Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie donne 10 millions de dollars d'aide au Darfour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    En espérant que cette aide aille directement à la population du Darfour.
    C'est toujours ça en moins dans les comptes des "magouilleurs".
    +1!... 11111111111111111
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #32
      normalement c'est le parlement qui vote l'aide sous condition de dépenser l'argent pour des marchandises et services chez des sociétés algériennes. je dis bien en temps normal quand on a fait des études en économie internationale. Mais donner de l'argent frais qui va droit dans un compte en banque c'est un risque.

      Commentaire


      • #33
        10 millions c'est bcp d'argent ca

        pour l algerie c est une misère c est un pourboire

        Commentaire


        • #34
          me rappelle l'époque de chadli, début des années 80 lorsque le prix du baril était à 40 $ donc plus élevé que le prix actuel de 80$ en volume. L'algérie avait participé avec 10 millions $ dans la constitution d'un fonds africain pour le développement. On ne sait toujours pas à quoi cet argent a servi

          surement a son fils qui est installe aux states avec ranch villa
          des superbes voitures surement des bisons des chevaux : avec quoi il a payait tout ca ? tu peux nous le dire merci

          tu crois pas qu il y a du louche la dedans

          Commentaire


          • #35
            J’ai lu dans plusieurs posts que l’algerie est riche et peut donc se permettre des aumones , se chiffrant en millions de dollars . Je dirais tout simplement que l’algerie n’est riche que par l’appauvrissement de son peuple , qui dans sa majorité ne goutte a la viande que durant la
            Fete de l’aid el kebir , je ne parle pas des chomeurs , pour ceux là , a la limite , c’est comprehensible , mais des travailleurs .

            PS : Cet etat de faite n'est pas l'apanage de la gouvernance bouteflika
            seulement , ses prédécesseurs sont pire !
            Ne le dites surtout a personne ! En Algerie , on refait les meme infrastructures de base ( routes , trottoirs , egouts , abris-bus etc ) a longueur d'année .

            Commentaire

            Chargement...
            X