l'importance Arès.......ou doit-on montrer patte blanche avant de rédiger la moindre intervention!!!!!! dans ce cas il y en aura pas bcp

            Commentaire


            • #96
              et les américains,quelle est leur motivation

              toi ta motivation c est casse l'algerie dès que l occasion se présente au lieu de casser le maroc

              le maroc pour toi c est incognito

              Commentaire


              • #97
                ni ma motivation ni celles des autres forumistes n'ont de l'importance Arès
                si comme même elle est importante ... un voisin qui trouve justifiable le fait de mettre l'Algérie sur une liste de pays a risque me pousse a vouloir savoir ses motivations car normalement il devrait plutôt être solidaire.
                enfin c'est mon point de vu... donc je trouve etre dans mon droit quand je te demande les raisons qui te pousse a épouser l'avis de ces pays impérialistes.
                Anakin

                Commentaire


                • #98
                  Si on prend la nationalité des teroristes du 11 septembre, des attentas de Londres et de Madrid, ont trouve:

                  - Des Marocains,
                  - Des Egyptiens,
                  - Des Saoudiens.

                  Or ces pays ne sont pas classés "A Risque"!!!

                  Les occidentaux sont soit débiles soit naïfs....ils pensent que les terroristes vont venir avec des visas des pays "classés dangereux"!!

                  Les USA font la guerre à l'Afghanistan et l'irak par defaut car ils ne peuvent faire la guerre à l'Egypte (ami, pro-iosrael) ni à l'Arabie Saoudite...Jamais l'Irak n'a fournit un seul terroriste pourtant!!

                  L'Egypte et l'Arabie Saoudite fournissent le subsrat de l'ideologie terroriste (Aymen El zawahiri, Ben Laden...)

                  Commentaire


                  • #99
                    pour moi ben laden aurait du commencer par detruire L ONU et apres finir le travail ces chevres qui siegent pour se foutre de la geule du monde arabe

                    il y a en a plein la cabessa

                    Commentaire


                    • aprés le 11/9 aucun algérien n était cité en Occident !


                      actuellement les attentats d Espagne , les procès des marocains encore en cour ( des nouvelles arrestations )
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • Les occidentaux sont soit débiles soit naïfs....
                        Pas aussi naifs et encore moins débiles. Les occidentaux ont besoin d'ennemis extérieurs ou danger fabriqué de toute pièce pour occuper la galerie. Communisme, terrorisme, grippe porcine, stars malades...etc.
                        si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X