Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après une église, une mosquée en construction saccagée en Kabylie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@djamal

Le MAK est certainement anti-islam, c'est la main étrangère manipulée depuis les services de renseignements français, ça rien ne me changera l'idée de ce mouvement qui va contre mes convictions religieuses et mes traditions.
    Bien sur qu'il est anti-Islam, anti-musulmans. Un type qui veut une ambassade des sionistes a Tizi ouzou n'est qu'un lache anti-islam et islamophobe.

Une race ( juive) detestee par presque tout le monde ( les allemands, les russes, les polonaais, les argentins,.....), en plus d'etre maudite par Dieu, mais malheuresement elle est aimee par mhenni le tres lache.

A savoir si un lien de sangunite existe entre mhenni et cette race!

Commentaire

Je ne puis être plus d'accord avec vous frère imazigh. Yerham dhouk el waldin!
      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

Une race ( juive) detestee par presque tout le monde ( les allemands, les russes, les polonaais, les argentins,.....), en plus d'etre maudite par Dieu, mais malheuresement elle est aimee par mhenni le tres lache.

A savoir si un lien de sangunite existe entre mhenni et cette race!
        y en a ils voient des races partout!!! c pas une histoire de race mais une histoire de connexion limité, quand on a que 2 neurones l'info, elle tourne en rond:22:

Commentaire

le summum de l'ignorance et l'obscurantisme

Le MAK est certainement anti-islam, c'est la main étrangère manipulée depuis les services de renseignements français, ça rien ne me changera l'idée de ce mouvement qui va contre mes convictions religieuses et mes traditions.
          le MAK est porteur d'idéaux de laïcité c'est ça l'anti-islam pour les islmamistes que vous êtes ... le MAK est plus tôt anti-islamiste ... tout l'est ou l'était des personnalités comme Saadi, Matoub ... et tant d'autres qui ont ou avaient de l'influence chez les kabyles pour les idées qu'elles véhiculaient.

Commentaire

Tu voulais dire plutôt au lieu de plus tôt ; ou est-ce un code? Sinon à plus tard.
            Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

Commentaire

moloud

C'est gravissime d'écrire de telles choses après certains se demandent pourquoi les allemands, les polonais, les américains considèrent certains "musulmans" comme des terroristes. Les juifs ne sont pas plus détestés que les musulmans. Quant à la malédiction d'Allah, 1000 ans sont déjà largement passés et Judas a été remplacé par Moloud....
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Gero:
                Comment veut-tu que je debatte avec toi avec une legende comme cel-ci
                bref tu me coupe sur l'herbe sous les pieds
                allez avec un peu pus d'effort et je te considererais comme un Algerien tout a fait ordinaire ,mais pour ça il faudrait que tu renie le traitre m'henni qui est pret a tout méme a tuer freres et soeurs pour plus de consideration des sionistes.
                Quand a ceux qui ont saccagées le batiment des lieues de cultes musulman ils ne perdront rien a attendre Azraïn les attends de pied-ferme
                Et crois moi qu'ils seront retribuer comme ils le merites la fournaise de l'enfer Inchaallah;

Commentaire

l'appropriation illégale de l'espace publique c'est un vrai problème en Algerie .

N'importe qui se munissant de papier de propriété bidon peut bâtir n'importe ou , rapidement , ensuite le déloger et donc détruire la construction qui s'avéreras illicite relève de l'impossible puisque les procédure peuvent durer une paire de décennie .

Cette association religieuse n'a fait qu'appliquer cette fameuse règle d'anarchie urbanistique ... mettre tout le monde devant le fait accomplie.

L'état ne peut pas laisser faire , et l'état c'est nous , tout et n'importe quoi donc une partie des habitants de ce village n'ont fait que justice en reprenant ce qui leur appartenaient de droit ... le terrain et en détruisant une construction illicite .

Ce qu'il y a de choquant c'est cette culture de l'impunité qui poussent les gens , les associations ... , a violer sciemment la loi .. cette attitude même si elle n'est pas exceptionnel n'en demeure pas moins comme allant contre tout principe religieux .

Cela n'as rien a voir avec la religion .. c'est juste une histoire d'urbanisme et de propriete.

Maintenant ceux qui sont choqué par les méthodes employées , je me demande ce qu'ils feraient si demain un inconnus venaient creusé les fondations d'une habitation dans leur jardin ??
                  "tout a été dit , tout reste a penser"
                  Alain

Commentaire

Envoyé par myra21
                    Quand a ceux qui ont saccagées le batiment des lieues de cultes musulman ils ne perdront rien a attendre Azraïn les attends de pied-ferme
                    Azraïn????!!!!!
                    Voyons Myra... ou vous faites de l'ironie bien mauvaise en employant ce terme.... ou vous ne connaissez pas son origine.

Éh oui, Azraïn est tout simplement la déformation du mot Israél... et dans les légendes nord africaines... c'est lui qui vient te donner une correction quand tu arrives dans la tombe... et si tu n'a pas été sage du temps de ton vivant....

Pour ce qui est du MAK, des kabyles... et des algériens, je crains que même si vous venez de Bordj ou Tadmaït, vous ne semblez pas connaitre votre peuple, le preuve en traitant Mehni de choses qu'il est difficile de prouver.

Vous voyez, je ne suis pas partisant du MAK, mais comme je supporte le mouvement de l'Algérie vers une démocratie de fait... je crois qu'il est intelligent de respecter tous les partis.

Je n'arrive pas à comprendre que des algériens acceptent qu'on donne des pensions et des passe-droits à des terroristes qui ont massacré 200.000 de mes patriotes et n'arrivent pas à digérer l'existence de démocrate qui aspire à une autonomie ou un fédéralisme (ou décentralisation administrative) pour pour l'algérie.

J'estime qu'il est temps (sinon un peu tard) que chaque citoyen algérien se réveille, arrive à maturité pour participer à l'édification d'un pays démocratique dans lequel on ne voit pas un ennemi dans le citoyen qui ne partage pas les idéees des autres....
                    Autrement, les algériens formeront une masse, un troupeau qui ne pourrait avancer: Il faudrait questionner les ex peuples soviétiques... et même la génération Boumédienne:
                    Ils en savent quelque chose!

Pour ce qui est de la destruction d'une mosquée ou d'une église tout comme la propriété de quelqu'un, c'est simple:
                    Je vois là tout simplement les effets qui ressortent chez un peuple
                    trompé
                    abusé
                    sans repères et qui croit réagir ou agir impunéments car il a été endoctriné.
                    Endoctriné et par qui ?
                    Il fut un temps ce fut le gouvernement, puis les intégristes (sic)... puis on dit les évangélistes... et on revient aux inconditionnels qui supportent tel ou tel parti avec toutes ses insuffisances...

On n'est pas encore sorti de la phase d'horreur!
                    Dernière modification par Avucic, 28 janvier 2010, 05h19.
                    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

Commentaire

Resultat de l'intolérance !!!!!!

Nous sommes champions de l'intolérance; Nous n'acceptons ,tout simplement, pas la différence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce n'est pas comme celà que nous pouvons developper et moderniser notre Nations.

Regardez ce qu'a fait Dubaï, par exemple, en cultivant la tolérance et en acceptant la différence.

Les grandes nations ne se sont développées que grace à l'ouverture d'esprit et au mélange des cultures (USA par exemple)
                      Le Sage

Commentaire

........pour mieux regner, il faut diviser.........(!!!!!). le pouvoir algérien est entrain de jouer avec le feu.....

Commentaire

Le MAK, aussi, est là pour diviser pour mieux régner. Ils invitent les sionistes pour établir une ambassade c'est faire fi de l'histoire du peuple kabyle; il oublie la revolte d'El Mokrani qui était suite à la famine orchestrée par la France, cette nation dans laquelle se refuge ce traître, et la dette qu'il devait payé au juif, j'ai oublié son nom, ce qui le poussait à lui remettre tous ses biens, l'opprobre pour un chef musulman trahi des deux côtés, et pour le bouquet vint le décret Crémieux qui fut comme la goutte qui a fait déborder le vase.

Maintenant, même le juif est réhabilité par les makistes, l'infamie par exellence!

Commentaire

Chargement...
                          X