Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
D’anciens ministres et des médecins se sont fait vaccinés à l’ambassade France
excusez moi mais si moi j'étais en arabie, en somalie ou en chine je prefere me rendre à une ambassade européenne pour tout ce qui concerne ma santé, bon peut-être pas pour une petite vaccination mais pour le reste oui. pas de confiance
y a pas besoin d'avoir la double nationalité pour les haut fonctionnaire d'état pour aller ce faire vacciner a l'ambassade de France , je vois mal les diplomate refuser a un ministre ou a un copain de beuverie a eux le vaccin, la double nationalité a était mise dans cette histoire juste pour rallumer une plus ancienne je suppose
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Ministre est par definition une fonction de souveraineté,et pourtant chez nous nombre de ces ministres ont 2 a 3 nationalité.Notre petrolier est algerien americain français par exemple...d'autre franco suisse....Etat souverain dites vous??
Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !
on méme temps c'est presque partous dans le tier monde comme ça , tu fait de grande étude a l'étranger , ça dur plus de 10 ans , ben forcement tu obtiens la nationalité du dit pays , ils la donnent plus facilement a un PHD qu'a un joueur de dominos hélas , donc plus tu met des mec avec des bagage dans tes ministère plus y aura de nationalité multiple .....now tu peut mettre aussi que des personne sortie de l'université de msila ......pour ce que font les autres ...ça changera rien du tous
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
on méme temps c'est presque partous dans le tier monde comme ça
A non je crois que le roi du maroc ne badine pas avec ce genre de comportement, la preuve ce qui est arriver à un secretaire d'Etat qui avait pris la nationalité Espagnol:
ce n'est pas pareil , la c'est normal qu'il ce fasse débarque...il prend une autre nationalité alors qu'il est en fonction dans un ministère des affaire étrangère , et en plus quel nationalité ?? espagnol , je suppose que ça aurai était moins grave si sa avais était la nationalité péruvienne ou timorienne
Bientôt ça sera la double religion, on aurait des ministres qui sont en même temps musulmans et chrétiens et d'autres musulmans et juifs et d'aucuns chrétiens juifs et certains même boudhistes et je ne sais quoi encore.
One two three, où va cette Algérie?
Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.
encore un article bidon qui cible les imbéciles qui ont appris "la boulitique" dans une mosquée sa devient contagieux la désinformation et le mensonge sont devenu les font de commerce de certain journaux algérien
On n'écrit pas dans Le Monde, ou d'autres journeaux français, de pareils articles pour la bonne raison qu'il n'existe pas de ministres bi-nationaux; dans le cas contraire, on crierait au scandale ou jusqu'à ce que les loups sortent de la forêt.
Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.
On n'écrit pas dans Le Monde, ou d'autres journeaux français, de pareils articles pour la bonne raison qu'il n'existe pas de ministres bi-nationaux; dans le cas contraire, on crierait au scandale ou jusqu'à ce que les loups sortent de la forêt.
on sent en toi l'envie de l'avoir cette double nationalité .........ça te ronge de l'intérieure....ça t'empêche de dormir le fait de savoir que d'autre l'ont et pas toi .....un jour peut etre
ps: par pitié évite-nous le " j'ai la possibilité mais je veut pas " ou bien " le l'ai mais j'ai refuser d'etre ministre" ..et sur tous le " moi jamais car j'aime mon pays moi " ça c'est la plus risible
Vas apprendre l'orthographe français et nous verrons après.
Je veux ça s'écrit avec un X, et j'en passe des erreurs les plus rudimentaires en langue française que tu ne sembles pas maîtriser pour prétendre être français; en plus, on vous considère jamais comme français à part entière. Ca tu le sais très bien, j'espère.
Pour Le Pen t'es juste un bicot comme les autres. Ca il faut que tu le saches, l'ami.
un jour tu l'aura ...continu a ne pas faire de faute et avec un peut de chance moi et mon pote le pen on te la donnera .....arrête d'être aigri ça n'en vaut pas le coup
Commentaire