Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Explosion de deux bombes près de Tizi Ouzou

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui, des policiers, pas des gendarmes ou des pauvres appelés qui se grattent toute la journée.
    Le retrait de la gendarmerie a ete une erreure. L'admettre ne tuera personne.
    Chaque corps a sa specialite.
    Envoyer des policiers faire face a des gens armes d'armes automatiques, de RPG, d'explosifs a distance est du suicide.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par xarven
      Tu connais que dalle!!!
      Je ne connais pas...Mieux, je suis de là-bas!!!
      Sinon la dalle af ixf-ik

      Commentaire


      • #18
        Le retrait de la gendarmerie a ete une erreure. L'admettre ne tuera personne.
        Chaque corps a sa specialite.
        Envoyer des policiers faire face a des gens armes d'armes automatiques, de RPG, d'explosifs a distance est du suicide.
        Les policiers c'est pour nous protéger nous la population contre les criminels.
        C'est pas les terroristes, qui me terrorisent personnellement.

        Commentaire


        • #19
          Evenement possible !

          C'est pas les terroristes, qui me terrorisent personnellement.
          La probabilité que tu passes par la route reliant I3ekkourren et I3ezzougen et que ta caisse saute, n'est pas nulle ! .... on est donc personnellement concerné !

          Commentaire


          • #20
            La probabilité que tu passes par la route reliant I3ekkourren et I3ezzougen et que ta caisse saute, n'est pas nulle ! .... on est donc personnellement concerné !
            Oui bien sûr, ce n'est pas comme si ils n'existaient pas. En fait, le plus dangereux ce n'est pas les bombes, ce sont les accrochages. Quand tu marches en mode paysan(nne) sur tes terres, et que d'un coup tu te retrouves au milieu d'une fusillade.. fiouh :s

            Commentaire


            • #21
              Je ne connais pas...Mieux, je suis de là-bas!!!
              Sinon la dalle af ixf-ik
              C'est ça! cause toujours!
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire

              Chargement...
              X