Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Incidents, violence contre les supportrices, organisation défaillante...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est un fantasme ce que tu es en train d'exposer...où sont ces femmes?
    Quelques unes venues en famille (c'est-à-dire accompagnées par des hommes) pour regarder un match de foot? Dans un pays de femmes émancipées, cela serait un non évènement!!! mais dans notre pays on en parle comme un exploit...en voici la preuve.

    Commentaire


    • #17
      El Bahar

      C'est un évènement car pour la première fois des femmes SEULES ont pu assister à un match de foot en Algérie.

      Tu trouveras certaines de ces femmes sur Algérie DZ tout simplement.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #18
        Elles n'étaient pas seules puis un tel évènement dans un pays où elles n'auraient jamais baissé les bras serait un non évènement.

        Mais c'est un bon début. Une société où les femmes sont écartées du champs décisionnel sera une société de violence et de brutes.

        Commentaire


        • #19
          El Bahar

          Le jour où tu laisseras ta soeur ou ta femme aller seule à un match de foot cela sera un exploit alors Présente moi l'une ou l'autre et je leur donnerais quelques bons conseils pour arriver à leurs fins
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #20
            Elles sont majeures pour qu'elles prennent leurs décisions toutes seules.
            Si elles me demandent un conseil, je sais comment le leur donner mais pour le reste, cela les regardent.

            Commentaire


            • #21
              el bahar tu esquivent toujour avec tes réponse

              zouina a raison

              oui le jour ou on laissera nos filles nos femmes partir au stade ou ailleurs comme elle veulent ce jour la on peut parler d'imencipation du cerveau pas avant
              avant l'indépendance on allait au stade homme femmes enfant et aucune agréssivité comme je l'ai constaté l'été dernier à saint étienne ou il y avait de tout dans le stade je regrette le bon vieux temp

              quand au incidents au stade en algérie rien ne m'étonne et depuis trés longtemp je ne vais plus au stade car je trouve que les vandales dans les tribunes ou gradins (l'exemple suporter sanifir de constantine et ceux d'el harrach) a dieux veaux vaches

              Commentaire


              • #22
                journaliste de m.erde.

                Dans tous les pays il y a des hooligans au lieu de saluer l initiative et contribuer à améliorer la prochaine par des remarques constructives il peint tout en noir

                Aux chiottes criminel
                « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                Commentaire


                • #23
                  Fakrouna

                  El Bahar, comme beaucoup d'autres faîstes, n'ose pas dire qu'ils participent à cela en ne proposant jamais à leurs soeurs, mères ou femmes de les emmener au stade ou même à un concert.
                  Dernière modification par zwina, 06 mars 2010, 13h28.
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #24
                    zwinaEl Bahar, comme beaucoup d'autres faîstes, n'osent pas dire qu'ils participent à cela en ne proposant jamais à leurs soeurs, mères ou femmes de les emmener au stade ou même à un concert.
                    bonsoir zwina malheureusement c'est notre défaut on montre toujour l'autre du doit et on a pas le courage de le dire sur soit meme avec l'ancien régime on a attrrapé un retard de 100 ans pour avoir uniquement le niveau intelectuel de 1962 seulement que dieu maudit ceux et celle qui on détruit ce pays moralement on était mieux émancipé que maintenant l'exemple de la mini jupe les annés soixante nos filles porté cette tenue et personne ne dit quoi que ce soit et dernièrement j'ai lu sur un topic de ce forum le problème de la mini en algérie c'est écurant et je n'arrive pas a comprendre
                    chez nous ont dit mentalité compagnard

                    Commentaire


                    • #25
                      zwina

                      Le probleme n'est pas de laisser alle seules au stade sa sœur ou sa femme,le probleme c'est que je serais mort d'inquiétude a la pensée qu'elles risquent a chaque instant de tombes sur une bande d'energumenes,ou d'islamistes,ou bandits,etc,etc .Toi même oserais-tu laisser ta fille allé seule au stade?

                      Commentaire


                      • #26
                        Andromed

                        Justement, pour que cela change, il faut que les hommes montrent qu'ils sont aux côtés de leurs soeurs ou femmes qui ont aussi le droit d'avoir des loisirs sans craindre pour leur sécurité. Cela parce que quelques énergumènes ont dit dans les années 90 qu'elles devaient retourner à leurs casseroles.
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #27
                          zwina

                          Et comment leur montrer que l'on est avec eux,on prenant un fusil et on les suivant de loin? Ou alors en priant qu'elles reviennent en un seule morceau,ou qu'elles ne sont pas violées,volées ,détroussées?Comment,si meme la police est de connivence ou passive?

                          Commentaire


                          • #28
                            Andromed

                            Depuis quand les délinquants sont plus nombreux que nos Hommes ? depuis qu'ils ont baissé les bras....En les accompagnant, les Hommes montreront qu'ils sont à leurs côtés et qu'elles ont le droit aussi d'avoir des loisirs sans pour cela être des péripatéticiennes. En étant les plus nombreux à s'opposer aux incivilités, le phénomène diminuera. Il ne disparaitra pas car des hooligans existeront toujours et cela partout dans le monde. il faut juste revenir à la normale.
                            Dernière modification par zwina, 06 mars 2010, 14h00.
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #29
                              Tu parles d'homme en Algerie? Mais les a tu vus dans la rue,quand pour simplement se garer en automobiles ils se font racketter par les sois disant gardiens de parking, Ou est est l'entre aide ? Quand des revendeurs a la sauvette viennent camper devant les magasins,ou est l'entre aide?Pour quoi que se soit l'algerien est devenu un parfait égoïste,sauf pour le profit.Ne compte pas sur les autres ,meme pas la police.....

                              Commentaire


                              • #30
                                Andromed

                                Je l'ai vu de mes yeux donc je sais que c'est possible...il suffit que vous soyez plus nombreux.
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X