Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Madani Mezrag promet une formation plus forte que l'ex FIS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Que faire?

    JE me demande ce qu'on peu faire contre eux?
    Rien je le sais, car tous le monde fuit l'algerie
    Et personne ne reste pour les combatre, de plus les gens ont la memoires coutre
    pour cela ils vont pas tarder à refaire la meme erreur
    Sincerment, j'ai peur pour l'algerie, j'ai peur des prochaines élections
    c'est surque si ca continue comme ca
    ils seront un jours au pouvoir et ca sera la fin de notre petite democratie
    et ils erigeront des stéles pour leurs maritres morts
    pour allah selon leurs dires
    L'avenir est sombre, et il le restera encore je pense tant que ils existeront..

    Commentaire


    • #17
      Désolé...

      Je suis désolé de voir qu'on est en train de donner une tribune gratuite à ce terroriste qui pense même que Belhaj devra être libéré!

      Je vous cite ce qu'a écrit El-Watan d'aujourd'hui et je suis bien d'accord avec l'article:

      Ouyahia à propos de Mezrag
      « C’est la presse qui en a fait l’événement »

      Interrogé sur l’apologie du crime faite à maintes reprises par le terroriste en chef de l’AIS, Madani Mezrag, le chef du gouvernement a mis en cause la presse nationale.

      « C’est vous, la presse, qui en avez fait l’événement », a-t-il répondu sans vouloir s’étaler sur le sujet. M. Ouyahia ne semble donc pas avoir apprécié le fait que les journaux ont rapporté à la une les propos de ce repenti. Il fallait donc taire ces déclarations, suggère-t-il à travers sa réponse.

      _________________________
      Le pire, c'est que ce Jijelien déclare que ses hommes détiennent en Algérie des biens, une fortune dit-on, qui proviennent du blanchiment d'argent qu'ils recevaient d'Allemagne dans le temps... et c'est Merzag lui même qui le déclare au Journal l'Intelligent!. ... De quoi s'inquéter.
      Dernière modification par Avucic, 27 janvier 2006, 11h25.
      L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

      Commentaire


      • #18
        Ouyahia à propos de Mezrag
        C’est la presse qui en a fait l’événement
        Je ne partage pas ton opinion. Il est facile d'accuser la presse de créer l'évènement mais la presse ne fait que rapporter un évènement réel . Si responsable il y a c'est bien le contenu de la charte qui libère et amnistie les terroristes d'hier et les accueille en digne fils . Alors il ne faut pas se tromper de cible, et Ouyahia est très mal placé pour se poser en donneur de leçon. Ce ne sont pas les journalistes qui libèrent et blanchissent les terroristes , eux ils se sont fait tué .

        Par contre, j'ai trouvé certain avis bien pessimiste et il ne faut pas accorder plus de pouvoir a mezrag qu'il n'en a. Il faut oeuvrer pour une algérie riche forte et active .

        Commentaire


        • #19
          A mon avis le gouvernement algérien a réalisé qu'il n'a rien fait comme progrés et que son bilan reste négatif , alors il va jouer la carte des terroristes qu'il n'a pas éliminé et cela dans le but de faire peur au peuple algérien , et jouer le rôle d'arbitre encore une fois pour montrer au monde , qu'il vaut mieux eux au pouvoir que les islamistes , régionalistes ...bla bla bla ...et le peuple ne reéalise pas encore !
          Supercherie !

          Commentaire


          • #20
            qu'il se presente ,qu'il se fasse elire ,mais il restera lui et ses acolites dans une grande prison !
            il suffit de porter plaine contre lui en europe ou ailleur et lui mette de vrai juge aux fesses (voir pinochet )mm s' il n'est pas juger lui pourrir la vie comme il a pourri la vie aux parents de ses victimes
            Dernière modification par velsatis, 28 janvier 2006, 14h34.

            Commentaire


            • #21
              Pour eviter une nouvelle derive, ce gouvernement a une chance historique.....................comme les gouvernements du Venezuela et de Russie.............avec une manne petroliere et gaziere colossale ....avec des prix elevés depuis 2 ans et pour quelques années encore.

              Aucun President algerien , aucun Gouvernement n' a eu une telle aubaine depuis 2 decennies .
              L'erreur et l'echec ne sont pas acceptables.Ce serait une nouvelle honte , honte par ricochet collective.
              C'est à cette aune que se juge pour le sommet comme pour le citoyen lambda l'amour d'un pays, d'une nation, la réalité d'un patriotisme sain, l'esprit de dignité.....ce n'est pas sur le delire verbal bourré de balivernes, de fantasmagories et mensonges pour se faire plaisir et endormir la population endormie , assommée, manipulée, enivrée de mots.
              L'infamie de l'echec injustifiable n'epargne personne de haut en bas . ...... L'echec frappe et entache l'integralité du groupe d'appartenance en dépit des quelques réussites et fortunes individuelles qui representent rien à l'echelle d'une Nation et ne sortent pas l'algerien de sa faiblesse dans l'absolu.

              Y A PAS DE QUOI PAVOISER.

              Les atouts de ce gouvernement par rapport à celui de 1988 sont sans commune mesure.

              Si le niveau de vie s'ameliore, si l'ethique predomine dans les relations administration/administrés , si l' Etat algerien est un Etat de Droit , si la justice joue son rôle dans les relations privées ...il n'y aura pas de danger , de risque de recours aux Madani Mezrag , au FIS bis repetita.
              Dernière modification par Le sioux foughali, 29 janvier 2006, 10h11.

              Commentaire

              Chargement...
              X