Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Violences faites aux femmes à Hassi- Messaoud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il n'a pas de fumee sans feu a part qu'il ne faut mettre toutes les femmes dans le meme sac et ainsi pour les hommes.

    Sinon il faut s'attendre a une Tichy sud et qui finira etre un pandémonium de tous les vices du monde. Autant legaliser les activites considerees illicites.
    Parce que la demande existe mais ou est l'offre.

    Comme Al Capone disait j'offre au public rien que ce qu'il demande, il avait raison la preuve la porhibition ils s'en sont debarrassee.

    Aussi les femmes peuvent toujours etre victimes des maquereaux de l'autre cote de l'equation, et tombent du coup entre l'enclume et le baton.

    Il y a longtemps de cela que j'ai entendu dire que l'imam de Ghardaya s'etait oppose a la fermeture de la grande maison dans sa ville, pour des raisons que je partage.
    Dernière modification par djamal 2008, 20 mai 2011, 06h54.
    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

    J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

    Commentaire

    Chargement...
    X