Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les médecins bastonnés, la police prend la "parole"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bien sure que jamais je n'aurais honte d'etre algerien, ce n'est qu'une expression des nerfs.

    Commentaire


    • #17
      il n'oseras même pas répéter ses louanges des voleurs qui gèrent le bled devant la porte de sa maison au risque de se faire couper les
      mdr ...je croi bien que ta raison .......je l'imagine pas du tous dire ça a haute vois dans un café ou une rue d'un cartier populaire
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #18
        Honte à eux, mais se contenter de ça aujourd'hui ne suffit plus, ils s'en foutent de la honte, ils en rigolent presque.....

        Je ne sais pas quoi dire, je crois que les gens sont arrivés au bout de leur patience, et après les étudiants, les enseignants, les industriels, voici maintenant les médecins qui se font bastonner devant les yeux de tout le monde, et parcequ'il n'existe plus de société civile, il n'y a pas de réaction!
        Mais le danger avec ça, c'est que si ça explose, ça explosera d'un coup et ça fera des dégâts, il vaut mieux pour ce gouvernement qu'il dégage si il ne veut pas se faire virer par la force.....

        Quand à toi Numidia, tu es connu pour vivre sur Mars et diriger à partir de là bas, le ministère de l'Algérianité......quand tu cesseras de rêver debout, on en reparlera......juste ton pseudo, ne le salis pas par les bêtises que tu dis.

        Commentaire


        • #19
          le problème de la medecine c'est l'administration....des administrateurs souvent des literraires ou des arabisants et pour la plus part qui ne sont ni literaire ni francophone sont de simple agents sont entrain de presser le monde medical pat jalousie et aussi par crainte que le corp medical ait une autorité sur eux....ils vivent toujours dans la peur d'etre un jour licebncié par le corp medical.....
          le probleme de la france et de ces ex pays coloniale c'est l'administration qui a changé de peaux....ce n'est plas l'administration imperiale c'est des ''agents'' sous controle....n'impoirte qui pourra les payer et les offrire...
          en s'offrant les agents on s'ofrira la france
          comment faire
          faire sortir l'administration des hopitaux et donner la gestion aux collectifs des medecins infirmiers en exigeant le breafing de 7h du matin et vous allez voir le resultat

          Commentaire


          • #20
            le ministre se venge sur le corps médical car c'est lui le 1er qui a refuser de se vacciner contre la grippe A et voilà qu'il se retrouve avec une perte de milliards sur les bras!

            Commentaire


            • #21
              on en arrive a bastonner les medecins en algerie..........et au meme moment le discours officiel demande aux cadres et universitaires algeriens qui sont a l'etranger de revenir en algerie ou "ils vivront dans les memes conditions et auront les memes conditions de travail la ou ils sont"...

              ils vont finir par me pousser a immigrer
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #22
                Mais ils ont raison de prévenir les cadres à l'étranger, si ils reviennent, ils auront les mêmes conditions, eux aussi seront bastonnés comme tout le monde......eh oui chacun sa part.

                Commentaire


                • #23
                  c est tellement plus facile de bastonner que de trouver des moyens pour évoluer et surtout donner des réponses
                  l algérie a tous les moyens pour être au même niveau des autres pays en matiére de santé mais sauf qu elle ne veut pas le faire
                  résultat fuite des médecins à l étranger ou ils se retrouvent à galérer pour faire homologuer leur statut et repasser dans les écoles ou se retrouver au bas de l échelle

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai comme l'impression que le pouvoir agit à la manière d'un colonisateur ou un clan de harkis bizarre bizarre.....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X