Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Star Academy interdite sous la pression des islamistes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    programme débile = victoire du hamas

    Ce programme débile et superficiel n'aurait même pas du être diffusé, maintenant les islamistes vaincus par les armes dans leur tentatives d'imposer leur dictat à tous, en feront un haut fait d'armes dans leur discours et c'est là où se situe l'irresponsabilité de ceux qui ont commencer à diffuser et de ceux qui ont permis l'interdiction du programme.

    Commentaire


    • #17
      moi je suis contre l'achat de programme comme sa, pourkoi ne pas faire un programme local, c'est vrais c'est plus cher mais tu peus changer beacoup de choses par exemple les filles et les garcon qui vivent sous un seul toie avec des camera 24 sur 24 , comme meme ont est a majorite musulman, moi je crois qu'ont algerie ont peus faire le meme principe et mieux encore mais sans ces camera 24 sur 24.

      juste un point de vue.

      Commentaire


      • #18
        alhane oua chabeb

        il y avait alhane oua chabeb qui à découvert et lancé che b mami cheb anouar et beaucoup d'autres...

        Commentaire


        • #19
          A force d'etre trop conciliant avec les Islamo-conservateurs, le pouvoir risque de se prendre le retour de manivelle en pleine face lorsque les Irako-Djihadistes reviendront au pays.
          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

          Commentaire


          • #20
            Moi je ne suis pas du tout fan de la star ac que je trouve débile, néanmoins, je pense qu'il n'y a aucune raison de ne pas diffuser cette emission. Je pense aussi que l'ENTV aurait fait une erreur en achetant ce programme qui est disponible sur TF1 qui est une chaine gratuite qu'on capte en Algérie via les paraboles et en plus en qualité numérique.
            Mais bon, cela fait une victoire aux intégristes !

            Commentaire


            • #21
              pour moi c'est une emmission débile enrte des disenes , en moins dans notre chere et unique TV , ni plus ni moins !!

              le fait de laissé ou supprimer la STAR AC ne fera ni avancer ni reculer le MONDE MUSULMAN !! alors je me demande pourqoi tout ce tapage !
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

              Commentaire


              • #22
                moi aussi je trouve que c'est un programme débile mais c'est la mode y en a plein, et son interdiction sur l ENTV n'empeche pas les jeunes de le voir ailleurs, mais ce que je trouve plus rédicule est que ça viens de chez les islamistes comme si l'ENTV n'est pas capable de déceler le bon du mauvais, s'ils cherchent un peu , ils peuvent trouver des choses plus interessentes pour remplirleur programme (ou peut etre il y a un manque des discours de boutef )
                en fin je crois que si on ne limite pas les intervention des intégristes on reviendra au années 89..........
                je crois que les algériens sont en majorité musulmans et sont capable de réagir alorrs pourquoi on attend les interventions d'un tiers sommes-nous encore prét à revivre une décenie noir?
                nb:n'oubliez pas que ça a commencé comme ça
                avez vous entendu parlé du cd qui circulait à tiaret
                voir:le quotidien d'oran archives 7/02 l'article:
                IL CIRCULE PAR-DESSOUS LA TABLE
                ET FAIT JASER TOUTE LA VILLE
                Un CD pour «prohiber» la musique raï à Tiaret
                http://www.lequotidien-oran.com/html/home.html
                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                Commentaire


                • #23
                  C une émission débile, qu elle soit rejeter par des islamistes ou des laïcs C une bonne chose.

                  Commentaire


                  • #24
                    Tout a fait d'accord avec vous,c trops nul!
                    Le bonheur c'est d'être heureux,ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est!

                    Commentaire


                    • #25
                      ben c'est une émission hyper null;
                      au lieu de gaspillier de l'argent a acheté des droit sur se genre de bétises pourquoi ne pas acheté des documentaires ou des trucs qui seront bénéfique a la société;les gens intéréssé pas se genre de bétises pourrons toujours les voir sur les chaine etrangéres aprés tout

                      Commentaire


                      • #26
                        D'accord à 100% que c'est archi nul et que ça ne montre pas le bon chemin à la jeunesse qu'elle soit musulmane ou autre...

                        rappelez vous étant jeunes même à 14/15 ansnous discutions politique nationale et même internationale (on copiait sans doute les idées de nos parents mais bon), quand je vois les jeunes d'uajourd'hui qui parlent ici ou au bled de star ac de loft, ou autre ça me fait de la peine.... on ne les reponsabilise pas avec ce genre de crétinisme...

                        cela dit l'interdire au non des valeurs morales, je suis contre !
                        je trouve dangereux que des penseurs pensent à la place des gens et leur imposent une certaine vision de la morale.... qui est loin d'être objective qui plus est

                        donc OK pour le danger de ces émissions mais Contre la censure moralisatrice.
                        Qui peut le plus peut le moins

                        Commentaire


                        • #27
                          Laissons la vivre

                          Une jeunesse qui pense a être belle .

                          Je ne voit pas où est le problème ?

                          Commentaire


                          • #28
                            @safyo

                            pardons.....je pense qu'on parle pas de la même chose la ?
                            le sujet ici c'est une emission diffusé la télé; produite par ou plutot copier par( je ne sais qui) et qui est diffuser sur la télé algerienne.........

                            donc en aucun cas personne n'a jamais parlé de beauté.......

                            Commentaire


                            • #29
                              100% d'accord pour dire que l'emission est nulle et n'apporte rien de bon. Pourquoi a-t-il ete decide de la diffuser par l'ENTV??? la est peut-etre la question...il y a quand meme des milliers de trucs plus interessants, droles, instructifs etc etc que cette m...

                              Ce qui gene en revanche c'est les raisons pour laquelle l'emission a ete deprogrammee du jour au lendemain, a savoir les desiderata de Soltani (mais apres tout a quoi pouvait-on s'attendre de lui) pris en compte par le pouvoir!! C'est ce dernier point qui est le plus choquant. Soltani a affirme a la presse que le President avait relaye sa demande a l'ENTV et ordonne l'arret de la diffusion. Est-ce vrai ? Pas vu de dementi de la Presidence jusque la !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X