Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hélicos du Président.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je n'ai jamais dit ça ! El mouhim c'est bien d'être de temps en temps pour Boutef ou pour son gouvernement, ça change un peu, je te comprends.
    Je dirais plutôt, que, c’est bien de prendre de temps en temps un peu de distance par rapport a ses appréciations vis-à-vis de son de son gouvernement, et de dire, la, le gouvernement a fait quelques chose de bien, même si on n'aime pas son gouvernent . Je suis sure que tu es d’accord avec moi, du moins sur ce point.

    Commentaire


    • #17
      El bieroi wa9il tu parles avec nostalgie.....

      Qu'ils achètent des hélicos pour la sûreté, c'est bien, voir même normal, je pense que c'est pour ça que personne ne le commente, mais que le président s'achète un hélico à l'américaine, lui qui dans son garage a déjà un des plus gros airbus qui est garé, à côté des plus belles berlines du monde, c'est un peu exagéré......il n'a qu'à essayer ceux de la police si il veut absolument monter dans un hélico, mais c'est l'argent du peuple, il doit justifier ce qu'il fait, pendant qu'Air Algérie propose des prix fous aux Algériens, lui collectionne les avions!

      Commentaire


      • #18
        mais je croyais qu'il en avait deja des helico boutef!!
        Je me rappelle des helico qu'il avait acheté des français et dont l'electronique etait israelienne.... si ma memoire est bonne.... les a t il rendu à l'epoque ou alors il fait la collection
        "Le fascisme, c'est ferme ta gueule, la démocratie, cause toujours !"

        Commentaire

        Chargement...
        X