Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la France aime l’argent des Algériens « mais pas les Algériens »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Par contre sincèrement si on laisserait les hommes d'affaires algériens avoir des visas sans problème beaucoup resteraient en France.
    Awah je ne pense pas, ils ont tellement de blé à ramasser au bled qu'ils ne s'installeront pas en France, car ceux qui exportent sont déjà basés à l'étranger, ils veulent des visas d'une ou deux années pour leur permettre de circuler dans l'espace Schengen, pour les autres c'est la Chine, Dubaï, la Turquie, la Syrie, la Malaisie...
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #77
      Par contre sincèrement si on laisserait les hommes d'affaires algériens avoir des visas sans problème beaucoup resteraient en France.
      Bien au contraire, qu'est qu'ils viendraient faire dans un marché ultra concurrenciel comme la France ?
      Ils se font déja pleins d'argent en Algérie avec bien plus de facilité ( pas de concurrence, souvent pas d'impots).
      "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

      Commentaire


      • #78
        Ben qu est ce qu il lui arrive son fiston ou sa cousine n a pas eu de visa ????

        C est pas nouveau et je ne vois pas pourquoi dans les relations commerciales il devrait y avoir des "sentiments" !

        Et si cela est si evident, si genant.....y'a qu'á..........changer de cremerie ! ou faire comme Khadafi.....

        Commentaire


        • #79
          J'avais pas pensé à cela, Merci Robocop et Snake.

          Commentaire


          • #80
            Les Algériens

            Ceux qui les gouvernent les haîssent et leur argents dans les banques européennes alors je préfére les premiers.Eux au moins ils leur jettent quelques postes de travail !!!
            وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

            Commentaire

            Chargement...
            X