Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Algérien tué par un soldat marocain

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un jeune algerien paisible, a été lâchement assassiné par un garde-frontière du makhzenistan, il faut que tout le peuple et le gouvernement algériens lui rendent justice coûte que coûte.

Il ne faut surtout pas attendre que le régime belliqueux et haineux marocain fasse la lumière sure cette affaire, il faut agir, œil pour œil et dent pour dent, il faut renter au makhzenistan et exfiltrer le lâche criminel qui porte l'uniforme. Avec ces gens il faut leur rendre 2 coups pour un....
    comme ça la prochaine fois ces criminels réfléchiront à deux avant de commettre un nouveau forfait.

Commentaire

et voila tu prouve ta mentalité de gamin
      au lieu d'attendre que la lumiere soit faite sur l'affaire mr veut "s'exfiltrer" au maroc et se prend pour james bond fallait s'exfiltrer en egypte qui vous a humilier ou alors vous avez peur de oum dounia?
      l'egypte qui vous a touché dans votre chair en incendiant les "dogmes" chers aux algeriens
      nif ya nif a géometrie variable

Commentaire

Des fois je comprends pas la mentalité algérienne.

On dirait que vous etes retardé Wullah. vous lisez Deux mot sur un forum ou entendez parler d'une affaire que vous voilà pret à faire la guerre...

Quel bassesse d'esprit et y en a pas un pour rattraper l'autre apparement.

Aucune auto critique (ce qui doit sans doute expliquer le succes de Boutef)

merci à ceux qui sont resté lucide (toujours du meme coté de la frontière)

Commentaire

-oranges les meilleurs au monde de sig ex perregueu ou de boufarik
          la clementine est nee en algerie

- tomates plus gros calibre et meilleur gout
          -piments idem pour l'oignon de mascara ,et les pommes deterres de mosta et maghnia
          -les dattes sans commentaire
          -les meilleurs piments de jijel qui s'exportent
          pour les viandes blanches ,nous mangons du poulet label ,la composition de l'aliment importe des US le prouve a base de soja colza mais cereales tourteaux etc...et qui se vent 4000da le quintal
          -l'ovin bien que nous nous avons des races communes a l'ouest comme le rambi ou la race hamra ,la race des ouled jellal est de loin la meilleur ,au maghreb et en afrique
          et la liste est longue
          a titre d'information nos fellahs utilisent tres peu d'engrais et pesticides
          MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Il n'y a la que 2 légumes et en plus pas de chances les meilleurs du Maroc et les plus exportés

Il me parle des Pommes de Terres en plusssssssss !!!!!!! Ahaha Canada.

On a plus de terres cultivables que les votres, elles sont plus fertiles et je vais t'apprendre quelque chose chez nous aussi on utilise trés peu de pesticides.

Quant aux bovins vous allez en chercher a l'étranger, et des malades en plus donc s'il te plait evite de raconter n'importe quoi

Un fruit ou légumes des Doukkala vaut 10 fois un autre quel que soit son type en algerie

Arrete de raconter n'imp...

Par contre pour les dattes, c'est vrai celles du sud est sont meilleurs, et vous en produisez en grande quantité.
          Mais le reste c'est du n'importe quoi.

Commentaire

Je me souviens d'une emissions sur le melon charentais cultivé sur Agadir, il concurrencait sans pitié le celebre melon de cavaillon en offrant une meilleure saveur.
            "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

Commentaire

Awedi il s'attaque a la meilleur marchandise africaine.
              Fruits et Légumes marocains mdr on les envoi partout dans le monde, meme chez les africains, les mauritaniens en recoivent des dizaines de camions chaque jours, les marchés des 2 grandes villes mauritaniennes sont alimentés par le Maroc, si un jour il y a un probleme de route, le prix sera multiplié par 5 chez eux.
              Lghira ou ma dir.

En plus il parle de Maghnia les plus gros clients du Maroc.
              Y a une époque ou ils embarquaient tout ce qu'ils trouvaient dans les marchés marocains frontaliers !!!!!!!!

Commentaire

-oranges les meilleurs au monde de sig ex perregueu ou de boufarik
                la clementine est nee en algerie
                la girra la wallou , c'est la vérité ,question qualité ont est loin devant.

pour la tomate le jours ou l'algerie aura un marché bien organisé , vous allez avoir des suceur froide ...pour l'instant .....danser bien
                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

C'est trop marrant

Question qualitée vous ne rivalisez meme pas comment tu veux etre loin devant, c'est la meilleur de l'année, vous m'étonnerez toujours mdrrrrrrrrrrr

Commentaire

takoumite je te propose un deal je t'envoi par courrier des oranges de barigou et compare avec les meilleurs oranges de chez vous ,et rend ton verdicte en toute sincerite aller chiche
                    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

les sionistes doivent bien rigoler jubiler

Commentaire

takoumite je te propose un deal je t'envoi par courrier des oranges de barigou et compare avec les meilleurs oranges de chez vous ,et rend ton verdicte en toute sincerite aller chiche
                        Je veux bien moi je t'enverrai en echange celle de Berkane tu verras

Un exemple simple allez sur google tapez "orange de barigou" regardez le resultat et ensuite tapez "orange de berkane" et regardez le resultat !

Fou rire assuré

Commentaire

he les gas j'aime bien dégusté les deux et je vous rend le verdict je vous envoi mon adressé par mp
                          si il y a des d'autre fruits aussi pa de probs .
                          par contre pas de drogue entre le hachich et lqarqoubi je préféré le bio

Commentaire

takoumite je connais bien les oranges marocaine ,rien n'avoir avec les notres rares mais de qualite superieure , des varietes introduite par les français a la fin du 19 eme ,introuvable acctuellement tiens voila pour t'instruire
                            http://www.alger-roi .net/Alger/vill...egaux_pn22.htm
                            pas d'espace entre roi point net
                            Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

Non merci pour ce site.
                              Lberhane bayne.

Si celle de Berkane te plaisent pas va voir celle du Doukkala ou du Souss aussi délicieuses !

Commentaire

bonjour Houanet.
                                Si tu vas au bled en juillet 2010,tu peux venir toi même à Ahfir que tous les frontaliers connaissent et tu seras le bien venu.Tu sais houanet,laissons à part la politique et tout ce qui peut nous diviser.Tu peux venir à boukanoun et tu verras qu'il y a des passeurs pour te faire traverser la frontière sans soucis.
                                Je peux t'affirmer que beaucoup de frontaliers passent leur journées à Ahfir et personne ne vient les déranger.Ils font leur courses tranquillement,mais ils ont un problème de monnaie , pour le change,le dinar algérien est trop bas et ils perdent beaucoup .Mais pour la qualité,il n'y à pas plus meilleur.Tous les fruits et légumes sont de production locale,c'est à dire de la région des triffas et de barkane ville connue par ses agrumes de meilleures qualité .D'ailleurs en France les agrumes de Berkane sont prisés par les français et sont les plus chers.Si tu veux venir,aucun problème,même si la frontière est fermée,on peut toujours passer.Ils y a aussi pendant l'été beaucoup de frontaliers qui viennent se baigner à Saîdia

qui est juste en face de marsaa ben mhidi.Ils passent leur journée parmi la population et personne ne les dérange et le soir ils assistent aux concerts de musique qui sont organisés par la ville de saïdia,et ils restent des jours st des jours.Les autorités marocaine ( police et gendarmerie ) le savent,et ils ont l'ordre de ne pas intervenir sauf en cas de scandale ou de bagarres ,sinon tout se passe bein.Voila je pense avoir tout dit.je le répète,tu seras le bien venu.bonsoir.
                                -------------------------------------------------------------
                                Dernière modification par houanet, 04 juillet 2012, 22h50.

Commentaire

Chargement...
                                X