Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visas pour les Français : l’Algérie appliquera la réciprocité totale à partir d’avril

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Sallâm !

    Très bonne réciprocité de l'Algérie ....Il fallait qu'elle réagisse ....Mais cella ne suffira pas, si elle n y ajoute pas le blocage des marchés Algériens .... c'est bien ça qui fait le plus mal..... et je suis pret a le juré, qu'après une année, la France reviendra sur ses pas ....
    En ce moment je connais un pays (la Chine) qui est entrain de se frotté les mains .....

    La France va perdre énormément ....qu'elle soit remplacé par la Suisse, l'Italie, l'Espagne etc...etc... Il est temps de tourné la page avec la France ....

    Commentaire


    • #92
      Oui,se rapprocher du Royaume Uni est bien plus benefique,que d'avoir la France et les francais comme un fardeau avec tout le passif historique qui nous desunie.
      tu me sideres de plus en plus toi!
      allez on n'a plus besoin de la france.........on va aller au royaume uni.......
      faudrait peut etre demander l'avis de tous ces algeriens en france,tu crois pas?de tous ceux qui veulent venir?
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #93
        Le pays sera ferme aux pays ferme aux algeriens.
        hahahaaaaaaaa mdr la france est fermée a l'algerie?ben y'a du boulot!

        Oui,parce-que l'oxygene que l'on respire en Algerie nous vient de France,je suppose,quelle anerie de ta part !!
        mais qu'est ce tu racontes!

        Si tu n'y crois,c'est ton probleme,just wait and see.
        1 avril tu dis?ok je te fais signe!j'avais l'intention de prendre un billet justement!

        ,les "quelques" francais qui vont en Algerie,passeront les memes entraves,les memes difficultes que subissent les algeriens en France.
        on a trop peur!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #94
          --------------------------------------------------------------------------------

          Le debat n'est pas interessant avec toi,tu ne fais que repeter des inepties,tu crois peut-etre impressionner peut-etre.
          bien sur!normal on n'est pas sur la meme longueur d'ondes toi et moi!et heureusement!
          impressionner qui?pfffffffffff........purée heureusement que tous les algeriens ne sont pas comme toi!tu crainds!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #95
            En tout cas,l'Algerie ne sera jamais le Maroc ou la Tunisie,les francais ne risquent pas de faire les marioles chez nous.
            méme les algeriens n'ont plus envies de faire les marioles en algerie ......
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #96
              Jahane-ara
              c'est quoi ca ?! Propos complètement déplacés et grossiers, tellement d'animosité et de haine dans ce que tu débite comme conneries tu devrais avoir honte !!! tu ne représente que toi même et les gens de ton espèce qui créent la discorde...

              Anakin

              Commentaire


              • #97
                La réciprocité ne va rien arranger, elle va même décourager les algériens qui n'ont pas la double nationalité à entrer en Algérie. La réciprocité c'est juste une maniére de ce consoler. Le problème vient de l'image et du manque de respectabilité de l'Algérie dans le monde même les fameux et stratégiques amis américains dont la presse algérien en faisait des pages d'éloges sont les premiers à avoir mis l'Algérie à l'index de cette liste.

                Commentaire


                • #98
                  faudrait peut etre demander l'avis de tous ces algeriens en france,tu crois pas?de tous ceux qui veulent venir?
                  On n'a pas à leur demander leur avis. Quand ils sont partis, avec un soupir de soulagement et l'esprit léger, ils ne nous ont pas demandé le nôtre pour qu'on tienne compte du leur. Manquerait plus qu'on se soucie de leurs situtation et état d'âme.....Ils sont partis! Qu'ils s'assument! Et puis vous n’avez qu’à vous battre de votre côté avec votre régime pour obtenir gain de cause et faire cesser l’agissement de votre détestable contrée. L’Algérie ne veut plus se laisser faire et il était temps qu’elle sorte de sa léthargie. J’espère qu’elle saura se détourner de ce pays qui croit tenir l'Algérie à sa merci!

                  Commentaire


                  • #99
                    Jahane-ara
                    ou as tu lu que je défends les intérêts de la France?! ... Continu dans ton délire et a te comporter comme ceux que za3ma tu combat, tu fais plus de mal a l'Algerie....on ce qui me concerne je sais faire la part des choses entre décision politique prise par des gouvernants détestables dans les deux rives et la venu d'un français lambda visiter mon pays, ce dernier mérite tout mon respect... quand a ta haine rebbi ichafik.
                    Anakin

                    Commentaire


                    • @mxp

                      là tu es entrain de défier les Algeriens du frorum en leur disant le 1 Avril je vais vous montrer moi la ou le Français, j`irai en Algerie et vous n`allez rien faire...ce n`est pas pour rien que le monde entier vous appelle le nombrile du monde,vous vous la peter trop.


                      toi tu trouve ce qu'elle vient décrire et très respectueux ?

                      moi je te conseille avec tes concitoyens de ne pas trop roder en Algerie..


                      ca aussi c’est le summum de la tolérance

                      mais plutôt comment monsieur tout le monde va réagir avec vous dans la rue..le français commence a etre mal vu en Algerie!!


                      et ca donne une tres belle image de l'Algérie, je la voit bien faire de la promo dans une agence de voyage pour promouvoir la destination Algérie
                      Anakin

                      Commentaire


                      • As-tu un appareil pour mesurer un brin d'animosite ou de haine ??
                        Arretes de balancer des aneries de ce genre !!
                        Cesse donc d'insulter Ares pour commencer...

                        Et puis, c'est vrai que Jahane a été plus que grossière envers momo...

                        J'espère que le modo va modérer ces bétises.

                        Commentaire


                        • Ares

                          ***
                          ==MODERATION==
                          Soyez poli. Evitez les attaques personnelles, la provocation et la pollution de topic. Lisez ET respectez la charte.

                          Commentaire


                          • Malheureusement, il y aura toujours des serviles, prêts à ramper même quand la France pointe son nez méprisant....

                            Commentaire


                            • moi j aurai fait aitrement: ne pas durcir l obtention des visas pour francais, mais leur reserver la surprise sur les aeroprst, leur presse parlera certainement et la mesure aura un sens pour mediatiser les betises des autorites fr1

                              d autre part, je suis pour le boycott des prpduits francais a fond!

                              tout ce qu on achet de la france , on peut les recevoir de l Italie, d allemagne, de la Chine, de l espagne!

                              Commentaire


                              • Alain a tenté en vain un débat sur la position d'innocence algérienne...
                                Je le cite:

                                Plusieurs questions sur l'Algérie et les algériens.

                                1) Cette position d'innocence algérienne, qui transparait dans les propos algériens, officiels et personnels, qu'engendre t elle ? Ne peut on pas lui attribuer cette tendance récurrente à la victimisation, quel que soit le sujet, comme si "le responsable est toujours ailleurs" ?

                                2) Incidemment comment se fait-il non seulement la population semble se sentir irresponsable du passé, mais aussi dans une certaine mesure irresponsable du présent, par exemple dans l'absence de sens civique, (très souvent évoqué).

                                3) Les discours algériens sont angéliques : les algériens n'endossent pas de responsabilité pendant la colonisation et la guerre, mais l'Histoire qu'ils envisagent avant, précoloniale, est très idéalisée, comme s'ils voulaient étendre cette position d'innocence en tout temps.
                                Ce topic est un nième exemple de notre position d'innocence.

                                Tout le monde est contre nous ! nous sommes des anges...

                                Cerains sont prêts à bouffer du tout le monde !...Si ce n,est pas les Marocains, c'est les Egyptiens, quand ce n'est les Américains, ce sont les Français !...
                                Ces gens auraient été un brin crédibles s'ils ne criaient pas à propos de tout contre l'algérianophobie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X