Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger refuse d’accueillir Mahmoud Abbas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je te rappelle que c'est Arafat qui a signe les accords d'Oslo, Abbas n'a rien signe du tout.

Commentaire

• posté par ayoub 7

Le jour ou les palestiniens signeront la paix avec les israeliens, l'Algerie ne sera pas presente. Elle sera par contre presente des que les appels a la guerre se feront... De preference en chauffant les palestiniens et en restant en arriere plan. Un peu comme ce qu'elle fait avec le polisario... Typique.
      ayoub 7

tu n avais pas encore compris la similitude des deux drapeaux .

Eh je vais te le dire : même combat pour la liberté ET un état indépendant ...point/barre
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• le 27/12/2009 debut la salle attaque israelienne
        sur le peuple de gaza...

le 06/01/2009 le venezuela expulse l'ambassadeur d'israel , ici extrait du communiqué du ministere de l'exterieur venezuelien concernant l'expulsion
        Citation:
        « En ces heures tragiques et révoltantes, le peuple du Venezuela exprime son entière solidarité avec l’héroïque peuple palestinien, il partage la douleur qui touche des milliers de familles ayant perdu des êtres chers, et leur tend la main en affirmant que le gouvernement vénézuélien n’aura de cesse de voir sévèrement punis les responsables de ces crimes odieux. »
        le 15/01/2009 le maroc "decide"de rompre ces relations diplomatique avec le venezuela ..pendant que gaza est encore sous les bombes ...officiellement la cause etant Citation:
        “en réaction à l’hostilité ouvertement affichée par ce pays à l’égard de l’intégrité territoriale du Maroc, compromettant tout effort de développement de la coopération bilatérale“
        ....NB le venezuela reconnait la republique sahraouie depuis le 03/08/1982...hugo chavez avait declaré son soutien au polisario ebn recevant un de ces leaders deja en 2004

Je viens de lire ce poste

tres marrant, quelque chose m'a sauté aux yeux

Venezuela expulse l'ambassadeur d'Israel,

la riposte

Le maroc rompe ces relations diplomatique avec le venezuela ???? LOL

Ce n'est pas Israel qui repond mais ..... bien le maroc... ca donne a reflechir, d'apres moi ca a l'air d'etre la bonne de service d'Israel le maroc....

Commentaire

• ayoub 7

tu n avais pas encore compris la similitude des deux drapeaux .

Eh je vais te le dire : même combat pour la liberté ET un état indépendant ...point/barre
          L'objectif de la similitude d drapeau rasdien et le palestiniens avait pour but d'attirer l'attention des pays arabe en voulant faire croire à une similarité de la situation des sahraouis et celle des palestiniens, malheureusement, ca n'a pas marché puisque l'opinion arabe fut consciente de la chose de le debut. En meme temps quand on voit l'elan de solidarité inexistant dans les pays arabes pour les sahraouis on comprend mieux la virtualité de la rasd.
          "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

Commentaire

Chargement...
          X