Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Israélien aurait disparu en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ça serait génial de le retrouver, de "le soigner" et de le renvoyer en Israël par le biais du ... Hamas

    Commentaire


    • #32
      Sallâm !

      Ou l'échangé contre Barghouti ....

      Commentaire


      • #33
        Vas en Algérie circule sur le territoire et tu comprendra de suite ce que je veux te dire ,une zone militaire tu ne peux pas y pénétré sans être au courant s est baliser re baliser et re re baliser a des km a la ronde .
        il est impossible dis pénétrer sans être au courant.
        Donc dure de justifier une erreur ou un accident ,je s ais de quoi je parle j y est fais des millier de km jusque sur les frontières du Niger et du Malie ,et pas qu une fois .

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Dandy
          Du très très grand n'importe quoi. Il faut être vraiment barré pour croire que le directeur adjoint du FBI traverserait la moitié de la planète pour chercher un citoyen israélien...
          Non, Dandy tu te trompes. Rien ne m'étonne quand il s'agit d'Israèl. Les États Unis sont prêts à tout quand un petit service est demandé par leur "Petit Enfant gâté"
          Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
          Martin Luther King

          Commentaire


          • #35
            Sallâm !

            Oui je confirme ce que tu dis salamine.... Si on descend vers le Malie et le Niger, c'est Barrage après barrage et dans chaque barrage,vérification des papiers, du numéros de chassie et ils notent l'heure, la date et ton immatriculation .....

            Commentaire


            • #36
              Et quand ils te contrôle ils te demande ton itinéraire ,et après ton dépare ils calcule la distance et le temps q il te faut pour t y rendre ,puis d autre prene le relet ,et si tu n ais pas dans les clous au niveau du temps tu et automatiquement rechercher par les service de sécurité (beaucoup de touriste on étais sauver après s être perdu ).
              Espionner dans le grand sud Algérien des cites sensible est pour dire quasi impossible .
              Il faut être suicidaire ou maso ,sa ne pardonne pas car s est la sécurité du territoire qui et en jeux ,et les politique ne son pas au courant de tous ce que les militaire f on ,car les militaire ne f on pas confiance au politique .
              S est un acore tacite entre politique et armée .
              Même boutef ne sais pas tous .

              Commentaire


              • #37
                J'ai lu des journaux israeliens et je n'ai trouve aucun mot la-dessus.

                Commentaire


                • #38
                  Un Israëlien ne peut pas avoir la nationalité Algérienne!

                  Et si il a disparu en Algérie, tant mieux, qu'il ne réapparaisse pas.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X