Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poutine à Alger pour le contrat d'armement du siecle !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    en tous cas , il me semble que question modernisation , y a mieux comme matos!

    Commentaire


    • #17
      pas de doute!!!!!

      seulement il y a une grande différence entre ce que nous voulons avoir et ce qu'on peut avoir

      Commentaire


      • #18
        je vous trouve injustes avec l'armement russe, c'est du materiel pas tres beau robuste mécaniquement meme si ya pas tous les gadgets electroniques et je vois pas pourquoi on irait acheter francais anglais ou americain?
        win ze yes need ze no to win again ze no

        Commentaire


        • #19
          pour vue que dans le staf militaire qui a négocier ces contract d'armement,il y est plus de gens compétent que de voleur, pour n'accepter que du matériels égale et uniquement égale a celui utiliser pas les russes.

          ce la est possible car la russie d'aujourdhui a besoin d'argent pour sauvegarder son industrie militaire donc mieux vaux en profiter.

          Commentaire


          • #20
            moi j'ai du mal à comprendre apres les experiences de ces dernieres années (irak,palestine,egypte) l'interet qu'il y avait à avoir une armée bien équipée.ils se sont tous fait avoir comme des lapins.le seul exemple positif a été le conflit indo pakistanais.pas de mort pour l'instant grace a la dissuasion nucléaire.c'est le seul moyen d'assurer la défense d'un pays.tout le reste c'est pour les 10% en dessous de table.

            Commentaire


            • #21
              tout a fait,mais des fois on est obliger de passer a l'action.
              et la c'est pas évident de balancer des bombes H sur des champs de bataille
              donc et depuis la nuit des temps c'est toujour utille d'avoir du métale pour ce défendre.que ca soit des avions,des chars,un fusil,ou un couteau .
              Dernière modification par assad, 07 février 2006, 08h22.

              Commentaire


              • #22
                Encore les russes... ?

                Un contrat d'achat de matériel russe....
                .............
                Quand je pense que Rumsfeld continue de frapper à la porte de l'Algérie pour obtenir le droit d'avoir des bases américaines dans le Sud du pays !

                Est-ce que Boutef ... attend le plus "offrant" pour réellement prendre une décision ?
                L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                Commentaire


                • #23
                  Qui a vu le film "Lord of War"? Et bien il y a une phrase qui dit: celui qui veut survivre ne fera pas la guerre.L' Algérie devrait investir dans l'éducation de ses enfants pas dans son arsenal militaire, ca serait beaucoup plus rentable pour son développement.

                  Commentaire


                  • #24
                    Qui t'as dit que le gouvernement cherche le developpement de l'algerie, quand je vois les nombres de blames que notre education nationale, je ne me pose meme pas de questions!
                    C'est juste que suite aux problèmes de terrorisme nous nous sommes affaiblis militairement et du point de vue de l'arsenal c'etait vieux et on sait jamais on sera peut etre dans l'axe du mal demain?
                    win ze yes need ze no to win again ze no

                    Commentaire


                    • #25
                      a quoi bon avoir des migs et des mags alors que le plus grand danger c'est la misère humaine qui fournit de la chair a canon aux terrorismes.
                      De plus si l'Algérie doit acheter des armes a la Russie, elle devrait acheter leurs femmes parce que c'est des bombes atomiques.

                      Commentaire


                      • #26
                        En tant que femme je ne suis pas interessée par les femmes russes (les bombes atomiques), donc il faudra que tu trouves un achat qui m'apporte satisfaction a moi aussi!
                        C'est incroyable y en a que pour les hommes.
                        win ze yes need ze no to win again ze no

                        Commentaire


                        • #27
                          Désolé je ne connais pas d' hommes russes alors je ne peux pas te dire si ils sont canons.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X