Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie pourrait acheter des avions américains

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'Algérie est un pays souverain : il achéte les armes qu'il veut et chez qui il veut !
    Idem pour le Maroc !
    Point final !

Commentaire

je pense que pour notre sphere strategique

5 milliards de dollars /an (negociable)

avec les chinois
      serait un bon pari avec transfert technologique

pour nos amis d a cote
      ils n ont qu a trouve du petrole
      ou ne pas compter seulement sur le tomatich
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

SOLAS dit :
        pour nos amis d a cote .......
        Tu parles ....des Tunisiens !

Commentaire

twanssa
          c des gens paisible qui connaissent le baton du marechal
          plus serieusement
          je suis favorable pour une union economique
          entre l algerie et la tunisie
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Seraient-ils des chèvres ?
            Non pas des chevres, s'ils etaient des chevres, ils se seraient laisses faire par leur systeme pourri.

Et les makhnézistes, ils sont quoi ?
            Tu veux dire les marocains? Viens voir toi meme l'ami...

Commentaire

SOLAS dit :
              plus serieusement
              je suis favorable pour une union economique
              entre l algerie et la tunisie
              Tu oublies ...la RASD !

Commentaire

Une chose est sûre. Les relations entre les deux pays ne sont plus comme avant. Il pourrait y avoir des retombées sur les positions de l’administration d’Obama sur certaines questions internationales telles que le dossier du Sahara Occidental où les USA ont toujours eu une opinion proche des thèses du Maroc avec lequel ils entretiennent des relations privilégiées.
                Voila le but, c'est maladif chez ce pouvoir causer du tort au Maroc, mais Allah m3ana ou mkhalina dima wa3rine 3lihom 7amdinou ou chakrinou

Commentaire

Tu oublies ...la RASD !
                  On attendra que l'algerie céde definitivement tindouf au polisario pour l'integrer

Commentaire

arretez de pleurnicher
                    si l algerie maintient ses achats militaires
                    c parceque l on sait que vous etes les allies objectifs d israel et de la france

votre roi obeit a un ordre bien defini comme celui de ses grands parents

on serait plus a l aise avec un regime republicain
                    ou les interets pousses a l extreme ne seraient d aucune obedience
                    la confiance est une lettre morte entre nos deux pays
                    et dans le doute le danger existe toujours

l algerie doit s armer ,s armer puis s armer

Commentaire

glaoui

medites
                      churchil
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.

l algerie est dans son droit le plus absolu
                      de s equiper de s armer et d envoyer tout cela a la quincaillerie
                      t as des comptes a lui rendre

on vous le repete ya l appendice d israel et de la france c pas contre les marocains
                      mais la race des glaouis qui obeissent a l objectif "du diviser pour
                      pour pour ...
                      pour ne pas voir un ensemble fort au sud de leurs frontieres
                      et le cheval de troie today
                      his name is
                      la tete a claque

Commentaire

Wallah ya khouya SOLAS ghir ghaztlou hedek bouasse yed S****
                        "C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attend jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

Commentaire

SOLAS dit :
                          arretez de pleurnicher
                          Qui voit tu pleurnicher ?
                          En tout cas pas moi : relis mes posts !
                          J’ai dit et je le répéte : l’Algérie est un pays souverain et achéte les armes qu’il veut et chez qui il veut !
                          on serait plus a l aise avec un regime republicain
                          Là tu n’es pas franc : tu n’en as rien à foutre du régime marocain qu’il soit monarchiste, républicain …ou régenter par une junte militaire !
                          Ce qui te motive c’est le SO…et le persiflage sur ton voisin de l’ouest quel que soit son régime politique !

la confiance est une lettre morte entre nos deux pays …

Ce n'est pas parce que tu detestes le Maroc et que certains marocains sur FA ou dans d'autres forums "chambrent" l'Algérie à longueurs de posts ..qu'on en déduit ce que tu déduis !

Commentaire

Wallah ya khouya SOLAS ghir ghaztlou hedek bouasse yed S****
                            7na nboussou ou ntouma tebkou 3la ma tari fikom

Commentaire

je m en tiens au faits

est ce que pour toi defendre une position juste sur la question du so dont je ne suis point le porteur juridique mon pays d ailleur(voir onu et toutiquanti..)
                              est synonyme de persiflage ou de haine masquee a l encontre du maroc

vous avez decide
                              pour des affaires internes et de fuites en avant de porter cette affaire en une guerre des mots afin de masquer cette ignominie qui est l occupation injuste et comdamnable de ce territoire ouvrant droit a l autodetermination comme stipule par les idoines resolutions de l onu comme un empechement un cailloux mis entre vos pattes par l algerie
                              soyez honnetes
                              dites au peuple et a la glebe
                              ce so ou os
                              n est pas une creation de l algerie

mais un determinant de l essence onusienne

revenant au topic
                              maintenant

de quel droit vous vous melez des affaires internes de l algerie
                              (suaf toi omar)

Commentaire

Citation:
                                @Takoumite.
                                7na nboussou ou ntouma tebkou 3la ma tari fikom

Chouf ya karkabou ya baba salam...Roudjala ma tabki...Rouh chouf Si*** dirlou kass ataii.
                                "C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attend jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

Commentaire

Chargement...
                                X