Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
twanssa
c des gens paisible qui connaissent le baton du marechal
plus serieusement
je suis favorable pour une union economique
entre l algerie et la tunisie
The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill
Une chose est sûre. Les relations entre les deux pays ne sont plus comme avant. Il pourrait y avoir des retombées sur les positions de l’administration d’Obama sur certaines questions internationales telles que le dossier du Sahara Occidental où les USA ont toujours eu une opinion proche des thèses du Maroc avec lequel ils entretiennent des relations privilégiées.
Voila le but, c'est maladif chez ce pouvoir causer du tort au Maroc, mais Allah m3ana ou mkhalina dima wa3rine 3lihom 7amdinou ou chakrinou
arretez de pleurnicher
si l algerie maintient ses achats militaires
c parceque l on sait que vous etes les allies objectifs d israel et de la france
votre roi obeit a un ordre bien defini comme celui de ses grands parents
on serait plus a l aise avec un regime republicain
ou les interets pousses a l extreme ne seraient d aucune obedience
la confiance est une lettre morte entre nos deux pays
et dans le doute le danger existe toujours
l algerie doit s armer ,s armer puis s armer
The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill
medites
churchil
The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.
l algerie est dans son droit le plus absolu
de s equiper de s armer et d envoyer tout cela a la quincaillerie
t as des comptes a lui rendre
on vous le repete ya l appendice d israel et de la france c pas contre les marocains
mais la race des glaouis qui obeissent a l objectif "du diviser pour
pour pour ...
pour ne pas voir un ensemble fort au sud de leurs frontieres
et le cheval de troie today
his name is
la tete a claque
Qui voit tu pleurnicher ? En tout cas pas moi : relis mes posts ! J’ai dit et je le répéte : l’Algérie est un pays souverain et achéte les armes qu’il veut et chez qui il veut !
on serait plus a l aise avec un regime republicain
Là tu n’es pas franc : tu n’en as rien à foutre du régime marocain qu’il soit monarchiste, républicain …ou régenter par une junte militaire ! Ce qui te motive c’est le SO…et le persiflage sur ton voisin de l’ouest quel que soit son régime politique !
la confiance est une lettre morte entre nos deux pays …
Ce n'est pas parce que tu detestes le Maroc et que certains marocains sur FA ou dans d'autres forums "chambrent" l'Algérie à longueurs de posts ..qu'on en déduit ce que tu déduis !
est ce que pour toi defendre une position juste sur la question du so dont je ne suis point le porteur juridique mon pays d ailleur(voir onu et toutiquanti..)
est synonyme de persiflage ou de haine masquee a l encontre du maroc
vous avez decide
pour des affaires internes et de fuites en avant de porter cette affaire en une guerre des mots afin de masquer cette ignominie qui est l occupation injuste et comdamnable de ce territoire ouvrant droit a l autodetermination comme stipule par les idoines resolutions de l onu comme un empechement un cailloux mis entre vos pattes par l algerie
soyez honnetes
dites au peuple et a la glebe
ce so ou os
n est pas une creation de l algerie
mais un determinant de l essence onusienne
revenant au topic
maintenant
de quel droit vous vous melez des affaires internes de l algerie
(suaf toi omar)
Commentaire