Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie punit l'Egypte

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'Algérie punit l'Egypte

Sur initiative de l'Algérie qui a réuni les représentants de 11 pays arabes, le secrétaire général du conseil de l'union des médecins arabes, l'égyptien Abou El Foutouh a été " dégommé " pour le fait dit-on, qu'il dirigeait cette institution comme s'il s'agissait d'officine privée (!!!). Il est remplacé par le libanais Georges Astinof. Il est en est de même du secrétariat qui est délocalisé du Caire vers Beyrouth...

C'est quand le tour de la ligue arabe!?...

Bien joue !!Fini la sois disant suprématie de ces mangeurs de feve

Commentaire

le secrétaire général du conseil de l'union des médecins arabes
      waaw grace à ca, les équilibres dans le monde arabe ne sont plus les memes......je suis impressionné!!!!!

Commentaire

le secrétaire général du conseil de l'union des médecins arabes
        non je réve ...!! ç pas vrai ça , c'est une blague ç ça ???
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

lol, c'et serieux? On se console comme on peut.

Commentaire

Espérons que ce ne soit que le début pour la tete à claques Moubarek...
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Quand je pense que certains disaient sur ce forum que les algériens etaient mis a l'index, et qu'ils n'avaient plus d',amis ou d'influence ,je suis plie de rire.Et ce n'est pas fini pour les egyptiens.........

Commentaire

non je réve ...!! ç pas vrai ça , c'est une blague ç ça ???
                oui je me demande moi aussi à quoi sert ce truc!!!!!!!

Commentaire

oui je me demande moi aussi à quoi sert ce truc!!!!!!!
                  des réunions et des séminaire dans des hotels 4 étoiles sans doute ??
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

MaSr repart sur la planète MaSr.

Si l'Egypte débarrasse le plancher, elle qui monopolise les organismes politiques arabes... ce sera déjà un grand pas et une très bonne chose!
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Union des médecins arabes : Georges Astinof, nouveau SG
                      Le conseil de l’Union des médecins arabes a élu son nouveau président et son secrétaire général à l’issue des travaux de la réunion extraordinaire qui s’est tenue durant trois jours à l’hôtel Hilton d’Alger. Il s’agit respectivement du professeur Ibrahim Charef (Libye) président du Syndicat des médecins libyens et du docteur Georges Astinof (Liban), président du conseil de l’Ordre des médecins libanais.

Le siège du secrétariat général sera, selon le nouveau règlement intérieur, à Beyrouth, au Liban. « Désormais, le siège du secrétariat général devra suivre le secrétaire général. Après l’adoption des nouveaux statuts et le règlement intérieur, il a été procédé à l’élection du président. Il a été décidé que si ce dernier est du Maghreb arabe, le secrétaire général sera du Moyen-Orient et vice versa. Effectivement, le secrétariat général est revenu au Liban dont le siège est Beyrouth », a souligné le docteur Bekkat Berkani, président du conseil national de l’Ordre des médecins. Il a signalé que la présidence du conseil de l’Union des médecins arabes a été proposée à l’Algérie qui a décliné l’offre, car elle occupe déjà un poste de responsabilité au niveau de la conférence euroméditerranéenne des Ordres médicaux.
                      Le Dr Bekkat a par ailleurs précisé que, outre toutes les décisions d’ordre organique prises à l’issue de cette réunion, il a été décidé de procéder à la conciliation avec l’ensemble des pays arabes qui n’ont pas pu ou pas voulu assister à cette rencontre d’Alger dans le but de récréer l’Union des médecins arabes. Pour rappel, le Koweït avait assuré, durant ce dernier mandat la présidence du conseil, alors que le secrétariat général était assuré par l’Egypte, qui a géré cette institution comme « une propriété privée », avait déclaré Abdelaziz Amizi, l’ex-président du haut-conseil de l’Union des médecin arabes, lors de la conférence de presse animée après l’ouverture des travaux de la réunion, jeudi dernier.

Commentaire

à qui le tour?
                        l'association des plombiers arabes ?

connait pas ! elle n est pas sur la liste des departs ......vers l'inconnu bien sur
                        excellent......................

Commentaire

alors que le secrétariat général était assuré par l’Egypte, qui a géré cette institution comme « une propriété privée », avait déclaré Abdelaziz Amizi
                          Une bonne giffle au clan Moubarek...

Vivement le coup de pied pour le restant des institutions
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Et la fédération de foot,la ligue arabe !!!

Commentaire

et ainsi de suite , les blocs se fissurent sur l'autel de la betise et de l'ignorance !

l'iran ne peut esperer mieux !
                              L'Iran n'est en aucun cas un ennemi sauf pour les marionnettes des americano-sionistes...
                              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

Chargement...
                              X